Je suis aller le voir le 4 et mwai sa va il suit bien le 2 et 3 (non pas le 1 qui pour moi est le meilleur ) des piege machiavellique , les situations dans laquelles sont mises les victimes sont plus differentes et plus poussé psychologiquement (donner le droit de vie a une autre victime tous en sachant que cette une criminelle :s) ce qui reflette le desir de jigsaw , que quelqun perpétu son jeu, que pour une fois la personne se mette de l´autre coté et comprenne comme lui...
Mais chose que j´ai pas piger
chronologiquement sa donne
Spoil......................Spoil..................
..............
Jeu de l´avocat====Decouverte de l´agent du fbi du 3======nouveau jeu pour gigs=======fin DES JEU======Autopsie C´est cela non?
revoir le mec du III se faire flinguer comme sa et le mec du fbi qu´on zappe comme si on fermet la porte d´un gagibi bourré de fringue mal rangé j´ai trouver sa bof :s
Mais ayant decider de plus me prendre la tete de plus attendre LE best de chaque film j´ai en gro aimer le IV sans plus hein jmen fout un peu si ya des default il m´on pas sauter au yeux et pi trop flemmard pour me prendre au jeux de la critique :p