CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4

[Lucas-Scott]
[Lucas-Scott]
Niveau 5
22 novembre 2007 à 05:18:03

Je vais voir le 4 bientôt. J´espère qu´il sera assez bon pour me faire oublier la nullité du 3. :-)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 novembre 2007 à 09:53:56

ChupaMisto : oui et desfois que les scénaristes ne connaissent pas la devinette, ils avaient repris le principe dans un épisode de la série avec Miguel Ferrer dont j´ai perdu le nom...

Shadem : dans le désordre, les flashbacks et les nouveaux pièges trahissent complètement la "philosophie" de Jiggsaw mise en place dans les précédents (c´est pas la première fois mais là on dirait carrément que les scénaristes n´en ont plus rien à foutre de respecter la mythologie de la série), il y a une TONNE de questions laissées sans réponse alors qu´on nous avait promis qu´on les aurait, les réponses et d´après les derniers commentaires du réalisateur on ne les aura jamais ; sinon la fin n´est qu´un mélange de ce qu´on a vu dans les précédents Saw, et est honteusement prévisible si on a prêté ne serait-ce qu´une oreille distraite aux commentaires des producteurs avant la sortie....ben voilà ça commence à faire. Il n´est pas aussi nul que le 3ème mais complètement décevant au vu des promesses du réalisateur et de toute façon bien médiocre en soi.

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:48:21

Ben moi étant donné que je n´ai rien regardé et lu à propos du film (de peur d´être spoilé), je n´ai pas été déçu par le film.

Maintenant, si quelqu´un pouvait me dire ce que le réalisateur annonçait pour ce 4ème opus, ça serait bien gentil. :)

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
22 novembre 2007 à 17:53:14

je vien de le voir :malade:
frenchemen les scénariste sont barré!!! faut etre déranger dans lab tete pour penser a des jeux comme cela

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:38:18

normal que le film n´est pas difusé dans les uGC a paris et en région parisienne ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:00:19

OrgY-cgD- : Et ben j´ai pensé exactement la même chose quand je suis sorti du ciné :)
De même pour le scénario, c´est bien tordu.

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
23 novembre 2007 à 02:13:46

okay le sénario est bizare...ses dure a comprendre..sinon les tortures sont bien. ses sanglant, atroce. john kramer es mort il falait bien un nouveaux tueur non? moi jai été asser surpris de la fin. et saw 3 étais pas movais je les aime tous.

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:30:50

Je suis aller le voir le 4 et mwai sa va il suit bien le 2 et 3 (non pas le 1 qui pour moi est le meilleur ) des piege machiavellique , les situations dans laquelles sont mises les victimes sont plus differentes et plus poussé psychologiquement (donner le droit de vie a une autre victime tous en sachant que cette une criminelle :s) ce qui reflette le desir de jigsaw , que quelqun perpétu son jeu, que pour une fois la personne se mette de l´autre coté et comprenne comme lui...

Mais chose que j´ai pas piger

chronologiquement sa donne

Spoil......................Spoil..................
..............

Jeu de l´avocat====Decouverte de l´agent du fbi du 3======nouveau jeu pour gigs=======fin DES JEU======Autopsie C´est cela non?

revoir le mec du III se faire flinguer comme sa et le mec du fbi qu´on zappe comme si on fermet la porte d´un gagibi bourré de fringue mal rangé j´ai trouver sa bof :s

Mais ayant decider de plus me prendre la tete de plus attendre LE best de chaque film j´ai en gro aimer le IV sans plus hein jmen fout un peu si ya des default il m´on pas sauter au yeux et pi trop flemmard pour me prendre au jeux de la critique :p

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:10:16

J´ai beaucoup apprécié le 1 !
Mais le reste ...

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:11:55

Je vais voir le 4 demain après-midi ! Trop trop hate ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:52:41

Je viens de voir Saw 4, mouai ...
Y´a moin d´innovation au niveau des epreuves, dans le 1, sa durer longtemps, on les voyer souffrir, bah dans celui là y´a beaucoup moin et en plus sa ne concerne des personnages dont on s´en fou completement. D´ailleurs au niveau des personnages, y´en a beaucoup trop, et pour un film de seulement 1h30 c´est donc pas assez developper, sans parler des tonnes de flashback sur les autres Saw ..
Bref sa reste un bon film mais pas comme le 1 ...

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:05:51

SPOILER

Je sais pas si j´ai loupé un épisode mais faudrait qu´on m´explique comment ça se fait que Jigsaw soit autopsié et qu´à la fin du film on le revoit sur sa table d´opé du 3ème épisode. C´est moi qui suis largué dans la chronologie ou ils se sont planté ?

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:08:37

SPOILER

Jeu de l´avocat====Decouverte de l´agent du fbi du 3======nouveau jeu pour gigs=======fin DES JEU======Autopsie C´est cela non?

Ah ok donc l´autopsie est censée se passé après les evenements du 4, et donc l´inspecteur complice qui ecoute la cassette fait semblant d´etre surpris.

Et sinon que devient le black ? Pasque le complice le laisse en vie à la fin.

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:20:28

Toutes ces questions sur ce forum prouvent bien une chose:
Saw IV est complétement décousu en termes de scénario, j´ai entendu dire qu´ils aller s´arreter au 7, hé ben si c vrai ca me fait peur...

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:22:13

Jusqu´au 7 ? :fou:

Pour le black je pense qu´on le retrouvera au début du 5, enfermé dans une salle essayant de se sauver d´un piège... ^^

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:04:09

Qu´ils en fassent 1, 2 ou 15, tant qu´ils innovent dans les tortures, j´suis prêt a deguster sans bronché :o))

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
24 novembre 2007 à 20:10:26

vous critiqué qu´il va avoir trop de saw....

bien regarder donc FINAL FANTASY..... sont rendu au combien.... 12.... il a toujours des fans qui aimes sa F.F

bien nous ses la meme chose on aime saw, meme si il en aura 6.... on sen fou puisqu´ont aiment sa.

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:39:23

j´ai vu le film hier, une sombre merde :rire: , aucune originalité, rien de rien à sauver, le mechant trop prévisible, les flash-back sur jigsaw sans intéret (ah ok, je veux me venger du mec qu´à tuer le bébé :noel: ), et surtout absolument rien qui ferait peur, du gore ridicule (la scène d´ouverture).

L´un des pires films que j´ai vu cette année avec die hard 4 qui était quand meme plus drole au second degré ... un bon ptit 0/4 :ok:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
25 novembre 2007 à 15:51:04

J´aimerai savoir si saw 4 est interdit au moins de 16 ou 18 ans svp ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 novembre 2007 à 16:32:13

Moins de 16 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment