Je me fais les Saw pour la première fois. A la fin du 3 on apprend que l'acolyte féminine de Jigsaw a fauté plusieurs fois, car Jigsaw lui dit "Tu n'as pas testé la volonté des gens à survivre. Au lieu de ça tu leurs a enlevé leur dernière chance, ils ne pouvaient pas gagner. Tes cobayes étaient en fait des victimes."
Très bien.
On continue dans Saw 4 où se déroule un plan prémédité par Jigsaw, n'est-ce pas ? Ce qui me chagrine, c'est que dans une scène, on a un mari et sa femme dos à dos avec des flèches qui les transpercent de part et d'autre. Sauf que l'homme ne pouvait pas être sauvé, l'enquêteur dit "lui n'avait aucune chance, les flèches traversaient ses organes".
Abusé non ? 