CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4

insight
insight
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:32:56

100ème message :fete:

Euh...non c'était inutile :-(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:56:11

Bon allez, pour faire chier tout le monde :noel:

Le DVD sort le 16 juillet :fete:

oopas :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 00:48:18

Bouhhaaaaaaaaaaaa je viens de le voir... c'était nuuuuuuuuuuuuuuuuul :-O :rire:

vandamsel
vandamsel
Niveau 7
12 août 2008 à 12:56:27

quelle bouse...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:48:18

:spoiler:

J'ai vu le 4 en dvd et j'ai pas tout compris.
Déjà, on commence avec le cadavre de Jigsaw sur la table du légiste, comment se fait-il qu'à la fin du film, il se retrouve sur son lit de mort? Ou alors tout le film n'était qu'un flash back par rapport au 3? Tout ce qui se passe dans le 4 s'est passé en même temps que le 3? Serait-ce ça qu'il faut comprendre?
Si c'est le cas, comment le "nouveau tueur" a-t-il pu mettre l'enveloppe pour Amanda dans le tiroir alors qu'il était attaché? Pourquoi voit-on cette scène avec le légiste au début du film si elle se passe en réalité après toute l'histoire du 4? Et avec cette histoire du légiste, comment se fait-il qu'on ne parle pas du gars du FBI qui se retrouve enfermé avec Jigsaw?
Enfin bon ce 4 me semble bizarre, autant le 1 était plausible et relativement bien expliqué dans les suivants, autant là, je me demande comment ils vont s'en sortir car là c'est le flou total (je ne sais pas si vous le percevez comme moi mais bon)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:51:17

Bof OSEF, de toutes manières c'est une bouse infâme alors :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 19:44:46

le 4 est pour moi le pire de la série, beaucoup trop exagéré.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
24 janvier 2009 à 00:42:42

moi j'aime les film BULSHITE
les films de SCHARZENNEGEER, STALLONE,VAN DAMME ses touts exagéré et sa N'empèche pas d'être très bon.

comme saw4 moi je l'adore.

-histoire ce dévelope
-les mort son coool
-le twist es surprenent

saw es + un film fais pour les vrai fan de la serie.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
31 décembre 2009 à 18:06:42

vityaz11 :d) C'est exactement se que je ressent, c'est vrai que j'ai pas vraiment compris non plus !

Ah ok le boulet qui remonte le topic dont plus personne n'a rien à foutre ! :gni:

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:51:51

J'avoue ne pas avoir compris aussi.
Perso j'ai vu dans cet ordre 2,3,4,5,1 et pour moi le 1 est le meilleur et pour le 6 je suis flemmard :hap:

Drakanood
Drakanood
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:20:30

Je up car je viens de le voir, et je n'ai pas tout compris non plus.

Admettant que le début du 4 soit en fait la fin, qu'advient t-il de l'agent du FBI ???
Je pense que oui, le 3 et le 4 se sont déroulé en même temps :(

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:24:31

Je me tape la série Saw, j'avais jamais vu, je fus curieux car ça avait un bon succès.
Il m'en reste 3 à regarder pour me faire un avis total sur la saga.

Pour l'instant, c'est 2/10 et je sais pas si je vais tenir, c'est quand même bien daubé.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:37:24

Je viens de voir quelques extraits, par curiosité.

C'est une parodie ou quoi? Non sérieux, j'hallucine, le traitement est tellement digne d'un téléfilm minable pour ados, je pensais pas que ça allait jusque là; à tel point que je n'ai pas ressenti le moindre dégout, juste un profond désarroi.

Allopoiese
Allopoiese
Niveau 8
03 novembre 2017 à 00:39:41

Je me fais les Saw pour la première fois. A la fin du 3 on apprend que l'acolyte féminine de Jigsaw a fauté plusieurs fois, car Jigsaw lui dit "Tu n'as pas testé la volonté des gens à survivre. Au lieu de ça tu leurs a enlevé leur dernière chance, ils ne pouvaient pas gagner. Tes cobayes étaient en fait des victimes."

Très bien.

On continue dans Saw 4 où se déroule un plan prémédité par Jigsaw, n'est-ce pas ? Ce qui me chagrine, c'est que dans une scène, on a un mari et sa femme dos à dos avec des flèches qui les transpercent de part et d'autre. Sauf que l'homme ne pouvait pas être sauvé, l'enquêteur dit "lui n'avait aucune chance, les flèches traversaient ses organes".

Abusé non ? :(

TeamIronMan
TeamIronMan
Niveau 10
03 novembre 2017 à 01:50:52

Si je ne dis pas de bêtise, explicitement, rien ne dit que c'est bien John qui a prévu le jeu plutôt qu'Hoffman. Il y a donc une zone d'ombre sur ce sujet, on peut supposer que John laisse Hoffman faire son boulot comme il a laissé Amanda faire ses pièges, bien que les victimes soient condamnées. Perso, j'avais en tête que c'était Hoffman qui avait prévu le jeu. Mais quand bien même, il ne faut pas chercher en John Kramer une logique clairement définie, c'est un homme fou qui essaye de se persuader de l'inverse. Il s'agit d'un psychopathe, d'un voyeur et d'un sadique (ce dernier point reste à prouver), attention à ne pas se laisser berner par ses propos : Il ne faut pas oublier que c'est davantage un gourou qu'un génie.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment