CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
25 novembre 2007 à 16:52:51

Ok merci :ok:

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:37:11

perso j´ai été le voir et j´adore , je trouve le scénario excellent , bien sur pour comprend faut avoir eregarder le 2 et 3 (le 1 etant a part par rapport au auxtre niveau personnage) pour ceux qui disent l histoire est debile , je sais pas si vous avez pigé un truc de l histoire alors... faut réfléchir .... ce n est pas seulement le gars qui tue tout ce qui bouge :S. L histoire ets bien réalisé et on est tjs aussi surpris de qui est derriere avc Kramer. Niveau piege , je les trouve moins recherché maius tjs aussi sanglant , mais le 4 parle plus de l histoire de Kramer comment il en est arrivé à faire ses jeux. En tout cas la fin me plait beaucoup , les musiques toujours aussi envoutantes , bref j´aime bien , vivement le 5 ^^

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:11:40

bah moi aussi :) je suis fan de saw

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:31:48

chelou, comment on peut aimer ce film de merde :doute: autant le 1 tuait vraiment, le 2 était moyen comme le 3 qui partait un peu dans le n´importe quoi (l´opération du cerveau, ah ok le truc pas réaliste) mais le 4 ya rien a sauver franchement ... Le méchant de la fin, c´est complètement ridicule ...

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:52:52

L´opération du cerveau dans le 3 est réaliste je trouve :( Dans grey´s anatomy (que ma mère regarde en boucle), dans un épisode il y a une femme médecin qui opére le crâne d´un mec avec une perceuse. De toute façon le scénario du trois et vachement bien ficelé...rien qu´à voir la fin te dis que Kramer avait tout prévu et qu´il est super intelligent. Le scénario du 4 est un peu moins bien mais toujours aussi accrocheur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:02:53

pour moi la série est comparable à la série des vendredi 13 ou des haloweens.

un bon film pour une succession de suites foireuses et inutile.....le pire c´est que ça marche..

quand le cinema laisse la place à la débilité sanglante....

non parce que, la violence ok! mais la violence pour la violence et le sang pour le sang....

Asys
Asys
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:27:50

Franchement moi je vais le regardé pour rigoler un coup... Ca détend je suis pas un grand amateur de cinema...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:31:16

Personnellement, je suis allé voir le 4 surtout pour l´ambiance qu´ilo y a dans le film, les couleurs (dans le 3, il y a tjrs une couleur fade, verte, j´ai bcp aimé) et celui là du coté esthétique est pas mal
Après, du côté scénario, j´ai pas aimé, ça se veut compliqué et franchement j´ai trouvé que ça colle pas du tout au film.

:spoiler: , Pour ceux qui préfèrent se faire une idée des persos tout seul

Et aussi, le mec du FBI qui fait son bourrin, qui entre sur les lieux d´un crime en touchant partout, le truc classique du mec un peu con qui est borné à croire quelquechose et sa coèquipière qui essaye de le raisonner, plus indulgente (et intelligente tiens) que lui. Le truc de l´interrogatoire, le mec qui s´y croit trop quoi, ça m´a personnellement exaspéré

C´est un des seuls trucs chiants du film, sinon jel´ai trouvé pas mal. Faut maintenant qu´ils trouvent un truc original pourla suite, parceque ça va devenir assez chiant après

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:02:54

A croire que certains non pas vu les épisodes précédents. Ici, c´est simple, on cherche qui est le nouveau tueur qui reprend le flambeau, et la surprise est de taille même si en repensant au premier, on peut se dire que c´´est un peu répétitif comme plan.

Sinon, la série est bonne, Le 1, le et le 4 sont d´un niveau supérieur au 3 ème qui été trop dans le sanguignolant ...

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:35:34

"et la surprise est de taille"

:rire: a oui qu´elle surprise ! le méchant c´est le mec qu´on a jamais vu pendant tout le film :rire: , franchement trop bien !

Rask
Rask
Niveau 14
02 décembre 2007 à 18:54:07

eske saw-demi (...) est sorti ? :noel:

Rask
Rask
Niveau 14
02 décembre 2007 à 21:26:19

et saw 7 ? :noel:

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
03 décembre 2007 à 22:30:17

saw ses trop bon moi j´adore.

ses tout simplement une merveille du cinéma AMERICAINE avec un sénario tellement intéligent, vivre les suites.

max-culivan
max-culivan
Niveau 45
05 janvier 2008 à 19:10:21

Prenez un héro mais attention un héro (1) IMPUSLSIF à mort, qui crois completement que seul sa vérité existe.
(2) Qu´il fait absolument tout ce que l´on ne doit jamais faire dans le cas ou il ce touve.

Et voila un épisode comme un autre ... un navet.

Dire qu´il sont scénaristes pour ce genre de film (oh, l´insulte).
Et toutes les personnes qu´ils rencontre doivent avoir un QI avoisinant la température anale d´une poule.

max-culivan
max-culivan
Niveau 45
05 janvier 2008 à 19:12:15

Ah oui pour un lieutnant décoré, c tellement plus facile de réglé ce problème seul, que de ce faire aidé par la police.
Nawak !

Si vous savez pas quoi faire dans une situation comme ça faite tout l´inverse.

xetrox
xetrox
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:14:02

Je viens de voir le film.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis fatigué mais je n'ai absolument rien compris au film.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quelques phrases s'il vous plait...
Surtout la mission du black que je n'ai pas bien compris...et pourquoi ne va t'il pas demander de l'aide?

fin bref, j'ai besoin de pas mal d'éclercie sur le film...
Merci d'avance.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:55:07

Le film fonctionne comme un cube avec les faces coloriées jaune rouge blanc bleu vert orange.

Puis un jour, quelqu'un a vu ce cube, l'a trouvé trop con, alors il a décidé de le mélanger.
Et paf, ça a fait le rubik's cube !

Ou comment rendre infernal et incompréhensible ce qui au font n'a vraiment rien pour lui.

Mais c'est une métaphore, monsieur Ipkis, une métaphore.

danatos
danatos
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:37:58

Je l'ai adoré et m'a fait oublié les daubes que sont le II et le III, mais il est toujours moins bien que le premier :coeur:

insight
insight
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:48:02

Mouais en y repensant le 4 est assez (euh beaucoup) navesque tout comme le III (le II étant pas si nul que ça bien que très inférieur au premier). Je peux pas vraiment dire que j'attend avec impatience le V, la saga m'intéressant beaucoup moins qu'avant (enfin y'à une lueur d'espoir sachant que ce ne sera plus Bouseman derrière la caméra).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 16:27:53

Tien bah tout comme insight :D

Avant j'étais fana de la série, mai en re-regardant le IV j'ai trouver sa franchement moins bien qu'au premier visionnage, la plupart des acteurs même pas asser bons pour jouer dans une pub de yoplait.
Et en y repensant bien j'me dit que y'a pas grand chose à sauver dans le II (sauf un scénar bien foutu) ou le III (sauf pour des putains de sensations fortes)

J'irais quand même voir le V, mais avec beaucoup moins d'enthousiasme.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment