Personnellement, je suis allé voir le 4 surtout pour l´ambiance qu´ilo y a dans le film, les couleurs (dans le 3, il y a tjrs une couleur fade, verte, j´ai bcp aimé) et celui là du coté esthétique est pas mal
Après, du côté scénario, j´ai pas aimé, ça se veut compliqué et franchement j´ai trouvé que ça colle pas du tout au film.
, Pour ceux qui préfèrent se faire une idée des persos tout seul
Et aussi, le mec du FBI qui fait son bourrin, qui entre sur les lieux d´un crime en touchant partout, le truc classique du mec un peu con qui est borné à croire quelquechose et sa coèquipière qui essaye de le raisonner, plus indulgente (et intelligente tiens) que lui. Le truc de l´interrogatoire, le mec qui s´y croit trop quoi, ça m´a personnellement exaspéré
C´est un des seuls trucs chiants du film, sinon jel´ai trouvé pas mal. Faut maintenant qu´ils trouvent un truc original pourla suite, parceque ça va devenir assez chiant après