Choucoulou
Tu sais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Certains aiment, d´autres non.
Surtout que le rapprochement Saw/ se7en est assez cocasse. Intrigue différente et GENRE différent. On ne peut pas confondre un Thriller avec un film d´Horreur, rien à voir.
C´est comme si on comparait une entrée avec un dessert. N´importe quoi.
Personnellement, j´ai préféré Saw I à Se7en. La trame du film est plus interressante, et question rebondissement Saw 1 m´a beaucoup plus étonné.
Je me doutais déjà de la fin de Se7en lorsque Brad était dans les escaliers à engueuler le journaliste en criant son nom. (Ca m´a fait penser à MI 3, la scène de l´avion.)
Mais malgré mon avis qui diffère je ne critique pas les avis des autres, en étant persuadé que je détiens la vérité universelle.
Tâche d´être plus ouvert d´esprit. Merci.