CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:53:47

A la base saw 1 devait etre un direct to DVD comme un vulgaire TV film en gros. Et ca aurait pas si mal que ca pour les amateurs de cinéma...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 21:25:41

J´ai honnetement du mal a voir pourquoi tellement de monde fais le rapprochement saw-seven ...

Oui oui, c´est tres ressemblant certes, mais de la a dire "Ah ! Ils ont tout pomper" je trouve que c´est une peu (tres) gros...

Sharon_Den_Adel
Sharon_Den_Adel
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:25:33

Ouais ben il vont nous sortir un Saw 4 aprés un Saw 5 et puis encore un Saw 6

:dehors:

sidious44
sidious44
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:27:55

je voulai savoir est ce que saw est le film le plus violent/gore de tout les temps

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:11:56

Si vous me dites que Saw 3 qui est relativement une grosse chiasse doit etre rapproché a la subliminale oeuvre de Fincher, c´est décidé jreviens plus du tout de la vie !! !!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:34:57

Pas Saw 3 seulement, tous, les rapprocher à Se7en c´est un peu une honte...

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:06:25

saw 2 est moyen et saw 3 est à chier

la femme flic se fait buter mais après sa elle existe plus, on parle pas du corps retrouvé ni rien.
la trame des 2 époux déchirer par un accident de voiture est à chier la moral est minable
on nous enchaines pas un rebondissement mais 2 voir 3

le passage de l´opération du cerveau est pathétique, pendant que jigsaw se fait opérer le mec coincé pour les enigmes en a pour 2 heures de temps, ce qui laisse à penser que la femme réalise une opération jigsaw dans un interval de 30 à 45 min et sans les produits adéquats
sa en été tellement risible que j´en voyais les trucages

le premier instalait une atmosphère stressante et jouait sur le stress du huit-clos et la pression qu´exerce le jeu imposé à Adam et Gordon
et la fin :coeur: elle m´a fait frissonné quand je l´ai vue

quand on me dit que qu´on trouve les 2 et 3 èmes saw marrant on vois bien que la qualité a baissé depuis le premier et qu´elle n´est plus au rendez vous c´est simple dans le 3 le sort du gars me laisse indifférent

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:09:37

Saw 4 :ouch:

merde je trouve ca ecoeurant... et drole de voir toutes les gens se faire torturer

le 4 s´avere prometteur sans meme que j´aille vue un extraits

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:08:46

......bientot saucisse :sarcastic:

ça devient n´importe quoi cette série pour moi ils se sont arretés au 1 :oui:

legentilcoco
legentilcoco
Niveau 3
13 juin 2007 à 04:46:18

le 1 était le meilleur, le reste est sans importance.

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:30:17
  1. bad_mother_fuck profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 01:08:46 avertir modérateur
  3. ......bientot saucisse

Waw, c´est la première fois qu´on la fait celle-là ! *soupir*

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:39:03

a mon avis ca va se terminer a saw 15

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:46:59

C´est quoi l´affiche ? Je cliquerais pas si vous ne me dite pas la description. :peur:

insight
insight
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:26:59

C´est bon tu peux cliquer y´a rien de choquant...

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:41:34

c´est juste de la goreté burlesque :ok:

doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
20 juin 2007 à 09:59:39

il est prévu pour le 21 novembre si je me rapelle bien ! :content:
source :d) le magazine L´ECRAN FANTASTIQUE

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
20 juin 2007 à 13:23:28

Comme les autres en somme...et c´est encore plus frustrant de se dire qu´ils viennent de finir le tournage! Je suis impatient de savoir comment ils vont se débrouiller après la fin du 3...même si à mon avis on aura un Jiggsaw présent dans les flashbacks, dans des enregistrements qu´il a fait avant sa mort et en tant que cadavre. C´est le seul moyen que je vois pour que Tobin Bell soit aussi présent à l´écran que dans les deux précédents.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:29:55

Ouah ils sont douès pour les affiches :bave:

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:40:20

Wow, un IV. Je me suis arreté au II parce que j´ai pas aimé le II.
Le I par contre je l´ai adoré!
Surtout la fin ^^

katse
katse
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:47:32

Choucoulou :d) Tu sais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Certains aiment, d´autres non.

Surtout que le rapprochement Saw/ se7en est assez cocasse. Intrigue différente et GENRE différent. On ne peut pas confondre un Thriller avec un film d´Horreur, rien à voir.

C´est comme si on comparait une entrée avec un dessert. N´importe quoi. :)

Personnellement, j´ai préféré Saw I à Se7en. La trame du film est plus interressante, et question rebondissement Saw 1 m´a beaucoup plus étonné. :)

Je me doutais déjà de la fin de Se7en lorsque Brad était dans les escaliers à engueuler le journaliste en criant son nom. (Ca m´a fait penser à MI 3, la scène de l´avion.)

Mais malgré mon avis qui diffère je ne critique pas les avis des autres, en étant persuadé que je détiens la vérité universelle.

Tâche d´être plus ouvert d´esprit. Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment