CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:49:56

saw1 est un thriller/horreur

Gwyllere
Gwyllere
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:32:01

bad_mother_fuck :d) apres saucisse .....
j espere qu on aura le droit a "chaussette".

:peur:

je sais :malade: le jeu de mot est tout pourrie !! !

autant j ai adoré le 1, le 2 passe encore, mais alors le 3 c est vraiment un navet !
donc j attends de voir le 4, mais je n irais pas le voir au ciné !
pour la comparaison entre seven et saw, je trouve qu il n y a pas de comparaison ! ce sont des film tres differents !

katse
katse
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:15:07

Sur la plupart des sites, ils disent : "Epouvante Horreur".

Enfin bon, l´intérèt de mon post ne se trouvait pas là.

shuya94
shuya94
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:06:55

Ouai sa commence a etre du rechauffé... :sarcastic:

doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:08:57

on s´en fout tant que le scénario et tout est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:38:10

franchement, si le film est bien, je jure de poser une pêche a ma paroisse

:dehors:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 août 2007 à 20:26:09

Du nouveau sur Saw 4 , photo et video

FORTMENT Déconseillé aux ames sensibles :
http://buzzline.fr/index.php/?2007/08/29/1530-saw-4-photos-et-extrait-video

poulop33
poulop33
Niveau 8
30 août 2007 à 20:28:39

du déjà vu, tout ça...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
30 août 2007 à 21:13:05

oh hisse la saw6

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
30 août 2007 à 21:42:47

et saw7...

à mon avis Saw 4 va faire un bide. C´est trop là.

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
30 août 2007 à 23:15:29

Barry_B Posté le 30 août 2007 à 21:42:47

et saw7...

pour les zens qui zozottent ?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
30 août 2007 à 23:32:07

exact!

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
31 août 2007 à 11:26:31

Vous pourriez passer a autre chose entre saw7 et saw6. :sleep:

Ca fait des mois qu´on entend ca.

Et désolé j´ai rien a proposer sauf que les 5 premières mn du 4 promettent plus de gore et de mutilations.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
31 août 2007 à 12:48:22

et saw10
saw vous 10

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:26:45

Ce qui me surprend le plus dans les Saw, c´est les façons de torturés les personne que le réalisateur a trouvé...

:spoiler:

Genre, dans saw 4, le gars pendu sur de la glace ... j´y aurait jamais pensé

:spoiler:

Bref, je trouve les saw pas mal ^^.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:44:59

Mouais, ils n´ont pas eu à beaucoup se gratter les poux, pour le pendu sur glace, c´est déjà la réponse à une devinette.

"Un inspecteur arrive sur les lieux d´un crime. Au milieu de la pièce se trouve un pendu, il n´y a pas de chaises, pas de table, rien d´autre dans la pièce qu´une flaque d´eau en dessous du maccabé, la pièce est doté d´un verrou, qu´on peut seulement actioner de l´intérieur."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 21:09:06

comment peut on etre pendu par la glace ? Oo

_Oeil_
_Oeil_
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:47:03

Non, le pendu est SUR de la glace, et la glace fond.... Je te laisse imaginer la suite :noel:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:16:29

Le 1er excellent
le 2ème longuet
le 3ème cela aurait été une magnifique consécration pour une trilogie

Mais bon....

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:39:27

Je trouve le 4 très bon pour ma part.
Je ne comprends pas une telle haine envers ce film pour la plupart des gens...si ils aiment pas ben qu´ils ne regardent pas et qu´ils laissent les autres en paix...

C´est déjà rare qu´une quadrilogie (pour le moment) garde un si bon niveau et tienne autant en haleine.

Jvais sûrement me faire traiter de tous les noms pour avoir dit ça mais bon...Je vous emmerde et je rentre à ma maison :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment