Tient c´est justement ce que je me tue à dire et t´as bien résumé ma pensée hanormal.
- choucoulou profil
- Posté le 30 avril 2007 à 19:22:41 avertir modérateur
- Raté , Pirate des Caraibes m´a fait somnoler sur mon siege durant toute la projection ,entre un plateau de fruits de mers geants et un esprit "pirate" sacrifié j´étais vraiment dégouté ( sans parler des indigenes inutiles )
Seul le combat entre les 3 ( Sparow, l´ex commodore et Will Turner ) sauvais le film de la noyade
Ouais donc t´as quand même apprécier (plus) d´une minute du film
Et essayes pas de me faire croire que tu ne regarderas jamais PDC3 