CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taxi

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:35:31

la serie taxi est une sous merde par rapport au monumental taxi driver! :ok:

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:38:59

Ce topic est inutile.

insight
insight
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:56:16

On voit bien le rapport entre les deux films :hum:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
08 mars 2007 à 14:07:50

si ca ale meme nom et parfois y´a des bourrins qui se trompent de films

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:22:59

Heu... non.

insight
insight
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:46:48

:lol: Faut vraiment être un boulet pour confondre un film américain culte avec une saga française qui à bien commencé mais mal terminé (enfin le premier film ne vaut pas taxi driver).

igeek
igeek
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:13:34

Quel intelligence Choucoulou :hum:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 10:36:40

tu connais taxi driver au moins ou t´es trop crétin pour le connaitre

igeek
igeek
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:44:17

Je l´ai déjà vu "crétin" et contrairement à toi je suis pas assez c*n pour le confondre avec les 4 taxi donc arrête de faire des topics inutiles. En plus te te fais enfoncer à chaque fois :hum:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:33:31

autant le dire tout de suite jai horreur de cette série qui ne vaut pas 300 ou pirates des caraibes

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:45:16

au que si tu dois etre assez stupide pour le confondre avec les 4 taxis :ok:

Borat1
Borat1
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:37:54

le 3 est à chier ça oui mais les autres ont au moins potables.

igeek
igeek
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:12:49

Mais Choucoulou écrase, d´où tu me parles, on à compris que t´essaye d´être un cinéphile parfait et des faire des topics utile mais rends toi à l´évidence, tu sers à rien. Tu te renfonce tout seul (tu fais un topics comme quoi c´est pas cool parce qu´il y à trop de films d´animation par mois et que tu préfère l´annimation classique du genre Kirikou et après tu dis que t´en as rien à foutre, ouah tu sais utiliser ton cerveau). Et tu essayes de me faire croire que tu n´as pas apprécier ne serais-ce qu´une minutes de PDC 2 ? Mon cul oui. Alors au lieu de scander partout que tes 3 réalisateurs préférés sont Kubrik et Cie écrase un peu pour voir.

gokku
gokku
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:14:01

Allez voir pirates des caraïbes: jusqu´au bout du monde !! !

:merci:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:22:41

Raté , Pirate des Caraibes m´a fait somnoler sur mon siege durant toute la projection ,entre un plateau de fruits de mers geants et un esprit "pirate" sacrifié j´étais vraiment dégouté ( sans parler des indigenes inutiles )
Seul le combat entre les 3 ( Sparow, l´ex commodore et Will Turner ) sauvais le film de la noyade :oui:

gokku
gokku
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:26:42

Alors shining ?! (vu que j´ai remarquer que tu kiffais Kubrick XD)

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:29:25

continue comme ça choucoulou et tu deviendras tout ce que je déteste : un sale élitiste qui croit que seul le film d´auteur ennuyeux à la lelouch est bien :)
cela dit, tes réals sont des maitres évidemment, mais tu me donnes trop l´impression de te la péter.

igeek
igeek
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:31:02

Tient c´est justement ce que je me tue à dire et t´as bien résumé ma pensée hanormal.

  1. choucoulou profil
  2. Posté le 30 avril 2007 à 19:22:41 avertir modérateur
  3. Raté , Pirate des Caraibes m´a fait somnoler sur mon siege durant toute la projection ,entre un plateau de fruits de mers geants et un esprit "pirate" sacrifié j´étais vraiment dégouté ( sans parler des indigenes inutiles )

Seul le combat entre les 3 ( Sparow, l´ex commodore et Will Turner ) sauvais le film de la noyade :oui:

:d) Ouais donc t´as quand même apprécier (plus) d´une minute du film :oui: Et essayes pas de me faire croire que tu ne regarderas jamais PDC3 :oui:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:21:52

j´ai adoré shining le meilleur film d´horreur selon moi
il n´y a presque pas de sang mais c´est terrifiant(les jumelles :peur: )pas comme cette merde de saw 3 ou il y a des hectolitres d´hemoglobines ce qui ne fait pas peur du tout

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:35:14

Shinning terrifiant?
Soit je suis un sadique finis, soit j´avais trop bus...Mais ce film n´avait rien de terrifiant...

BOn ceci dit, c´est veai, là Choucoulou, tu deviens lourd...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment