Le noëlisme est un religion pour des personnes que l´on appele "no-life" sur le forum 15-18 (tu devrais y jeter un coup d´oeil
).
Powned et Owned sont similaire, mais Powned est plus puissant.
Ce sont aussi les forumeurs du 15-18 qui se sont épris de cette technique qui consiste à...mmmmh par exemple se faire passer pour une femme sur msn et demander à un homme de se faire des trucs à la webcam et ensuite faire un screen
Il y a pas mal de façon de owned quelqu´un
D´ailleurs ils vont peut-être Owned Skyrock cette semaine 