CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taxi

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:05:14

à part le_bidet y avait besancenot_hero, mais lui aussi c´était un cas social donc ça compte pas non plus.
sinon je vois pas, y a hannormal de temps en temps qui me gonfle avec ses films en bois élevés au rang de chefs-d´oeuvre, mais c´est tout :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:06:19

"Le noelisme, c´est quoi ? un courant artistique ?" :d) Exactement. Il suffit de mettre un :noel: à la fin de son post et tu contribus au noëlisme.

"owned" quelqu´un, c´est quoi ?" :d) En quelque sorte, "pirater" quelqu´un. (enfin d´après moi).

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:06:52

Drallil, le Noelisme c´est le fait de mettre un " :noel: " à la fin de ses posts :noel:
et "Owned" c´est un peu comme le "Cassé" de Brice de Nice.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:08:03

Le noëlisme est un religion pour des personnes que l´on appele "no-life" sur le forum 15-18 (tu devrais y jeter un coup d´oeil :-d ).

Powned et Owned sont similaire, mais Powned est plus puissant.
Ce sont aussi les forumeurs du 15-18 qui se sont épris de cette technique qui consiste à...mmmmh par exemple se faire passer pour une femme sur msn et demander à un homme de se faire des trucs à la webcam et ensuite faire un screen :)

Il y a pas mal de façon de owned quelqu´un :ok:

D´ailleurs ils vont peut-être Owned Skyrock cette semaine :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:08:20

Potee :d) "avec ses films en bois élevés au rang de chefs-d´oeuvre, mais c´est tout"

Ah voila, enfaite c´est avec tes comparaisons comme ça que tu t´es formé. :rire2:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:09:17

bonne video drallil

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:11:17

Quitte à rentrer dans la conversation, essaye d´être dans le sujet parceque bon là franchement tu casses le trip...

:noel:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:12:34

Drallil :d) Il y a aussi une religion mineure qui a essayé de résister au noëlistes : les hapistes :hap:

Malheureusement ils ne sont plus qu´une poignée :hap:

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:13:44

C´est pas grave, merci choucoulou, toi seul comprend mon talent !
(>> cette vidéo tend à expliquer pourquoi je ne pourrais pas être réalisateur).

Merci pour les définitions, je comprends mieux les autres forums !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:14:30

Tout ceçi est basée sur la théorie que les hommes de maintenant, sans le savoir, réflètent la période de la Seconde Guerre Mondiale avec l´occupation allemande.

non je deconne. ^^

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:16:56

En même temps ça veut rien dire c´que tu as dis !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:17:02

Il ne faut pas oublier cette règle :

Tout topic où une fille plutôt mignonne se présentera avec une photo fera plus de 500 messages :)

Et la dernière mode chez eux était de se foutre de ce blog :
http://misskokotte02.skyblog.com/

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:18:32
  • Drallil profil

* Posté le 01 mai 2007 à 16:16:56 avertir modérateur
* En même temps ça veut rien dire c´que tu as dis !

:d) C´était le but :hum:

:noel:

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:20:09

:oui:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:23:11

j´adore les plans de cameras je voyais exactement comme ca quand j´ai ecrit ce topic!

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:23:51

http://misskokotte02.skyblog.com/ ??

Le stéréotype du skyblog !

No comment.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:24:26

Est-ce que quelqu´un connait le nom de la musique classique dans True Romance au moment où Christopher Walken et Dennis Hopper ont une petite conversation ?

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:25:27

Isildur24 Posté le 01 mai 2007 à 14:28:49 Très moyen le coup du "ouais jay le droa 2 picolay 1 peu"

pourquoi tu ecris avec des y et des fautes :question:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:31:16

Pas facile à expliquer :-)))

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:32:13

http://misskokotte02.skybskyblog.com/pics/604963283.jpg

:coeur: Je crois que je suis amoureux ! :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment