CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taxi

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:33:28

C´est triste que les 4/5 des photos soient faites par elle-même :(

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:35:31

http://misskokotte02.skybskyblog.com/pics/427051276.jpg

J´y vois un clin d´oeil à mon film !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:36:48

C´est un signe,
Tu seras un grand réalisateur ! :fou:

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:38:00

Je suis déjà grand, alors réalisateur, qu´importe !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:39:16

Et sérieusement, tu compte faire quelques films :question:
Si oui, tu es de quel coin :question: :ange:

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:45:46

Nan, je réalise pas. D´autres le font très bien ! Je plaisante, mais je préfère l´image et je suis plus intéressé par le travail des chef op´.

ALERTE !! ! ALERTE !! !

http://www.radioblogclub.fr/open/98831/raconteurs/The%20Raconteurs%20-%20Bang%20Bang%20%28Nancy%20Sinatra%29

A écouter d´urgence, tombé dessus par hasard !
Tuerie.

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:23:03
  • Potee profil

* Posté le 01 mai 2007 à 16:05:14 avertir modérateur
* à part le_bidet y avait besancenot_hero, mais lui aussi c´était un cas social donc ça compte pas non plus.
sinon je vois pas, y a hannormal de temps en temps qui me gonfle avec ses films en bois élevés au rang de chefs-d´oeuvre, mais c´est tout :o))

----------------------------------
Cite-moi ces films en bois :)

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:47:11

Pinocchio

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:56:45

J´avoue :bravo:

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:07:49

"Cite-moi ces films en bois"

= genre "Event Horizon", "une petite bombe" d´après toi (alors que c´est de la daube pas fraiche) :noel:
ou "Evil Dead 2", un des plus grands films de tous les temps si on t´écoute, sauf que pas beaucoup de monde t´écoute :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:09:28

bah "evil dead 2 ", c´est un des meilleurs films de l´histoire, en effet :)
et event horizon est une bombe également : par bombe j´entends excellente surprise et excellent divertissement.

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:12:42

fin :o))

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:14:44

Moi, par bombe, j´entends "qui s´auto-détruit". Question de point de vue !

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:15:11

MDR Hannormal tétanisé tel un gamin de 12 ans, dur de comprendre que les films qu´ils élèvent au rang de chef d´oeuvre sont des daubes en puissance, de Zombie à Evid Dead en passant par les séries Z de l´horreur, mais meme apres 1 an d´éducation tu n´as pas fort élevé le niveau, dommage.
Sinon la vidéo c´est une parodie ou une véritable tentative de plan séquence ? Car un gars qui passe sa tete comme un con en disant bonjour, tout en essayant de filmer une tentative d´actrice une clope à la main, on se croirait dans un film d´hannormal là :(

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:18:22

critique pas "Zombie", sale gougnafier :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:20:02

Critiquer zombie, le fou :rire:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:21:56

Mdr c´était juste pour faire chier Hanno, si je t´ai presque tout appris question ciné, je dois avouer que c´est toi qui m´a forc euh fait regarder l´horreur, notamment Zombie. Mais c´est vrai que des fois tu te touches trop sur certains films, je suis sur que t´as déjà fait sploutch sur Shaun of the Dead par exemple :(

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:24:41

Pour la vidéo, le mec qui passe sa tête n´est pas celui qui filme (celui qui filme c´est moi). C´est un film sur les dangers de l´alcool :oui:

Il faut bien comprendre que c´est de l´impro pour saisir l´enjeu du "montage dans le plan" et le génie de certains cadrages.

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:25:31

Drallil tu ne devrais pas entretenir le malentendu :o))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:31:36

Oui j´me doutais que c´était pas celui qui fimait qui passait sa tete devant la cam, merci :ok: Sinon en effet, je crois qu´après ça je suis dégouté de l´alcool à vie, juste en voyant la reine de la scene clope à la main, ininteressante à souhait, à te dégouter des sorties presque :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment