CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taxi

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:36:05

C´était pas à toi que je disais ça IamNeo, pour le mec qui filme.

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:38:54

Dégouter à vie de l´alcool ?
´faudrait pas que je voie à mater ça alors :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:41:06

Je vais envoyer ça aux chaînes de télé, ils vont en faire un spot !

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:43:28

vodkaaaa :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:45:42
  • IamNeo profil

* Posté le 01 mai 2007 à 18:21:56 avertir modérateur
* Mdr c´était juste pour faire chier Hanno, si je t´ai presque tout appris question ciné, je dois avouer que c´est toi qui m´a forc euh fait regarder l´horreur, notamment Zombie. Mais c´est vrai que des fois tu te touches trop sur certains films, je suis sur que t´as déjà fait sploutch sur Shaun of the Dead par exemple :(

-------------------------------------
Clair que tu m´as fait tout découvrir :noel:
A part découvrir lynch, tu m´as fait découvrir quoi ?
J´ai vu des films que je n´avais jamais vu, évidemment, mais tout le monde n´a pas la chance de fonctionner avec dvdpost :noel:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:48:27

Hanno, t´inventer une vie ici ça va, mais dans la vraie vie, à part un verre de Joker jus multifruits je t´ai jamais rien vu avaler cul-sec :(
Ptit salopiaud j t´ai fait découvrir tous les classiques de la trilogie du Parrain au Grand Bleu en passant par C´est arrivé pres de chez vous, Wallace et Gromit et le lapin garou (encore vu récemment et tjs adoré ^^ ), Calvaire, ... Aucune gratitude le bambin :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:49:20

C´est arrivé près de chez vous, calvaire, wallace et gromit : tous ces films je t´ai forcé a les voir :rire:
et le parrain :rire: , c´est pas la trilogie que tu n´as pas vue ? :rire:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:56:00

Euh... T´as encore été renifler la bouteille de Vodka de papa, c´est ça ?? ? On oubliera aussi les dvds qui arrivaient quotidiennement au kot, ok ? :(

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:29

Je ne vois pas quelle fierté cela apporte de s´enfiler un verre de vodka cul-sec :(

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:18:12

Moi je la vois, mais un peu trouble...

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:25:27

C´est même pas de la fierté, je ne saurais pas l´expliquer.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:44:43

Isildur24, on en reparlera quand t´auras des poils au zizi et que tu seras à la grande école :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:45:44

Quelle belle mentalité :hum:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:57:01

Lol je déconne, il me semble qu´une ambiance joviale règne sur le forum ce soir... Lui d´habitude si tranquille devient un peu fou, oh joie, oh desespoir :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:00:32

Et puis, boire un p´tit verre ou 2 ou 10 de tps en tps, disons que ce n´est pas une catastrophe....

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:04:48

lamNeo :d) Je trouve aussi :o))

supras90
supras90
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:47:08

marrant choucoulou a été banni qu´en pensez vous?

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
07 août 2007 à 23:44:48

Ouh joli topic choucoulou :ok: obligé que je le monte :rire:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
08 août 2007 à 13:52:55

:ok:
le :noel: d´or des Topics Awards de la journée
:ok:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
20 août 2014 à 20:43:04

ALERTE GENERALE

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment