hanormal Posté le 30 avril 2007 à 19:29:25 continue comme ça choucoulou et tu deviendras tout ce que je déteste : un sale élitiste qui croit que seul le film d´auteur ennuyeux à la lelouch est bien
cela dit, tes réals sont des maitres évidemment, mais tu me donnes trop l´impression de te la péter.
je me la pete pas je suis venu sur ce forum pour discuter de ma passion tout ce passait pour le mieux lorsque un connard de igeek est venu m´emmerder et puis j´ai juste insulter little man,pdc2 et saw 3.