CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taxi

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:47:09

les jummelles elles font quand meme peur non?

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:53:26

Ben, t´as un sursaut quand tu les vois apparaitre, mais c´est tout...

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:55:54

brrrr et leur coupe de cheveux :peur:
j´ai pas dormi de la nuit!

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:57:51

et puis la femme que le mec a noyé avec sa peau qui se décolle :peur:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:05:29

Ouais donc t´as quand même apprécier (plus) d´une minute du film

apprecier c´est un bien grand mot!

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:29:09

hanormal Posté le 30 avril 2007 à 19:29:25 continue comme ça choucoulou et tu deviendras tout ce que je déteste : un sale élitiste qui croit que seul le film d´auteur ennuyeux à la lelouch est bien
cela dit, tes réals sont des maitres évidemment, mais tu me donnes trop l´impression de te la péter.

je me la pete pas je suis venu sur ce forum pour discuter de ma passion tout ce passait pour le mieux lorsque un connard de igeek est venu m´emmerder et puis j´ai juste insulter little man,pdc2 et saw 3.

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:08:03

Note, insulter little man, c´est un devoir de citoyen ça.
Mais t´as l´art d´en faire trop, d´élitiser le cinéma et de ranger les spectateurs ds des catégories idiotes.

igeek
igeek
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:01:30

Attention tu deviens vulgaire Choucoulou :oui: Et je t´ai pas emmerder, t´as fait des topics useless, je te l´ai fait remarquer comme je l´aurais fait avec n´importe qui. Après c´est toi qui viens balancer sur le topic PDC3 que c´est un film bon pour un idiot comme igeek. OK...
En tout cas arrête de te la péter et de nous faire gober que tu n´apprécie que des chefs-d´oeuvres et ai l´honnêteté d´avouer que tu a vu et aimé Eragon :rire:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:08:16

non j´ai ai pas vu cette chiasse qu´est eragon et vu le prix du cinoche(7€!)je peux pas me payer le luxe de voir des merdes!

igeek
igeek
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:00:01

Pour dire que c´est une chiasse t´as du le voir :rire: J´ai remarquer que tu deviens de plus en plus vulgaire :(

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:06:09

j´ai vu la bande annonce et mon oncle la vu avec mon petit cousin...

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:01:28

igeek >>> c´est loin d´être un problème d´avoir vu Taxi. J´ai moi même dû le voir 2-3 fois... Je pense qu´il faut tout voir (dans la mesure du possible). Impossible de se faire un vrai avis sinon. La plupart des gens disent "ce film est une merde" sans l´avoir vu (même des journalistes !) . Ce qu´il dit (ici) est légitime. Par contre, c´est douteux (prétentieux ?) de faire un topic juste là dessus...

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:02:36

PS : mais c´est quoi PDC2 ?? ? :)

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:16:04

je suis desolé drallil mais j´etais bourré quand je l´ai fait ce topic!
PDC2 veut dire pirate des caraibes 2

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:19:39

Merci !
Tu sais que j´me marre comme un con devant mon écran en lisant certain de tes posts !?
"J´étais bourré quand j´ai fait ce topic" !! !!
Tu sors de ces trucs parfois !

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:25:30

Ton image propre et snobinarde en prend un coup avec ce ridicule "j´étais bourré" :rire:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:37:07

tout le monde a le a le droit de piccoler un peu non?

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:49:18

J´ai fait une vidéo sur la piccole, mon premier essai cinématographique ! Je la mets sur Dailymotion et j´envoie le lien dès que c´est prêt...
A tout de suite !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:54:41

AAAhhh l´alcool
J´aimerais être un rotifère pour me noyer dans ma bière
http://www.dailymotion.com/relevance/search/skunk187/video/xqxis_heil-i-hymn

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:18:19

Voilà qui est fait :

http://www.dailymotion.com/Drallil/video/3131408

Désolé pour le sens, ça vous fera peut être un torticoli...
C´est la première d´une série de 3 vidéos. L´actrice principale est formidable !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment