Avant je pensais que Choucoulou, à 13ans, pouvait peut-etre, être quelqu´un de bien, qu´il pouvait montrer que les cinéphiles avaient tout âge, mais enfaite il reste un gamin de 13ans, tout le monde a déja pu le constater j´en suis sur.
Maintenant si t´es là pour dire : "moi je regarde des chefs d´oeuvres et pas des merdes" bah tu n´es pas un cinéphile car sâche qu´un cinéphile ne fait aucune différence entre une bouse et un chef d´oeuvre, il se contente d´être incolable et d´en voir un maximum.