CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taxi

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:25:14

Avant je pensais que Choucoulou, à 13ans, pouvait peut-etre, être quelqu´un de bien, qu´il pouvait montrer que les cinéphiles avaient tout âge, mais enfaite il reste un gamin de 13ans, tout le monde a déja pu le constater j´en suis sur.

Maintenant si t´es là pour dire : "moi je regarde des chefs d´oeuvres et pas des merdes" bah tu n´es pas un cinéphile car sâche qu´un cinéphile ne fait aucune différence entre une bouse et un chef d´oeuvre, il se contente d´être incolable et d´en voir un maximum.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:28:49

Très moyen le coup du "ouais jay le droa 2 picolay 1 peu" :(

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:32:18

"sâche qu´un cinéphile ne fait aucune différence entre une bouse et un chef d´oeuvre"

Ben si quand même, il fait la différence, sinon, il est con. D´accord pour tout voir, mais pas pour tout confondre non plus...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:41:45

Aucune différence dans la vision, Pas besoin d´être cinéphile pour juger, pour moi un cinéphile c´est quelqu´un qui voit énormément de films, le sens de la critique est donné à n´importe qui.

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:13:03

Critiquer c´est pas seulement dire "j´aime - j´aime pas". Il faut avoir une certaine science du cinéma pour faire de bonnes critiques. Sinon, n´importe quel gus enverrait ses écrits dans Positif. Franchement, quand quelqu´un me dit qu´un film est bien parce que les décors sont beaux et les acteurs jouent bien (purement subjectif d´ailleurs), je lui réponds "ok, merci et alors ?" . La critique est un exercice difficile et une bonne culture cinématographique est obligatoire pour dire autre chose que "ouuuuuuuuuuuah, les belles couleurs, et quelle jolie musique !" Bien sûr, pour faire intello, on rajoute le nom du compositeur, mais après ? Si on ne s´en tient qu´au beau, on ira pas loin.

Fin de la parenthèse.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:19:29

Entierement d´accord avec toi, ton point de vue est plus qu´interessant mais maintenant, le sens du mot critique n´est plus du tout comme tu l´interprète. Maintenant, moi j´en reste à mon avis que Choucoulou n´est qu´un pauvre gosse qui vient içi que pour se l´à raconter avec ses "moi je trouve que Taxi Driver etc...", tu te crois seul à avoir vu ce film ?? Moi j´ai vu Pulp Fiction à 12ans et j´en fais pas tout un plat. Tu regardes des bon films à ton âge, c´est bien, on est content pour toi mais on s´en fous.

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:28:46

géniale ta vidéo Drallil, elle me conforte plus que jamais dans mon idée qu´etre bourré est une des choses les plus pathétiques qui existent (j´ai pas dépassé les 20 secondes j´avoue) :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:32:41

Ce que j´aime bien dans ma vidéo, c´est le caractère tout à fait improvisé ! Je trouve qu´en plus, il y a du suspens (ou va t´elle ? que fait-elle dans le noir) ! L´un de mes chef d´oeuvres ! Je pense que Cassavetes m´aurait applaudi (même d´un main, ça m´aurait quand même fait plaisir !) .

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:33:56

Je remets le lien pour ceux qui ne l´auraient pas trouvé :

http://www.dailymotion.com/Drallil/video/3131408

Les dialogues n´ont pas été écrits à l´avance !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:34:19

Ca fait plaisir Potee de voir qu´il y a des gens qui restent eux mêmes et qui ne suivent pas bêtement le mouvement :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:38:20

Il est tout de même réputé pour n´être jamais du même avis que les gens donc bon...

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:40:08

moi ? :doute:
exemple :question:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:42:23

Si c´est le cas, il a une personnalité au moins :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:46:55

Potee :d) Je n´ai aucun exemple sous la main :fier: et je suis en aucun cas en train de vouloir te faire des reproches ou autres bien au contraire, t´es une figure emblématique du forum, mais il faut avouer que tu as ton caractère contradictoire. ^^

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:52:02

je suis pas vexé je te rassure :o))
effectivement sur certains films je défends mon bout de gras, mais j´ai pas l´impression d´en avoir fait ma marque de fabrique, loin de là.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:58:11

Tu me parais quand même assez "cru" sur les avis que tu donnes. Enfin bon bref.

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:00:18

ben quand un film est merdique, faut le dire :noel:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:00:56

Le noëlisme nous frappe tous apparement :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:01:48

Mais c´est pas toi qui est toujours en embrouille avec quelqu´un sur le forum ?

Ne dis pas le_bidet car lui c´est avec tous le monde donc exclu-le des éventuelles réponses. :o))

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:03:53

Il faut m´expliquer des trucs :

Le noelisme, c´est quoi ? un courant artistique ?

"owned" quelqu´un, c´est quoi ?
"powned" (ou un truc dans le genre), c´est quoi ?

Merci de m´éclairer !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment