Je ressors du cinéma ou je viens d´aller voir Rocky Balboa, et y a pas à dire, ça a été une très bonne surprise. Je m´attendais au départ à un bon divertissement ayant lu quelques critiques qui s´accordaient à en dire du bien, mais sans plus. Je dois avouer que Stallone m´a mis une bonne claque. Il est touchant dans son rôle de retraité mal dans sa peau, émouvant dans ses paroles, toujours justes et réalistes. On est très loin de la médiocrité des précédents opus (exceptés le 1er), le combat final est très bon, mais c´est avant tout l´aspect humain, une belle histoire de courage et de détermination qui dénonce le temps qui passe. Milo Ventimiglia (Peter dans la série Heroes) est très convaincant dans la peau du fils de Rocky. Bref, un très bon moment, je vous le conseille à tous.
necro
Le fait que tu n´aies vu aucun opus précédent ne gêne en rien dans la compréhension du film, et il ne t´empêchera nullement de l´apprécier comme il se doit 