CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Rocky VI ~~

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:52:24

:salut:

Rocky VI mercredi prochain au cinéma :fete:

:coeur: tout les fans de Rocky avec moi :p) :coeur:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:55:43

c´est pas grave :coeur: il a déja perdu contre Clubber :)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:56:20

et contre Apollo dans le 1 mais si pour lui c´est une victoire :coeur:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:00:55

mais = même :rouge:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:16:35

Dans le dernier Mad Movies, il disent que c´est un petit chef d´oeuvre...
Je crois que je vais me laisser tenter :p)

Taz_Hira
Taz_Hira
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:40:45

vu et je recommande expressement, dans le meme veine que le 1er :ok:
en attandant, je vous conseille de le louer le 1er

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:31:28

Je vais dire comme taz, car il y a beaucoup de chose que vous n´allez pas comprendre si vous n´avez pas vu le premier. Regardez au minimum le 1er c´est un bon conseil :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8013840-1-0-1-0-0.htm

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:10:18

j´ai vu les 5 j´ai le coffret j´ai les 2 jeux sur PS2 :rire2: et je suis fan depuis 4ans vers la :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:13:39

j´ai vu la BO ce qui est bien c´est qu´on retrouve Paulie Duke et tout :) dommage que le fils de Stallone n´ai pas repris son role :-(

frutos
frutos
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:09:28

Dans le 5 il me semble que "Rocky" ne peut plus se battre ...
Pourtant ici il va denouveau se battre...
:merci: pour cette belle cou***** les gars :) :ok:

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:43:17

:fete:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:21:48

demain Rocky VI :coeur:

Abusman
Abusman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:37:23

En tout cas j´ai fait une demande de ban et il a degagé le patriote :hap:

C´est tout ske je peux faire paske jlui aurait bien peté sa petite face :hap:

Bon demain Rocky 6, bon film à tous ceux qui vont le voir :ok:

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
24 janvier 2007 à 05:33:03

je l´ai vue il y a une semaine et j´ai été tres satisfait,le combat final est plutot bien et ont parle particulierrement de la vieillesse dans se film puisque rocky et polly commence a se faire vieux et surtout avec se film sa finis baucoup mieux la série des rocky qu´avec le 5 qui étais le seul rocky plutot mauvais selon moi.donc en gros je conseille se film :ok:

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:11:47

Excellent film !

psycyber
psycyber
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:04:41

Je confirme, c´est un trés bon film mais regardez le 1er pour ceux qui ne l´ont jamais vu!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
24 janvier 2007 à 12:35:31
henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:35:54

c´est ume bombe :coeur: je le conseille plus au fan de Rocky car il montre des scenes, des choses et evenements des anciens :coeur:

-necro22
-necro22
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:38:43

Henry, si on en a vu aucune autre, on peut tout de meme comprendre et apprécier le film ?
Sinon, est-il vraiment super ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:05:27

Je ressors du cinéma ou je viens d´aller voir Rocky Balboa, et y a pas à dire, ça a été une très bonne surprise. Je m´attendais au départ à un bon divertissement ayant lu quelques critiques qui s´accordaient à en dire du bien, mais sans plus. Je dois avouer que Stallone m´a mis une bonne claque. Il est touchant dans son rôle de retraité mal dans sa peau, émouvant dans ses paroles, toujours justes et réalistes. On est très loin de la médiocrité des précédents opus (exceptés le 1er), le combat final est très bon, mais c´est avant tout l´aspect humain, une belle histoire de courage et de détermination qui dénonce le temps qui passe. Milo Ventimiglia (Peter dans la série Heroes) est très convaincant dans la peau du fils de Rocky. Bref, un très bon moment, je vous le conseille à tous.

necro :d) Le fait que tu n´aies vu aucun opus précédent ne gêne en rien dans la compréhension du film, et il ne t´empêchera nullement de l´apprécier comme il se doit :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment