tout a fait d'accord !!
moi je les aimes tous !!!
Putain la fin j'ai pas pu retenir mes larmes
![]()
ROCKY 6 est deja sortit depuis un moment je comprend pas la ![]()
Avant le sanglant mais non moins magnifique John Rambo, Stallone redonner vie au personnage qui avait sa gloire j'ai nommé Rocky Balboa.
Et en le revoyant ce soir l'avis est toujours le même c'est un film simple et beau.
Stallone est très touchant...
On a du mal à croire que c'est le gars qui à joué dans Cobra, Driven ou Tango et Cash qui nous sort un film si magnifique.
Et bien si et ce Rocky 6 est un grand cru !!!!
Cobra,tango et cash sont magnifique
tu connait rien driven est assez bof
Cobra et Tango et Cash magnifique
La dernière meilleure blague de l'année merci Ol_Dirry-RIP.
![]()
Je viens de le voir et j'ai été étonné de voir que la majorité l'avait trouvé très bon.
Il est celui que j'ai le moins apprécié. Je n'ai pas retrouvé cette ambiance particulière présente dans tout les précédents Rocky, je ne saurais expliquer pourquoi.
Enfin je ne dis pas l'avoir détesté non plus, je suis fan de la série Rocky et donc il m'a tout de même plus mais à un niveau bien relatif.
Comme dirait Apollo "c'est bien moche de vieillir" ![]()
ou plutôt "c'est bien con...*"
la saga rocky est maintenant termine.moi j' attend le dernier rambo qui cloturera la serie en beaute(le 4 is the best 4 me)
J'ai peur d'être déçu pour le Rambo V.
Le IV avait une belle fin, c'était un peu la fermeture du I avec le retour aux States.
Un vrai petit chef d'oeuvre. A l'image d'un Karate Kid, Rocky Balboa nous parle plus du combat de la vie que de celui du Ring.
Un film à la fois drôle et touchant, sur la nostalgie, le passé, ce qui fait de nous des hommes... Un film humaniste avec grand, un très grand Stalone.
Inoubliable
L'impensable s'est produit. Rocky Balboa est un bon film, que j'ai apprécié découvrir hier soir, alors que je n'attendais absolument rien de ce dernier.
On suit Rocky, qui a mis fin à sa carrière de boxeur depuis longtemps pour se consacrer à son restaurant. Malheureusement, le bonhomme vit constamment dans le passé, la douleur et le deuil, incapable d'aller de l'avant.
Ce film n'est pas vraiment un film de boxe, mais davantage un film intimiste sur ce qu'est Rocky, sur ce qu'il est devenu, lui, ses proches, mais également Philadelphie. Ce sixième film d'une franchise ayant soufflé le chaud et le froid parvient à se hisser parmi les meilleurs.
Mon seul reproche irait peut-être à la fin, lorsque Rocky quitte le ring. Quel intérêt de montrer au spectateur le score attribué par les juges ? En fin de compte, cela n'a pas d'intérêt, Rocky ayant réussi à faire son deuil, devant des spectateurs définitivement conquis par les deux boxeurs s'étant battus pendant dix rounds. Il aurait été plus malin, à mon humble avis, de laisser planer un flou concernant l'issue du combat.
J'ai revu le film le soir du combat entre Mike Tyson et Jake Paul, je pense que tous les fans de Rocky ont fait le lien entre ce film et ce combat ![]()
Ca faisait 5 ans je crois que je n'avais pas vu le film, je découvrais et enchaîner les Rocky à ce moment là et avec le recul, Rocky Balboa est un formidable aboutissement de la franchise, en étant le plus accompli esthétiquement et peut-être le plus puissant émotionnellement
Voir un Rocky ressasser le passé sans cesse à la recherche du temps perdu avec un Paulie lessivé qui a compris avant que cela ne servait à rien ![]()
Le choix de tuer Adrian hors champ est déroutant au premier abord, on croirait que Talia Shire et Stallone ont eu des différends mais du tout; au fond ça ajoute un profond aspect de réalité "Personne ne frappe aussi fort que la vie" car bien que Rocky s'en est toujours bien sorti, il ne peut rien faire face à la mort elle même, car ce sont des choses qui arrivent. Rocky n'est plus une légende, ça a toujours été un homme et on a même déboulonné sa statue car bon, le temps passe, il faut passer à autre chose 
Mais ce n'est pas parce que le temps passe qu'il faut tout balayer derrière sois non, Stallone se sert de ce film comme une autobiographie divinatrice : le retour du succès après une longue décennie parsemés d'échecs commerciaux et familiaux (décès du fils de Stallone). Le parallèle entre Rocky et Stallone a toujours été avéré depuis le début, mais être aussi juste 30 ans après la sortie du premier ? Un vrai miracle, ou plutôt un coup de génie
Et quid du combat final face à Dixon ? Sans doute le meilleur de la franchise (en incluant les Creed même si les combats de Creed n'ont jamais fais le poids), bourré d'idées de mise en scène, c'est avant tout un combat hybride qui mélange noir et blanc photographique qui servait à figer les exploits de Rocky à l'époque et la haute définition des caméras modernes qui retranscrivent le sport à la moindre goutte : la légende face au surréel
On notera le caméo de Mike Tyson que j'avais totalement oublié, quand aux abords du ring il interpelle Dixon pour lui dire "T'as pas honte ? Regarde contre quoi tu te bats !"
Pour finir, Pierre Berthomieu a proclamé que Star Wars épisode 3 marquait la fin du cinéma hollywoodien dans le sens où tout ce qui suit après est une redite de ce qui a été fait avant, la remarque est juste, d'autant plus que Rocky sort l'année qui suit SW3, mais les deux ont formidablement bien synthétisés leur franchise respective, avant malgré tout de laisser le champ libre au recyclage à foison ![]()
Le 22 novembre 2024 à 01:49:25 :
J'ai revu le film le soir du combat entre Mike Tyson et Jake Paul, je pense que tous les fans de Rocky ont fait le lien entre ce film et ce combat
Exa exa, j'ai même fait la réflexion a ma femme, a qui j'ai fais découvrir la saga il y'a quelques mois (elle a adoré), sur le 6 elle avait fait la remarque "c'est n'importe quoi un combat avec une aussii grande différence d'âge"
Tu disais chérie? 
Le 22 novembre 2024 à 01:49:25 :
J'ai revu le film le soir du combat entre Mike Tyson et Jake Paul, je pense que tous les fans de Rocky ont fait le lien entre ce film et ce combat
Ca faisait 5 ans je crois que je n'avais pas vu le film, je découvrais et enchaîner les Rocky à ce moment là et avec le recul, Rocky Balboa est un formidable aboutissement de la franchise, en étant le plus accompli esthétiquement et peut-être le plus puissant émotionnellement
Voir un Rocky ressasser le passé sans cesse à la recherche du temps perdu avec un Paulie lessivé qui a compris avant que cela ne servait à rien
Le choix de tuer Adrian hors champ est déroutant au premier abord, on croirait que Talia Shire et Stallone ont eu des différends mais du tout; au fond ça ajoute un profond aspect de réalité "Personne ne frappe aussi fort que la vie" car bien que Rocky s'en est toujours bien sorti, il ne peut rien faire face à la mort elle même, car ce sont des choses qui arrivent. Rocky n'est plus une légende, ça a toujours été un homme et on a même déboulonné sa statue car bon, le temps passe, il faut passer à autre chose
Mais ce n'est pas parce que le temps passe qu'il faut tout balayer derrière sois non, Stallone se sert de ce film comme une autobiographie divinatrice : le retour du succès après une longue décennie parsemés d'échecs commerciaux et familiaux (décès du fils de Stallone). Le parallèle entre Rocky et Stallone a toujours été avéré depuis le début, mais être aussi juste 30 ans après la sortie du premier ? Un vrai miracle, ou plutôt un coup de génieEt quid du combat final face à Dixon ? Sans doute le meilleur de la franchise (en incluant les Creed même si les combats de Creed n'ont jamais fais le poids), bourré d'idées de mise en scène, c'est avant tout un combat hybride qui mélange noir et blanc photographique qui servait à figer les exploits de Rocky à l'époque et la haute définition des caméras modernes qui retranscrivent le sport à la moindre goutte : la légende face au surréel
On notera le caméo de Mike Tyson que j'avais totalement oublié, quand aux abords du ring il interpelle Dixon pour lui dire "T'as pas honte ? Regarde contre quoi tu te bats !"
![]()
Pour finir, Pierre Berthomieu a proclamé que Star Wars épisode 3 marquait la fin du cinéma hollywoodien dans le sens où tout ce qui suit après est une redite de ce qui a été fait avant, la remarque est juste, d'autant plus que Rocky sort l'année qui suit SW3, mais les deux ont formidablement bien synthétisés leur franchise respective, avant malgré tout de laisser le champ libre au recyclage à foison
Beau post, tu m'as donné envie de me le refaire.
Le 22 novembre 2024 à 01:49:25 :
J'ai revu le film le soir du combat entre Mike Tyson et Jake Paul, je pense que tous les fans de Rocky ont fait le lien entre ce film et ce combat
Ca faisait 5 ans je crois que je n'avais pas vu le film, je découvrais et enchaîner les Rocky à ce moment là et avec le recul, Rocky Balboa est un formidable aboutissement de la franchise, en étant le plus accompli esthétiquement et peut-être le plus puissant émotionnellement
Voir un Rocky ressasser le passé sans cesse à la recherche du temps perdu avec un Paulie lessivé qui a compris avant que cela ne servait à rien
Le choix de tuer Adrian hors champ est déroutant au premier abord, on croirait que Talia Shire et Stallone ont eu des différends mais du tout; au fond ça ajoute un profond aspect de réalité "Personne ne frappe aussi fort que la vie" car bien que Rocky s'en est toujours bien sorti, il ne peut rien faire face à la mort elle même, car ce sont des choses qui arrivent. Rocky n'est plus une légende, ça a toujours été un homme et on a même déboulonné sa statue car bon, le temps passe, il faut passer à autre chose
Mais ce n'est pas parce que le temps passe qu'il faut tout balayer derrière sois non, Stallone se sert de ce film comme une autobiographie divinatrice : le retour du succès après une longue décennie parsemés d'échecs commerciaux et familiaux (décès du fils de Stallone). Le parallèle entre Rocky et Stallone a toujours été avéré depuis le début, mais être aussi juste 30 ans après la sortie du premier ? Un vrai miracle, ou plutôt un coup de génieEt quid du combat final face à Dixon ? Sans doute le meilleur de la franchise (en incluant les Creed même si les combats de Creed n'ont jamais fais le poids), bourré d'idées de mise en scène, c'est avant tout un combat hybride qui mélange noir et blanc photographique qui servait à figer les exploits de Rocky à l'époque et la haute définition des caméras modernes qui retranscrivent le sport à la moindre goutte : la légende face au surréel
On notera le caméo de Mike Tyson que j'avais totalement oublié, quand aux abords du ring il interpelle Dixon pour lui dire "T'as pas honte ? Regarde contre quoi tu te bats !"
![]()
Pour finir, Pierre Berthomieu a proclamé que Star Wars épisode 3 marquait la fin du cinéma hollywoodien dans le sens où tout ce qui suit après est une redite de ce qui a été fait avant, la remarque est juste, d'autant plus que Rocky sort l'année qui suit SW3, mais les deux ont formidablement bien synthétisés leur franchise respective, avant malgré tout de laisser le champ libre au recyclage à foison
J'ai bien aimé ton analyse, j'ai pensé au film aussi pendant le combat, au commentateur qui dit un truc du genre " ce soir ce serat le combat entre un ballon de vitesse un sac de frappe ''
Par contre son fils Sage était encore vivant à la sortie du film.
Le 22 novembre 2024 à 11:23:17 :
Le 22 novembre 2024 à 01:49:25 :
J'ai revu le film le soir du combat entre Mike Tyson et Jake Paul, je pense que tous les fans de Rocky ont fait le lien entre ce film et ce combat
Ca faisait 5 ans je crois que je n'avais pas vu le film, je découvrais et enchaîner les Rocky à ce moment là et avec le recul, Rocky Balboa est un formidable aboutissement de la franchise, en étant le plus accompli esthétiquement et peut-être le plus puissant émotionnellement
Voir un Rocky ressasser le passé sans cesse à la recherche du temps perdu avec un Paulie lessivé qui a compris avant que cela ne servait à rien
Le choix de tuer Adrian hors champ est déroutant au premier abord, on croirait que Talia Shire et Stallone ont eu des différends mais du tout; au fond ça ajoute un profond aspect de réalité "Personne ne frappe aussi fort que la vie" car bien que Rocky s'en est toujours bien sorti, il ne peut rien faire face à la mort elle même, car ce sont des choses qui arrivent. Rocky n'est plus une légende, ça a toujours été un homme et on a même déboulonné sa statue car bon, le temps passe, il faut passer à autre chose
Mais ce n'est pas parce que le temps passe qu'il faut tout balayer derrière sois non, Stallone se sert de ce film comme une autobiographie divinatrice : le retour du succès après une longue décennie parsemés d'échecs commerciaux et familiaux (décès du fils de Stallone). Le parallèle entre Rocky et Stallone a toujours été avéré depuis le début, mais être aussi juste 30 ans après la sortie du premier ? Un vrai miracle, ou plutôt un coup de génieEt quid du combat final face à Dixon ? Sans doute le meilleur de la franchise (en incluant les Creed même si les combats de Creed n'ont jamais fais le poids), bourré d'idées de mise en scène, c'est avant tout un combat hybride qui mélange noir et blanc photographique qui servait à figer les exploits de Rocky à l'époque et la haute définition des caméras modernes qui retranscrivent le sport à la moindre goutte : la légende face au surréel
On notera le caméo de Mike Tyson que j'avais totalement oublié, quand aux abords du ring il interpelle Dixon pour lui dire "T'as pas honte ? Regarde contre quoi tu te bats !"
![]()
Pour finir, Pierre Berthomieu a proclamé que Star Wars épisode 3 marquait la fin du cinéma hollywoodien dans le sens où tout ce qui suit après est une redite de ce qui a été fait avant, la remarque est juste, d'autant plus que Rocky sort l'année qui suit SW3, mais les deux ont formidablement bien synthétisés leur franchise respective, avant malgré tout de laisser le champ libre au recyclage à foison
J'ai bien aimé ton analyse, j'ai pensé au film aussi pendant le combat, au commentateur qui dit un truc du genre " ce soir ce serat le combat entre un ballon de vitesse un sac de frappe ''
![]()
Par contre son fils Sage était encore vivant à la sortie du film.
Ahii oui les commentateurs étaient de beaux salauds dans le film n'empêche ![]()
Erreur de ma part, je pensais que son fils était mort début 2000, mais ça rend le film encore plus effrayant, il prédit la perte d'un être chère
![]()
Le 22 novembre 2024 à 12:33:18 :
Le 22 novembre 2024 à 11:23:17 :
Le 22 novembre 2024 à 01:49:25 :
J'ai revu le film le soir du combat entre Mike Tyson et Jake Paul, je pense que tous les fans de Rocky ont fait le lien entre ce film et ce combat
Ca faisait 5 ans je crois que je n'avais pas vu le film, je découvrais et enchaîner les Rocky à ce moment là et avec le recul, Rocky Balboa est un formidable aboutissement de la franchise, en étant le plus accompli esthétiquement et peut-être le plus puissant émotionnellement
Voir un Rocky ressasser le passé sans cesse à la recherche du temps perdu avec un Paulie lessivé qui a compris avant que cela ne servait à rien
Le choix de tuer Adrian hors champ est déroutant au premier abord, on croirait que Talia Shire et Stallone ont eu des différends mais du tout; au fond ça ajoute un profond aspect de réalité "Personne ne frappe aussi fort que la vie" car bien que Rocky s'en est toujours bien sorti, il ne peut rien faire face à la mort elle même, car ce sont des choses qui arrivent. Rocky n'est plus une légende, ça a toujours été un homme et on a même déboulonné sa statue car bon, le temps passe, il faut passer à autre chose
Mais ce n'est pas parce que le temps passe qu'il faut tout balayer derrière sois non, Stallone se sert de ce film comme une autobiographie divinatrice : le retour du succès après une longue décennie parsemés d'échecs commerciaux et familiaux (décès du fils de Stallone). Le parallèle entre Rocky et Stallone a toujours été avéré depuis le début, mais être aussi juste 30 ans après la sortie du premier ? Un vrai miracle, ou plutôt un coup de génieEt quid du combat final face à Dixon ? Sans doute le meilleur de la franchise (en incluant les Creed même si les combats de Creed n'ont jamais fais le poids), bourré d'idées de mise en scène, c'est avant tout un combat hybride qui mélange noir et blanc photographique qui servait à figer les exploits de Rocky à l'époque et la haute définition des caméras modernes qui retranscrivent le sport à la moindre goutte : la légende face au surréel
On notera le caméo de Mike Tyson que j'avais totalement oublié, quand aux abords du ring il interpelle Dixon pour lui dire "T'as pas honte ? Regarde contre quoi tu te bats !"
![]()
Pour finir, Pierre Berthomieu a proclamé que Star Wars épisode 3 marquait la fin du cinéma hollywoodien dans le sens où tout ce qui suit après est une redite de ce qui a été fait avant, la remarque est juste, d'autant plus que Rocky sort l'année qui suit SW3, mais les deux ont formidablement bien synthétisés leur franchise respective, avant malgré tout de laisser le champ libre au recyclage à foison
J'ai bien aimé ton analyse, j'ai pensé au film aussi pendant le combat, au commentateur qui dit un truc du genre " ce soir ce serat le combat entre un ballon de vitesse un sac de frappe ''
![]()
Par contre son fils Sage était encore vivant à la sortie du film.
Ahii oui les commentateurs étaient de beaux salauds dans le film n'empêche
Erreur de ma part, je pensais que son fils était mort début 2000, mais ça rend le film encore plus effrayant, il prédit la perte d'un être chère![]()
A la fin d'un Creed il va voir son fils qu'il a pas vu depuis des années (et par la même occasion son petit fils), c'est peut être un clin d'œil envers son vrai fils...
Il a également un autre fils autiste dont il ne parle jamais.
Le 22 novembre 2024 à 15:02:14 :
Le 22 novembre 2024 à 12:33:18 :
Le 22 novembre 2024 à 11:23:17 :
Le 22 novembre 2024 à 01:49:25 :
J'ai revu le film le soir du combat entre Mike Tyson et Jake Paul, je pense que tous les fans de Rocky ont fait le lien entre ce film et ce combat
Ca faisait 5 ans je crois que je n'avais pas vu le film, je découvrais et enchaîner les Rocky à ce moment là et avec le recul, Rocky Balboa est un formidable aboutissement de la franchise, en étant le plus accompli esthétiquement et peut-être le plus puissant émotionnellement
Voir un Rocky ressasser le passé sans cesse à la recherche du temps perdu avec un Paulie lessivé qui a compris avant que cela ne servait à rien
Le choix de tuer Adrian hors champ est déroutant au premier abord, on croirait que Talia Shire et Stallone ont eu des différends mais du tout; au fond ça ajoute un profond aspect de réalité "Personne ne frappe aussi fort que la vie" car bien que Rocky s'en est toujours bien sorti, il ne peut rien faire face à la mort elle même, car ce sont des choses qui arrivent. Rocky n'est plus une légende, ça a toujours été un homme et on a même déboulonné sa statue car bon, le temps passe, il faut passer à autre chose
Mais ce n'est pas parce que le temps passe qu'il faut tout balayer derrière sois non, Stallone se sert de ce film comme une autobiographie divinatrice : le retour du succès après une longue décennie parsemés d'échecs commerciaux et familiaux (décès du fils de Stallone). Le parallèle entre Rocky et Stallone a toujours été avéré depuis le début, mais être aussi juste 30 ans après la sortie du premier ? Un vrai miracle, ou plutôt un coup de génieEt quid du combat final face à Dixon ? Sans doute le meilleur de la franchise (en incluant les Creed même si les combats de Creed n'ont jamais fais le poids), bourré d'idées de mise en scène, c'est avant tout un combat hybride qui mélange noir et blanc photographique qui servait à figer les exploits de Rocky à l'époque et la haute définition des caméras modernes qui retranscrivent le sport à la moindre goutte : la légende face au surréel
On notera le caméo de Mike Tyson que j'avais totalement oublié, quand aux abords du ring il interpelle Dixon pour lui dire "T'as pas honte ? Regarde contre quoi tu te bats !"
![]()
Pour finir, Pierre Berthomieu a proclamé que Star Wars épisode 3 marquait la fin du cinéma hollywoodien dans le sens où tout ce qui suit après est une redite de ce qui a été fait avant, la remarque est juste, d'autant plus que Rocky sort l'année qui suit SW3, mais les deux ont formidablement bien synthétisés leur franchise respective, avant malgré tout de laisser le champ libre au recyclage à foison
J'ai bien aimé ton analyse, j'ai pensé au film aussi pendant le combat, au commentateur qui dit un truc du genre " ce soir ce serat le combat entre un ballon de vitesse un sac de frappe ''
![]()
Par contre son fils Sage était encore vivant à la sortie du film.
Ahii oui les commentateurs étaient de beaux salauds dans le film n'empêche
Erreur de ma part, je pensais que son fils était mort début 2000, mais ça rend le film encore plus effrayant, il prédit la perte d'un être chère![]()
A la fin d'un Creed il va voir son fils qu'il a pas vu depuis des années (et par la même occasion son petit fils), c'est peut être un clin d'œil envers son vrai fils...
Il a également un autre fils autiste dont il ne parle jamais.
A la fin de Creed II, j'ai jamais compris pourquoi ils ont remis le couvert sur le fils de Rocky qui serait en froid avec son père, parce que c'est déjà traité dans Balboa ![]()
Mais bon ils devaient bien trouver une intrigue pour Rocky dans le film
C'est vrai que son fils autiste on en a plus entendu parler depuis qu'il a joué le bébé de Rocky dans le 2 ![]()
Le 22 novembre 2024 à 16:33:29 :
Le 22 novembre 2024 à 15:02:14 :
Le 22 novembre 2024 à 12:33:18 :
Le 22 novembre 2024 à 11:23:17 :
Le 22 novembre 2024 à 01:49:25 :
J'ai revu le film le soir du combat entre Mike Tyson et Jake Paul, je pense que tous les fans de Rocky ont fait le lien entre ce film et ce combat
Ca faisait 5 ans je crois que je n'avais pas vu le film, je découvrais et enchaîner les Rocky à ce moment là et avec le recul, Rocky Balboa est un formidable aboutissement de la franchise, en étant le plus accompli esthétiquement et peut-être le plus puissant émotionnellement
Voir un Rocky ressasser le passé sans cesse à la recherche du temps perdu avec un Paulie lessivé qui a compris avant que cela ne servait à rien
Le choix de tuer Adrian hors champ est déroutant au premier abord, on croirait que Talia Shire et Stallone ont eu des différends mais du tout; au fond ça ajoute un profond aspect de réalité "Personne ne frappe aussi fort que la vie" car bien que Rocky s'en est toujours bien sorti, il ne peut rien faire face à la mort elle même, car ce sont des choses qui arrivent. Rocky n'est plus une légende, ça a toujours été un homme et on a même déboulonné sa statue car bon, le temps passe, il faut passer à autre chose
Mais ce n'est pas parce que le temps passe qu'il faut tout balayer derrière sois non, Stallone se sert de ce film comme une autobiographie divinatrice : le retour du succès après une longue décennie parsemés d'échecs commerciaux et familiaux (décès du fils de Stallone). Le parallèle entre Rocky et Stallone a toujours été avéré depuis le début, mais être aussi juste 30 ans après la sortie du premier ? Un vrai miracle, ou plutôt un coup de génieEt quid du combat final face à Dixon ? Sans doute le meilleur de la franchise (en incluant les Creed même si les combats de Creed n'ont jamais fais le poids), bourré d'idées de mise en scène, c'est avant tout un combat hybride qui mélange noir et blanc photographique qui servait à figer les exploits de Rocky à l'époque et la haute définition des caméras modernes qui retranscrivent le sport à la moindre goutte : la légende face au surréel
On notera le caméo de Mike Tyson que j'avais totalement oublié, quand aux abords du ring il interpelle Dixon pour lui dire "T'as pas honte ? Regarde contre quoi tu te bats !"
![]()
Pour finir, Pierre Berthomieu a proclamé que Star Wars épisode 3 marquait la fin du cinéma hollywoodien dans le sens où tout ce qui suit après est une redite de ce qui a été fait avant, la remarque est juste, d'autant plus que Rocky sort l'année qui suit SW3, mais les deux ont formidablement bien synthétisés leur franchise respective, avant malgré tout de laisser le champ libre au recyclage à foison
J'ai bien aimé ton analyse, j'ai pensé au film aussi pendant le combat, au commentateur qui dit un truc du genre " ce soir ce serat le combat entre un ballon de vitesse un sac de frappe ''
![]()
Par contre son fils Sage était encore vivant à la sortie du film.
Ahii oui les commentateurs étaient de beaux salauds dans le film n'empêche
Erreur de ma part, je pensais que son fils était mort début 2000, mais ça rend le film encore plus effrayant, il prédit la perte d'un être chère![]()
A la fin d'un Creed il va voir son fils qu'il a pas vu depuis des années (et par la même occasion son petit fils), c'est peut être un clin d'œil envers son vrai fils...
Il a également un autre fils autiste dont il ne parle jamais.A la fin de Creed II, j'ai jamais compris pourquoi ils ont remis le couvert sur le fils de Rocky qui serait en froid avec son père, parce que c'est déjà traité dans Balboa
Mais bon ils devaient bien trouver une intrigue pour Rocky dans le filmC'est vrai que son fils autiste on en a plus entendu parler depuis qu'il a joué le bébé de Rocky dans le 2
À mon avis (peut-être à tord) il a remis le couvert car il n'a finalement pas réussi à se rapprocher de son fils après la sortie de Rocky Balboa; perso je vois ça comme un hommage et aussi comme un message pour les gens qui pourraient être dans la même situation.
D'ailleurs (ça ne prouve rien) mais si tu fais une recherche Google image, il n'y a pas de photos de Sly et Sage ensemble à partir des années 2000.
J'essayerais de voir un des films où il joue à l'occasion.