j´suis grosso modo du meme avis... t´as l´impression qu´ils se sont dit "on va faire faire un dernier combat a rocky, le reste, on va remplir a coup de nostalgie..."
resultat le match de rocky n´est pas une franche reussite (pour mpoi, une erreur d´avoir filmé ca comme une retransmission télé), et le reste est mou, tres mou par moment.
alors ayant été un grand fan de la saga etant jeune, forcement ca m´a quand meme plu, rocky m´a ému et ya pas a dire, ca reste une meilleure conclusion que l´episode 5, notre boxeur préféré peut partir la tete haute c´est deja ca. mais a coté de ca, le film est bof, t´as souvent l´impression d´etre face a un banal téléfilm, la realisation est plate comme une paris hilton en grande forme, et on passe bien sur bcp de temps a attendre une chose primordiale dans un rocky: de la boxe!
pour les fans: un ptit 7/10, pas genial mais qui se laisse se regarder gentillement, qui ravive de grands souvenirs en nous et qui nous offre une jolie conclusion a la carriere de ce personnage.
pour les autres: 5/10, evidemment si t´es pas nostalgique avec rocky, tu perds bcp, le combat final n´arrivera sans doute pas a rattraper tout le retard prit dans le film mais il reste des dialogues assez poignants par moment, un message et une morale qui viennent relever le tout,...