CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•[[Rocky 6]]• [[Spolier]]

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:03:22

Ce film est vraiment exellent juste a la fin qui est un peut triste car il perd. Personnellemt il autrait du gagner la fin aurait ete plus heureuse car tout le monde pensait qu´il allait perdre et tout. L´autre type personne ne l´aime car c´est le contraire de Rocky, Rocky est un petit qui de bagare avec des gros et l´autre c´est un gros qui se bat avec des petit.

La fin est aussi deceuvant pour tout ceux qui ne connaise pas les autres film de Rocky et qui n´on pas suivi l´histoire du debut, avec la petite marie, spider rico, polly, mickey etc. Car la toute les personnes qui n´on pas vue les 5 premier vont se faire une idee negative de Rocky et se qui n´est pas dutout le cas.

Voila se que je pence du film et n´esiter pas a mettre vo commentaire aussi :ok:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:06:04

Petite remarque, Sylvester Stallone est encore tres bien bati pour un homme de 61 ans. :ouch2:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:58:08

:up:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
02 janvier 2007 à 03:40:19

pourquoi personne de veux parler?

darklesombre
darklesombre
Niveau 3
02 janvier 2007 à 10:59:48

parceque nous en france on l´a pas encore vu et le titre de ton topic affiche clairement spoiler donc les gens n´ont pas forcemment envie de se gacher le plaisir, meme si ce que tu raconte on le savais deja, de plus il me semble qu il y a deja un topic rocky 6

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:07:10

Il me semble qu´il est titré "rocky balboa"

bibout
bibout
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:03:12

moi je l´ai vu j´adore ce film, mais je pense comme toi, ceux qui n´on pa vu les autre vont surment se faire chié et surtou ne vont pa aprécié ce film! enfin un film a voir et a revoir! :)

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:06:34

:ok: merci de m´avoir prevenu mais il sort quand en farance? au Quebec il est sorti le 21 ou le 22
decembre.

bibout
bibout
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:10:50

24 janvier en france ^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:11:50

J´ai pas beaucoup aimé :-(
Sur les 1h40 du film... on se fait chier 1h20 :sleep:
Il se passe rien sauf quand il commence l´entraînement quoi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:28:13

j´suis grosso modo du meme avis... t´as l´impression qu´ils se sont dit "on va faire faire un dernier combat a rocky, le reste, on va remplir a coup de nostalgie..."

resultat le match de rocky n´est pas une franche reussite (pour mpoi, une erreur d´avoir filmé ca comme une retransmission télé), et le reste est mou, tres mou par moment.

alors ayant été un grand fan de la saga etant jeune, forcement ca m´a quand meme plu, rocky m´a ému et ya pas a dire, ca reste une meilleure conclusion que l´episode 5, notre boxeur préféré peut partir la tete haute c´est deja ca. mais a coté de ca, le film est bof, t´as souvent l´impression d´etre face a un banal téléfilm, la realisation est plate comme une paris hilton en grande forme, et on passe bien sur bcp de temps a attendre une chose primordiale dans un rocky: de la boxe!

pour les fans: un ptit 7/10, pas genial mais qui se laisse se regarder gentillement, qui ravive de grands souvenirs en nous et qui nous offre une jolie conclusion a la carriere de ce personnage.

pour les autres: 5/10, evidemment si t´es pas nostalgique avec rocky, tu perds bcp, le combat final n´arrivera sans doute pas a rattraper tout le retard prit dans le film mais il reste des dialogues assez poignants par moment, un message et une morale qui viennent relever le tout,...

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:38:08

J´ai également été trés déçu par la retransmission du combat de Rocky. Il n´y a plus cette magie de Rocky, et je pense qu´il aurait dû s´arreter au 4eme, qui, pour moi reste le meilleur avec le 3eme.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:40:56

le 4? nan il etait naze si mes souvenirs sont bons. par contre j´etais un grand fan du 3 qui filait bien la peche :-d

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:30:30

J´ai bien aimé ce 6ème volet, et le résultat final est bien je trouve, c´est un peu comme le premier donc un retour au source. C´est mieu de terminer sur celui-ci plutôt que sur le 5.

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
03 janvier 2007 à 05:36:01

Le 6e est une plus belle fin que le 5e avec le combat contre tommy. Le 6e na pas ete fait pour les combats mais pour donner une conclusion a Rocky. Moi personnellement je lui donne un gros 8 et demi/10 cars il contenait bien tout se qu´il avait a dire sur Rocky et une tres belle fin.

Saviez-vous que en vrai le film devait etre baser juste su Adrinane, sa devait etre un film d´amour, la boxe devait juste etre quelque chose en plus et regardez ou ils en sont :rire:

Et sa devait etre le personnage de Rocky qui meurt non celui d´Apollo.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 janvier 2007 à 17:26:27

Ce qui me fait rire c´est quand je vois les commentaires dire,c´est mou pendant 1h20 et ça bouge qu´a partir de l´entrainement!

Pfff,n´importe quoi!
Vous vouliez quoi,qu´il combatte du deut a la fin?

Il y a un scenario et le film est fait pour que l´on comprenne plein de chose!

De plus le combat est superbe,surtout pour quelqu´un de 60 ans!

Film exellent!

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:20:13

"Ce qui me fait rire c´est quand je vois les commentaires dire,c´est mou pendant 1h20 et ça bouge qu´a partir de l´entrainement!

Pfff,n´importe quoi!
Vous vouliez quoi,qu´il combatte du deut a la fin?"

je ne vois pas le rapport... faut mettre des combats dans un film pour eviter qu´il devienne trop mou :question:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:42:51

Sylvester est un bon realisateur c´est film sont bon.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
04 janvier 2007 à 05:58:44

N´importe quoi "trash-"! :honte:

Reflechis un peu,dans le scenario il est censé etre a la retraite et il met du temps a ce decider a reprendre les gants!

Si tu veux des combats sans cesse durant le film,vas voir mortal combat ou d´autre daube de ce genre!

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:59:03

putain mais t´espere etre credible avec ce genre de remarque?

ca t´arrive de lire les messages précédent avant de poster tes aneries?

quel rapport avec les combats? un film se doit d´avoir des combats pour ne pas etre "mou"?

allez je vais te faire plaisir, rocky6 est un chef d´oeuvre, balayant tous els films traitant de boxe. ali et million dollar sont meme des daubes a coté de rocky6 tant sly frise la perfection sur son boulot de realisateur. content?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment