CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Rocky VI ~~

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 février 2007 à 20:53:04

dans le VI je trouve qu´ils ont zappé un peu l´entrainement :( il dure moins longtemps :-(

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
07 février 2007 à 10:15:45

J´ai été le voir hier soir!
Et franchement, j´ai trouvé ce film excellent!!!
Merci merci merci Sly!!!
Tu as realisé un grand film, une lecon de vie et d´espoir!
J´ai rarement vue de film aussi emouvant au ciné!
Encore une fois merci, c´etait une belle sortie de ring, la tete haute et l´honneur sauf!
Tu as prouvé a tout le monde que tu n´etais pas has been!
Encore une fois Merci!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
07 février 2007 à 10:29:13

Concernant l´entrainement,faut prendre en compte qu´il a 60 ans dans la vie aussi!

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
07 février 2007 à 10:47:53

Moi qui avait jamaus vu de Rocky avant celui ci, bah j´ai été agréablement surpris. Stallone est assez touchant dans le rôle d´un mec que tout le monde croit paumé et idiot, alors qu´il sait très bien ce qu´il fait et ce qu´il dit, c´est juste qu´il l´exprime pas comme tout le monde. Le combat final réserve son lot de surprises et d´émotions (rah la musique). Bref je pense qu´on peut dire que SLy clos en beauté la saga des Rocky.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 février 2007 à 10:48:19

c´est vrai :rouge: mais j´avais la larme a l´oeil pendant l´entrainement avec Gonna fly now :coeur:

France_Blanche
France_Blanche
Niveau 3
07 février 2007 à 11:08:58
  • Henry_the_Boss profil

* Posté le 07 février 2007 à 10:48:19 avertir modérateur
* c´est vrai :rouge: mais j´avais la larme a l´oeil pendant l´entrainement avec Gonna fly now :coeur:

pareil^^ d´ailleur quand j´ai regardé les gens dans la salle ct pareil , on dirai qu´il attendai tous sa

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
07 février 2007 à 18:44:03

J´ai été le voir 2 fois au cinema mais la deuxieme fois y avait malheuresement a 3 places de moi 3 branleur qui faisaient que de causer!
Le pire c´est quand est arrivé l´entrainement y en a 1 qui a fait un gros "prout"!
Je vous dis pas l´ambiance et surtout :malade:

France_Blanche
France_Blanche
Niveau 3
07 février 2007 à 21:42:34

lol ta pas eu de chance

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
08 février 2007 à 14:02:14

je n´avais vu que le 2 mais j´ai trouvé celui très émouvant ! :snif: :coeur:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 février 2007 à 16:10:02

Comment on peut écrire des conneries pareil.. Ca me dégoute vraiment..
"Morale a 2 balles" putain les gens sont graves..
Bien sur chacun ses gouts mais la chui trop surpris :-(

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=109061&note=0.html

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 février 2007 à 19:54:49

ouais :-(

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
10 février 2007 à 18:34:38

J´ai été voir le film hier. On a privilégié le côté humain plutôt que le côté spectacle de l´entraînement et du match (à mes yeux, le meilleur entraînement se fait dans Rocky IV et le meilleur combat se fait contre Apollo dans le II). Au niveau scénario, il rejoint bien évidemment le I et c´est assez bien^^. C´est émouvant de voir un vieux qui en a assez qu´on le considère comme "has been" et qui veut prouver qu´il en a encore dans le ventre, surtout lorsqu´on sait que les vies de Stallone et de Rocky sont très proches l´une de l´autre: Rocky et Stallone étaient tous les deux sur le déclin et ils font ensemble un bon retour gagnant dans "Rocky VI" qui aurait pu être ridicule mais qui ne l´a pas été.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 février 2007 à 21:30:51

c´est vrai que le coté dramatique ressurgit dans cet opus comme dans le un :)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
19 février 2007 à 17:17:56

Un petit :up: pour dire que les fans de rocky ne doivent pas rater ce film (je l´ai vu hier) et franchement après un épisode V raté... le VI m´a comblé !
Un peu de nostalgie
C´est émouvant
de l´action
une belle fin
:snif:

:-)

playerpg
playerpg
Niveau 10
19 février 2007 à 17:39:33

:snif:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
19 février 2007 à 19:45:57

Chef-d´oeuvre.

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 mars 2007 à 14:44:18

et hop, il est vu

très bon film, quoique le combat ne semble pas très réaliste, un peu mou comparé à ce qu´on a vu avant, mais bon Stallone à 60 ans, il pouvait pas faire mieux et c´est franchement très bien

par contre dans le film, il a quel âge? 40, 50 ans?

à la conférence de presse on parle de boxeur qui ont repri le chemin du ring à la cinquantaine, c´est le cas de Rocky ici?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 février 2008 à 22:56:38

désolé de poster ça ici presque un an après le dernier post mais quelqu'un peu me donner le nom du chien ?

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
07 février 2008 à 23:24:13

punchy

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:12:56

Avant le sanglant mais non moins magnifique John Rambo, Stallone redonner vie au personnage qui avait sa gloire j'ai nommé Rocky Balboa.

Et en le revoyant ce soir l'avis est toujours le même c'est un film simple et beau.
Stallone est très touchant...

On a du mal à croire que c'est le gars qui à joué dans Cobra, Driven ou Tango et Cash qui nous sort un film si magnifique.

Et bien si et ce Rocky 6 est un grand cru !!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment