CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Rocky VI ~~

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:26:23

-necro22 Posté le 24 janvier 2007 à 16:38:43 Henry, si on en a vu aucune autre, on peut tout de meme comprendre et apprécier le film ?
Sinon, est-il vraiment super ?

:non: des potes qui n´avait jamais vu de Rocky ont aimé aussi :ok:

mais il y a des petites choses qu´il fait savoir sinn rien d´important :ok:

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
25 janvier 2007 à 00:02:03

:lol: J´ai trouvé ce film franchement mauvais!

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 janvier 2007 à 00:32:10

J´ai été le voir a la scéance de 20h50 au Carollywood (Belgique)
Un seul mot :
Exellent !! !!!!!!!!!!!!!!!

:content:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:31:35

Gurdhyl :honte: explique pourquoi déja

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:36:26

Bienvenu a « Rocky nostalgie »

Quel beau film émouvant! le film ne bascule jamais dans le ridicule, car il n’est pas uniquement fonder sur l’entraînement et le combat…n’oublions pas que Rocky a 60ans… donc il a bien fallu trouvé un scénario qui tien la route! Alors oui l’adversaire n’est pas aussi charismatique qu’un Ivan Drago, oui le combat est court (10 round), oui Rocky a du mal a se relever entre chaque round…mais Rocky a 60ans!!!
Un film simple et digne a l´image d´un rocky qui a vieilli, et qui ne cherche pas a tromper sur son age!une première heure qui est très émouvante, ou l’on retrouve avec plaisir non dissimuler, Paulie et Duke A.K.A Tony Burton
Quand Stallone a sortie le film tout le monde a pris sa pour une blague…maintenant plus personne ne rigole! Et pour la fin du combat…comme dirai Mickey on en a rien à foutre de la décision de ces putains de juges!!!

Pour moi L´ultime Rocky restera graver dans mon cœur!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:32:45

Adrian !! ! Je t´aime !! ! :snif:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 janvier 2007 à 16:33:42

Film genialissime!!!

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 janvier 2007 à 18:30:15

En plus, film très émouvant !

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:39:14

nostalgique, tout simplement...toute mon enfance...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:03:58

davidducon Posté le 26 janvier 2007 à 20:39:14 nostalgique, tout simplement...toute mon enfance...

:oui:

tout les bons moments du 1 avec Adrianne :snif:

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:29:24

je ne sais pas si rambo 4 sera aussi bon :-)

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 janvier 2007 à 00:18:35

Ben moi je trouve que la série des Rambo n´arrive pas a la cheville de celle de Rocky !!

:content:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:21:35

j´adore Rambo aussi :coeur:

en gros j´adore Stallone :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:04:07

Henry :d) tu te dis fan et tu fais une put*** de faute sur le prenom de la femme à Rocky ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:29:36

kill-you Posté le 28 janvier 2007 à 02:04:07 Henry tu te dis fan et tu fais une put*** de faute sur le prenom de la femme à Rocky ?

je le dit en français :ok:

Adrian :-)))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2007 à 22:26:33

J´ai question: lorsque Dixon fais son apparition avant le combat, on entends une musique rap us, Qui pourrait me dire de qui il s´agit? :merci: d´avance!

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:47:01

Solid_dems

alors !

pour le nom de l´artist: three 6 mafia
titre: it´s a fight

mais sinon il y a l´album "rocky balboa" qui est sorti en grande surface
La chanson est dans l´album :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:51:40

Solid_dems Posté le 28 janvier 2007 à 22:26:33 J´ai question: lorsque Dixon fais son apparition avant le combat, on entends une musique rap us, Qui pourrait me dire de qui il s´agit? d´avance!

:oui: c´est Three 6 Mafia It´s a fight je l´adore aussi :coeur: déja au ciné je l´ai adoré :coeur:

playerpg
playerpg
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:59:29

Tout simplement GENIAL, un des rares films a etre applaudi en fin de séance, ça conclut parfaitement cette super série qui restera toujours culte :bravo:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:04:47

:oui: :coeur: :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment