CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Rocky VI ~~

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2007 à 20:43:08

Qui pour répondre à ma question SVP :hap:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:56:08

on a répondu a 2 :rire: :rire2:

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:25

Solid_dems Posté le 29 janvier 2007 à 20:43:08 Qui pour répondre à ma question SVP

en page 2 :-)))

skyotori
skyotori
Niveau 3
30 janvier 2007 à 12:44:17

magnifik le meilleur de tou lé rocky avec le 1

skyotori
skyotori
Niveau 3
30 janvier 2007 à 12:45:02

en + stalone a 60 an il assure il é kan meme bien barak

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:54:32

ben il faut continué a s´entrainer pour garder la forme et c´est ce qu´il fait :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:55:20

Solid_dems Posté le 28 janvier 2007 à 22:26:33 J´ai question: lorsque Dixon fais son apparition avant le combat, on entends une musique rap us, Qui pourrait me dire de qui il s´agit? d´avance!

c´est bien ce que je dis :hum:

Trhee 6 Mafia :d) It´s a fight :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 00:26:41

Rocky et Stallone sont devenus deux grandes figures has-beenn dus a des suites mercantiles pas toujours trés inspirées.
"Rocky balboa" c´est la réhabilitation des deux et l´apothéose d´une saga qui fait ses adieux au public. Car oui Rocky Balboa est un excellent film, aussi majestueux que les lettres d´or du titre qui ouvre le film. Stallone a du s´investir corps et ames dans son film qui doit lui etre vraiment personnel. Dans ce portrait de vieux dépassé par les evenements, inadapté au monde actuel, qui ne vit que par ses ancienx exploits, on ne peut s´empecher de penser a Stallone, grande figure des années 70-80 devenue has-been. Il découle dans ce film une sincérité rare, ou les dialogues clamés par un rocky maladroit (rocky est quand meme issu de la lower-class de philadelphie et c´est loin d´etre freud) nous touchent par leur pertinance et leur caractere universel. Cette maladresse et son bagout, profondément humains, font le charme de rocky, et ça ne fait que rajouter de la crédibilité et de la sincérité au film. Le portrait de Rocky et de ses camarades aussi paumés que lui, est saisissant, mais le film va lui permettre de revivre sa gloire passé,de montrer qu´il en a encore dans le ventre, et tout simplement d´exister, voir de montrer que c´est un personnage qu´on oubliera pas. Oui: Rocky est un héros comme on en fait plus, et il incarne a lui tout seul l´american dream. Et le voir une derniere fois revenir sur le ring, c´est exceptionnel. Meme si l´on se doute de l´issue du match, ce dernier est un monument épique a lui tout seul, ou l´on frissone a chaque coup portés. On vibre comme rarement au cinéma, et lorsqu´il est acclamé par la foule, on meurt d´envie de les rejoindre tant celle-ci est communicative. L´adieu au public est tout en sobriété est vous fera décocher une larme si peu que vous soyez immergés dans l´aventure.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 février 2007 à 00:28:43
  • L´adieu au public ,tout en sobriété, vous fera décocher une larme si peu que vous soyez immergés dans l´aventure.
Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
03 février 2007 à 12:40:41

C´est quoi le nom de la musique excate lors du training de Rocky?

C´est THE chanson de Rocky, mais celle-ci est remixée, et c´est pas mal.
Mais j´arrive pas à la trouver !

quelqu´un sait?

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
03 février 2007 à 12:41:14
  • le nom exact
henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 février 2007 à 18:55:30

quand il s´entraîne c´est Gonna fly now :ok:

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
03 février 2007 à 19:13:28

Oui je me doutais bien, mais j´arrive pas à trouver la version remixée pour le 6! ^^

France_Blanche
France_Blanche
Niveau 3
04 février 2007 à 13:39:31

je suis allé le voir ce matin il est vraiment exelent, rien que le fait d´entendre cette musique pendent lentrainement me fesai chialé , fin magnifique. pour les fan des 2 premiers

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 février 2007 à 16:40:36

regarde les 3 suivants ils sont émouvants aussi :ok:

France_Blanche
France_Blanche
Niveau 3
04 février 2007 à 17:44:10

oué je l´ai ai vu mais par la je voulai dire que le film avait la meme ambience que les 2premier , les suivant sont quand meme bocoup moin bon car trop axé combat

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 19:57:18

le 3 etait pas trop mal je trouve... enfin c´est la nostalgie qui parle, mais cette histoire du boxeur qui perd toute sa rage par la fortune et la célébrité et qui retourne dans la rue pmiur retrouver son salut, ca m´a plu.

c´est au niveau du 4 que c´est totalement partit en couille, son adversaire ridiculement stereotypé, ses clips musicaux kitchs,... c´etait clairement l´episode de trop. quant au 5, il y avait une volonté de revenir au style du premier, mais ca n´accrochait pas.

Esmitoufle
Esmitoufle
Niveau 8
05 février 2007 à 00:16:35

En tout cas meme si pour moi rocky n´est pas une série de ma génération , ce dernier est magistrale , des adieux énorme pour rocky et un retour inéspéré pour stallone sur le devant de la scène...

C´est vrai que le personnage de rocky n´est pas typiquement un symbole d´intélligence et de pertinence , quand on voit le discours qu´il fait a son fils avant son combat c´est quand meme assez bluffant de vérité ( vous savez la scène devant le resto la... :snif: )

heuresement que mes souvenirs du 1 n´etait pas trop mauvais , j´ai pu apprécier la majeur partie des passages anécdotiques :)

THAT´S A PURE GOOD JOB rocky :ok:

Esmitoufle
Esmitoufle
Niveau 8
05 février 2007 à 00:18:06

"C´est vrai que le personnage de rocky n´est pas typiquement un symbole d´intélligence et de pertinence , quand on voit le discours qu´il fait a son fils avant son combat c´est quand meme assez bluffant de vérité ( vous savez la scène devant le resto la... ) "

J´ai zapé le mais avant " quand on voit..."

shuya94
shuya94
Niveau 10
05 février 2007 à 15:04:20

mon point de vue : decevant par rapport aux premiers de la serie mais avec ce film il rattrapera l´echex de rocky V :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment