CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus belle mort du héros/méchant.

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:40:51

Voila c´est un sondage pour voir quel est selon vous la plus belle ou spectaculaire mort d´un héros ou d´un méchant dans un film.

Moi ca serait celle de Tony Montana dans Scarface pour le héros. Pour le méchant j´ai aucune idée.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:41:39

Reservoir dogs (j´adore la fin :coeur: )

pour le méchant je vais y réfléchir !! :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:45:44

pour ma mêre ça sera "Ghost"
le méchant et le héro meurent tous deux (ce qui est rare)

elle était dérrière moi quand j´ai posté et ducou elle y a réfléchie ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:55:26

Alien 3 pour le héros (enfin héroïne)

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:34:07

Fight Club, "?" et Marla, sur fond de Pixies.

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
29 décembre 2006 à 22:46:50

Le meurte/suicide de Tyler est amusant, en effet...

Marv, dans Sin City, sur la chaise électrique.
Bill, dans le volume 2 de Kill Bill.
La disparition de Wilson dans Seul au monde.
La mort de Kevin Spacey dans American Beauty.
La mort de Edward Furlong dans American History X.
La fin de La Haine.
Le suicide de Faye Dunaway dans Arizona Dream.
Le suicide de Todd dans le Cercle des Poètes Disparus.
Les suicides de Virgin Suicide...

Enfin bref, y en a plein...

J´ai une nette préférence pour la mort de Marlon Brando dans "Le Dernier Tango à Paris". :coeur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:02:30

Tiens, je viens de penser que ce topic est un nid à spoiler.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:03:19

wilson dans seul au monde :snif:
boromir dans la communauté de l´anneau :(

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:04:27

Pareil, faut faire gaffe tout de même...
Chan: Je ne parle pas du suicide de Tyler, mais du passage de l´effondrement de l´immeuble, avec Marla...

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:07:16

Bill dans Kill Bill 2 effectivement

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
29 décembre 2006 à 23:14:37

Il n´y a aucun mort dans la fin de Fight Club, que me racontes-tu mon brave ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:19:20

Mais grognasse, tu réussirais à survivre à une balle dans la gorge, et un effondrement d´immeuble?
(mince, je m´auto détruit, ca marche dans la nouvelle... :noel: )

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:32:57

Oui, il survit de son impact de balles ( lis le roman, crétin :-) ), et ensuite, l´immeuble dans lequel il est n´explose pas car il a désamorcé la charge dans la camionette...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:37:23

La fin du roman diffère de celle du film, et je la trouve bien meilleure, d´ailleurs !

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:38:35

C´est une nouvelle dans mon souvenir, et pourtant, celle du film reste meilleure.
Ne serait ce que pour les Pixies.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:44:40

Pas d´accord, celle du bouquin est plus ambigüe et largement plus réprésentative de l´esprit de l´oeuvre, alors que celle du film est plus que moyenne, je trouve. Et Fight Club, c´est un roman je crois, non :question:

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:19:36

Pour moi y a pas de mort belle, c´est une mort..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 01:55:13

C vrai que Marv dans Sin city c´est asser "marrant"
Moi en tout cas j´ai tout de suite pencer
A la fin de "187 code meurtre"
Vraiment "choquant" se film (fau que j´arete avec mes guillemet moi)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:49:33
  • Elegolasses profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 23:02:30 avertir modérateur
* Tiens, je viens de penser que ce topic est un nid à spoiler.

:d) tiens j´ai pensé la même chose

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:47:32

Celle du méchant de Turkish Star Wars est assez dantesque :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment