CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus belle mort du héros/méchant.

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:19:25

La mort du pére dans la vie est belle (meme si on la voit pas)

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:33:07

ou la mort des différents braqueurs dans Ladykillers trop drole.

priest_67
priest_67
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:46:51

<pour moi cest celle du capitane Miller donc Tom Hanks dans Il faut sauvé le soldat ryan

celle de Dicaprio dans les infiltres et Matt Demon dans le même film

La mort de Alan rockman dans Piege d e cristal

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:41:29

King Kong :snif2:

chaolordd
chaolordd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:46

j´ai beaucoup aimé la mort du flic (marvin nash ^^) dans reservoir dogs
on a suivi tout son calvaire on connait son passé un peu et il se fait descendre d´un coup comme ca par l´autre empaffé d´eddy

sinon j´ai hai la mort de john travolta dans pulp fiction

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:38:53

la mort de Winslow Leach dans Phantom, rampant devant le public et phoenix, du grand De Palma

katse
katse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:19:21

Saw 3 , tout le monde y passe ! :fou:

misterblague
misterblague
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:36:39

En gentil, la mort de kong dans "king kong", la mort de don corleone dans "Le parrain", et la mort de dark vador dans "star wars : le retour du jedi".

En méchant, la mort du turque dans "Le parrain" (trop fort comment pacino le bute :ouch: ), la mort de l´empereur dans "star wars : le retour du jedi" et il y en a d´autres...^^

WILKES
WILKES
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:28:54

La mort de Thelma & Louise :snif:

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:15:46

la mort du t800 ( arnold) dans terminator 2

la-redemptrice
la-redemptrice
Niveau 3
24 janvier 2007 à 15:17:12

Moi j´aime bien quand Kate elle meurt dans NCIS parce après ils pensent toujours à elle.

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:18:26

Celle de Dany Boon dans Joyeux Noël . Elle est très triste.

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:01:49

la mort de william wallace dans braveheart

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:19:55

Libertéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ruen
ruen
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:18:37

plutôt que de spoiler le personnage qui va clamser, je citerai simplement les films :

- La haine, American history x et ... le tombeau des lucioles (rien que d´y penser j´ai envie de pleurer *ouinnnn*)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 23:05:27

La mort de Lester dans American beauty :snif:

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
27 janvier 2007 à 16:45:38

La mort de Danny Vinyard dans american history x

chaolordd
chaolordd
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:18:56

ruen ==> le tombeau des lucioles j´ai rarement vu un film aussi triste :snif:

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:08:16

marv dans Sin City "zavez ksa pour vous bande de tappetteee"

aries27
aries27
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:55:23

jean grey dans x-men 2 d´accord elle est pas morte, mais je trouve ça super
dans le 3 aussi mais la scene aurait été mille foi mieux si cyclope avait été a la place de logan

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment