CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus belle mort du héros/méchant.

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:57:39

Moi j´aime bien :
-La mort d´un des guerriers a la fin du "13eme guerrier" (quand il s´assoit sur le trone apres avoir tué le chef des ennemies, il plante son epee a coté de lui et meurt en regardant son armée :snif: )
-La mort De Maes Hugues dans Full Métal Alchemist (mais on s´ecarte un peu la)
- et voila en fait...

Et peetit clin d´oeil a la mort de Kirikou dans "les guignols de l´info" écrasé par un pilote du paris-dakar XD

jarod95
jarod95
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:53:50

je vais peu etre provoquer certaines personnes pour le mechant, mais je prend le risque.

Heros--> king kong

Mechant--> Dark Vador

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:53:08

En quoi nous provoquerais tu?

Pis sa mort est très belle,très triste (un peu cul-cul mais sérieusement on s´en branle)

jarod95
jarod95
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:57:02

:lol: je faisait allusion a tout ceux qui n´aime pas Star wars ( eh oui, ca existe) et j´en ai rencontrer plus d´un sur ce site et quand ils voyent qu´ont parle de star wars, certains forumeurs sont pres a declencher une guerre.

yugo05
yugo05
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:06:08

moi je dirais:

la mort de Sentenza dans le bon, la brute et le truand(ou du moins la scène qui précède)

Wallace dans Braveheart

toutes les morts de destination finale

le capitaine Nifune dans matrix revolutions

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:13:52

La mort de bebel dans le professionnel :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2007 à 18:14:34

-la mort de baleine dans full metal jacket
-la mort de bill dans kill bill vol2(pour pas faire original)
-la mort de la bouche de sauron dans LSDA le retour du roi (version longue uniquement)
-la mort d´un des deux tueurs dans éléphant (je sais plus son nom, le blond avec les cheveux court)
-la mort de james cole dans l´armée des douzes singes
-la mort de marlon brando dans apocalypse now
-la mort de la dame aux chat dans orange mécanique

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
03 janvier 2007 à 18:46:24

la mort de king kong ,(je parle de kink kong de 1973 et du 1er et vieux king kong pas le dernier qui n´est pas trop reussi , l´effet holliwood moderne ca rend :malade:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:24:35

La mort de Terminator dans le 2.

Hé oui,certains diront que c´est con,mais j´ai pleuré :-d

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:33:41

la mort d´Adrian Brody, dans the Jacket... :snif:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:16:23

Sans aucun doute celle de Tony Montana dans Scarface et celle de Mary dans The Godfather part III. Celle-là te prend vraiment aux tripes !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:17:52

La mort de l´handicapé mental (désolé j´l´ai vu y´a longtemps) dans Des souris et des hommes.

La mort du jeune black dans Apocalypse Now avec la cassette de la mère.

jarod95
jarod95
Niveau 8
04 janvier 2007 à 01:00:37

misterpursoup Posté le 04 janvier 2007 à 00:17:52

La mort du jeune black dans Apocalypse Now avec la cassette de la mère.

vu que ta 13 ans je peut comprendre que tu l´es pas reconnu, mais il s´agit de laurence fishburne, qui interprete morpheus dans la trilogie matrix.

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
04 janvier 2007 à 05:47:31

le mort de jack nicolson dans vol au dessus d´un nid de coucou

cqfd48
cqfd48
Niveau 8
04 janvier 2007 à 10:03:23

Moi, en fait. J´aime pas trop les scènes ou des persos meurent, et que la caméra s´attarde sur son corps. Il y en a peut-être quelques une des biens (je n´ai pas vu tous les films), mais les morts qui me marquent le plus, se sont les morts "choquantes".

Pas les morts dans les films d´horreurs, mais plus des morts dans les film d´actions.

Un peu comme les morts des méchants dans les Die Hard ( surtout le deux, où le méchant passe au travers d´un réacteur d´avions ).

Ce que j´entends comme mort violentes, c´est surtout, celles auquels on ne s´attends pas ! ( Celle de philadelphia, bon elle est triste mais si on y réfléchit, il allait pas s´en tirer, hein !)

Je pense à une mort qui m´a beaucoup marqué, c´est celle du noir dans pulp ficton ( pas Samuel L Jackson):
Samuel, John Travolta et un autre noir sont dans une voiture. Je crois que c´est travolta qui conduits, et samuel tire accidentellement dans la tête du noir ! Comme çà ! POUF !
Ils se tapait la discute tranquillement et là BANG ! Du sang partout, alors que l´on ne s´y attendait pas !

De même pour la fin du Film des INFILTRES de Scorcese :spoiler: récent :

La mort de Di caprio est assez choquante pour moi : Il tenait en otage Matt Damon dans un ascenseur , la porte s´ouvre et PAF headshot ! De la part d´un mec que l´on ne connait pas ( d´ailleur sa mort à lui quelque secondes plus tard m´a bien plue elle aussi !)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:08:56

Ah oui exact quand

:spoiler:

DiCaprio se fait flinguer la tête

:spoiler:

je m´y attendais pas du tout !

Mario595
Mario595
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:23:02

le "héros" de ZOMBI qui se prend une balle dans la tête parce qu´il se transforme, on voit rien on entend juste la détonation...

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:31:34

:spoiler:

dans full metal jacket
le mort de la femme vietcong a la fin elle marque vraiment le fin de se film
:spoiler:

dans "il faut sauver le soldat ryan" la mort a la fin de l´offcier americain jsute apres etre sauver par les avions

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:48:06

:spoiler:
Je viens de repenser à une mort bien choquante, qui m´a fait le même effet que celle de DiCaprio, c´est la mort de Julianne Moore dans Les Fils de L´Homme.
Long plan séquence de folie, attaque surprise de la bagnole des protagoniste, ambiance frénétique, une moto débarque dans le champ et le mec dessus sort un flingue. tu te dis "bon, il va tirer, ça c´est sûr, mais bon, ça fait que 20 minute que le film a commencé hein".
Et BAM ! Une balle dans la gorge, une mort preque instantanée, beaucoup de sang, juste des cris, et une musique lansinante qui se lance petit à petit. Sur le c*** pour le coup :ouch:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:16:45

C´est pas parceque j´ai 13ans que je peux pas reconnaitre un acteur.

En plus je l´aime pas dans la majorité de ses films (surtout dans Matrix ou je le trouve plus que ridicule mais on va pas s´attarder là dessus)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment