CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus belle mort du héros/méchant.

Dante74
Dante74
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:59:49

Scareface tonny montana lorsque il se fait tirer dans le dos au fusils a pompes et qu´il tombe au ralentit dans la flotte c unique!!

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:44:31

Pour moi la plus belle mort de héros qui me fait pleurer à chaque vision:

William Wallace en hurlant "Liberté!"
Braveheart :coeur:

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
01 janvier 2007 à 04:48:53

Sebastient valmont dans Un pari cruel

La mort du prof dans Battle royale

La ´´mort ´´ de gandalf dans la communauté de l´anneau

La mort de tidus dans ff X
(bon c pas un film mais ca merite quand meme d´etre au palmarès)

La mort du personnage de denzel washington dans jour de formation

La mort de Jack Sparrow dans pirate des caraibes 2

La mort de Lancelot dans king arthur

La mort du mechant dans Old Boy

Et la derniere mais nn la moindre, la mort du personnage de sean penn dans dead man walking

( un ti clin d´oeil pour la mort tragique de king kong)

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:31:29

la mort de al pacino ds l´impasse.

(nid à spoilers en effet).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 14:44:14

la mort de léon dans léon ainsi que le méchant

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:11:22

putain les spoilers de malade qu´on trouve dans ce topic...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
01 janvier 2007 à 15:46:02

Malgré tout les films que j´ai pu voir dans ma vie, la fin qui m´a marqué et me marquera à tout jamais c´est la scéne final dans X-Men 3 entre Jean Grey et Wolverine ! :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:30:58

Batista_Unleash :d) :rire: c´est pas croyable

vinxx
vinxx
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:53:42

le terminator dans terminator 2 pour le heros

le negro dans american history x pour le mechant

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
01 janvier 2007 à 16:55:53

kill-you Posté le 01 janvier 2007 à 16:30:58 Batista_Unleash :d) :rire: c´est pas croyable
____________________________________________

Qu´est ce qui est pas croyable ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:58:31

que tu dise que c´est la fin qui te marquera toujours et tout alors que c´est X-men 3 quoi et que ya des films dix fois plus marquant...mais c´est ton choix après tout

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
01 janvier 2007 à 17:00:39

Exact moi je suis fan de X-Men avant tout.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:02:25

que tu aime le 1er, je suis d´accord, que tu aime le 2ème, je suis d´accord aussi, mais le troisieme..... :hum:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:13:34

La mort de Trintignant de le Grand Silence...

Ah... sacré Kinski... :rire:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
01 janvier 2007 à 17:15:08

Bin tu aimes ce que tu veux, je viens jamais sur le forum cinéma et pour une fois que je viens donner mon avis, il faut toujours un noob pour faire ch*er, si tout le monde aimait la même ça serait nul, c´est pour ça que l´on est different et que mon choix est different du tiens !

Tu préféres peut être plus Singer à Ratner, mais moi mon préféré c´est le trois, point barre.

Je ne reviendrais plus la dessus.

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:55:47

bah avoue que tu fais fort quand même :rire:

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:56:41

ben a mon avis si caa devait etre dans x-men 3, moi je choisirais plutot la mort de charles xavier...

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:59:21

X-men 3, un bon défouloir, sans plus, qui massacre la saga batie par singer (qui n´arrivait lui-même pas à la cheville de raimi et son spiderman 2 soit dit en passant.).

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:00:45

le pire c que ratner et signer se sont echangé de film, au depart, signer devait faire x-men 3 et bathner superman return, finalement ca a ete le contraire

resultat: deux flop total

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:04:06

et il y a une autre mort de héro aussi

la mort de steve irwin a quand meme ete filmé non?????

faudrait quand meme pas l´oublié car s´est le seul qui etait vraiment un héro et non un personnage...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment