* Posté le 29 décembre 2006 à 21:40:51
* Voila c´est un sondage pour voir quel est selon vous la plus belle ou spectaculaire mort d´un héros ou d´un méchant dans un film.
Moi ca serait celle de Tony Montana dans Scarface pour le héros. Pour le méchant j´ai aucune idée.
lol tu considère tonny montana de gentil?
------------------
la mort de jamel debouze dans INDIGènes (jmen rapélle plus du nom de non personnage)