CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus belle mort du héros/méchant.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:18:05

Sèrieusement ?

Saddam Hussein

Mort avec classe, il est le grand gagnant du lot!

majora77
majora77
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:00:00

Le père de Simba dans "Le Roi Lion"... :snif2:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:14:04

La mort de Bill dans Kill Bill 2
:content: :content: :content: :content: :content:

darksora77
darksora77
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:45:35

Moi je dis que la plus belle est sans contestaions celle de Elektra dans Daredevil. :snif2:

Sinon t a celle du pere de Simba dans le roi lion, Ripley dans Alien 3 et Jean Grey dans X-men 2 e 3.

darksora77
darksora77
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:47:10

Et aussi celle de Rain dans Resident evil : Elle est tromatisante même quand elle se retrouve en zombie et tout alors qu´elle a été vaccinnée contre le virus.... :snif2:

john-locke
john-locke
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:07:55

La grande fin d´un "méchant" : Sentenza dans le bon la brute...

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:17:31

-187 code meurtre.
-Pulp Fiction ( avec les sodomistaeurs xD )
-Sin City avec la chaise éléectrique.
-Seven.
-American Beauty.
-Angels in AmericA ( la mort de Row Coen) de loins la meilleur mort d´un personnage dans un film. ( mini-série ).

urza
urza
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:41:35

elias dans platoon
et vincent vegas dans pulp fiction.

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:58:18

La fin de dead or alive 1, ou les deux principaux protagonistes s´entretuent à coup de lance roquette et boule de feu, provoquent un raz de maré anéantissant toute forme de vie à la surface du globe.

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:29:44

sans hésiter la mort d´un zombie dans L´armée des Morts : Burt Reynolds ptdr

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:33:26

La fin de Seven ouais aussi...
En fait y´en a trop

Méga spoiler pour ceux qui nont pas vu match point

C´est trop triste elle est trop belle j´ai pleuré comme une tafiole !! !!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:27:32
  • Muggsy profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 12:14:04 avertir modérateur
* La mort de Bill dans Kill Bill 2
:content: :content: :content: :content: :content:

:oui:

imer
imer
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:20:06

tout les plus belle mort sont dans les sentier de la perdition et scafrace 1930 et aussi de fredo dans le parrain 2

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:21:38

C´est vrai que celle de Elias dans Platoon elle est sublime.

La mort du méchant conquistadore dans House of the Dead==> Quand il lui écrase la tête :rire:

Sinon une mort bien triste:

:spoiler: celle du prêtre Karras dans l´exorciste.C´est con mais j´la trouve vraiment triste et belle.

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:43:22

SPOILEEEEER

A la fin de fight club, le perso d´edward norton et marla, meurt, leur immeuble est piégé. Certes la bombe est désamorcée, mais revoyez le début du film, y a un immense mouvement de caméra qui descend le long de l´immeuble pour finir dans le parking (a ce moment norton est déjà en haut avec le flingue dans la bouche) et dans le parking la caméra rentre par le trou laissé par l´impact de balle dans le pare-brise pour nous montrer le décompte de la bombe. Tyler l´a donc remise en marche ;- )

FIN SPOILER

See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:43:55

Cela dit, quelle superbe chanson des pixies... indémodable....

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:50:02

ppff :nah: préfère Velouria

eversmann
eversmann
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:31:52

Neil McCauley dans Heat

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:30:10

Maximus dans Gladiator.
Très belle mort, mort en héros !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:55:53

:spoiler:
La Mort de l´Enfant de Mad Max,triste,belle,horrible,pudique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment