Le 09 juin 2015 à 19:34:24 Envox a écrit :
Comment j'ai juste envie de vous cracher à la gueulle et vous la finir à la batte de base Ball en vous lisant, les merdes 
Attention, je vais balancer des insultes, mais vous les méritez 
Alors tout particulièrement les jean-fdp-ilfautsauverlesoldatryan Niquez vos grosse mère, à critiquer le film, sans l avoir vu pour 50% d entre vous, et pour faire les intéressant pour les 25% des 50% restant, les.25% finalistes, ça vous sert à quoi, sur un JP, de faire vos jean-horner ?
Le film n est ni pour l.histoire, ni la réalité, ni la philosophie, on ne s'y fait pas chier une seule fois et rempli nickel son rôle de film familiale dépaysant et original, car oui, ça fait un bail qu on a paq eu de dinosaures à l écran
Ensuite les jean-anticonformiste, et les jean-marvel, doigtez vos grand mère
C est par parce que chez les pédé en collant oen costume plarique ça bastonne à tout va et que c est paq le cas dans JP que ça en fait un film fade
Puis les bac S , oui, vous, les jean - scientist , à critiquer la non réalité physique des dino, oui les raptor (qui n en sont pas d'ailleurs bande de touz' ) n ont pas de plume et plein de chose sont pas aux dernière normes de la science, et alors? C est fait pour le spectacle, c est paq un documentaire arte avec voix off la hein 
Et les jean-jamaiscontent , et les jean-branlettechaquesoir , à vos tord et démarques d être déçu à cause de trop imaginer, chasser du spoil et informations autour du film, moi j u ai été OKLM et j en ressort conquis, content de voir de l action avec dinosaures !
Apprenez à vivre un film au lieu de le critiquer et faire vos jean-journaliste
Niquez vos race