CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

TintinTouriste
TintinTouriste
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:10:43

Oui ça fonctionne, clairement. Ce qui en fait un bon divertissement.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:14:17

Un T-rex et un raptor en mode "bros" ça n'est pas ridicule ? Pitié... où est la magie là dedans, l'émerveillement ? Le respect ? La vie trouve toujours un chemin sauf kan c kool lol ?

Enfin bon si tu considère qu'il n'y a rien à jeter, je pense que j'aurais beaucoup de mal à comprendre ton point de vue de toute façon, puisque tout est jetable dans ce film finalement.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:16:00

Sauf peut-être les raptors à la limite, même si je trouve ça vraiment triste qu'ils aient l'air plus vivants et sauvages il y'a presque 20 ans dans le monde perdu.

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2015 à 21:16:44

Mais moi je l'ai pas vu comme ça, j'ai vu ça comme une marque de respect.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:20:34

C'est du respect de dénaturer pour icôniser ? C'est super opportuniste comme démarche quand même.

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2015 à 21:22:30

Dénaturer quoi ? Les films précédents ont déjà tout dénaturé, le film là rétabli l'équilibre.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:27:04

"Les films" ? Je vois pas ce que le monde perdu dénature. Il approfondi c'est différent.
C'est aussi ce que tente de faire le 3, très maladroitement évidemment, le coup de l'apeau à raptors, bon, c'est tiré par les cheveux, mais ça reste dans une démarche similaire.
Jurassic World rétabli que dalle, encore une fois c'est pas parce qu'on icônise quelque chose qu'on le respecte, au contraire même ici.

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2015 à 21:31:18

Le monde perdu avec son T-Rex/Godzilla ?

Ben je ne vois pas en quoi il n'y a pas de respect là.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:37:10

Godzilla ? King Kong plutôt... Et en quoi ça le dénature ? Il ne fait rien en contradiction avec ce qui avait été établi précédemment...

Alors que putain le raptor qui arrivait au ralenti, limite je m'attendais à entendre chariots of fire. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:42:05

Je rappelle que l'idée du dino qui débarque dans la ville ça date d'avant Godzilla/King Kong puisque c'est déjà dans Le Monde Perdu de 1925 :hap: (je sais pas si c'est dans le livre par contre)

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:43:17

Oui enfin dans JP2 c'est clairement un hommage à King Kong, Spielberg le dit lui même. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2015 à 21:43:39

Le 10 juin 2015 à 21:42:05 Masterchief40k a écrit :
Je rappelle que l'idée du dino qui débarque dans la ville ça date d'avant Godzilla/King Kong puisque c'est déjà dans Le Monde Perdu de 1925 :hap: (je sais pas si c'est dans le livre par contre)

Non c'est pas dans le bouquin. Mais bon King Kong s'en est inspiré oui parce que bon c'était gratuit dans le film de 1925 (moins dans King Kong) et dans le film de Spielberg c'est juste too much.

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
10 juin 2015 à 21:43:47

Juste comme ça, quel intérêt pour les généticiens de Jurassic World de mixer l'I-rex avec de l'ADN de sèche pour le rendre invisible ?
Si ce n'est d'en faire encore plus un danger pour eux :noel:
A la base ils voulaient faire une nouvelle attraction impressionnante pour le parc, donc autant la rendre la plus visible possible :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2015 à 21:44:02

Le 10 juin 2015 à 21:43:17 Zoomatt a écrit :
Oui enfin dans JP2 c'est clairement un hommage à King Kong, Spielberg le dit lui même. :hap:

Il n'a pas rajouté ça à cause du Godzilla d'Emmerich ? j'avais lu ça.

resolution
resolution
Niveau 33
10 juin 2015 à 21:44:32

Le 10 juin 2015 à 21:43:47 R-Raskolnikov a écrit :
Juste comme ça, quel intérêt pour les généticiens de Jurassic World de mixer l'I-rex avec de l'ADN de sèche pour le rendre invisible ?
A la base ils voulaient faire une nouvelle attraction impressionnante pour le parc, donc autant la rendre la plus visible possible :noel:

Ben Dr. Wu est financé par l'armée...

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
10 juin 2015 à 21:44:57

Et je trouve curieux qui Durendal n'ait pas été invité à la projection presse :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:45:05

Bah ils le disent pour lui permettre une croissance accélérée.

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
10 juin 2015 à 21:45:40

Le 10 juin 2015 à 21:44:32 resolution a écrit :

Le 10 juin 2015 à 21:43:47 R-Raskolnikov a écrit :

Ben Dr. Wu est financé par l'armée...

Ok merci :oui:
En effet ça se tient :noel:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:46:11

Le 10 juin 2015 à 21:43:17 Zoomatt a écrit :

Oui enfin le film s'appelle aussi Le Monde Perdu, en revisite la trame dans les grandes lignes... M'étonnerait qu'il n'y ait aucun lien non plus (après tout est lié puisque King Kong s'est lui-même inspiré du film).

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:48:31

Oui enfin le film s'appelle aussi Le Monde Perdu, en revisite la trame dans les grandes lignes... M'étonnerait qu'il n'y ait aucun lien non plus (après tout est lié puisque King Kong s'est lui-même inspiré du film).

Je dis pas qu'il n'y a aucun lien, juste qu'il s'est inspiré de King Kong pour le mettre en œuvre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment