Je crois deviner ce qu'il y a dans le final si tu parles de JP3 ![]()
personne pour un retour sur la 3D ? j'ai été assez surpris de la 3D de mad max, si c'est du même calibre ok; sinon ....
Merci ![]()
Le 10 juin 2015 à 18:24:29 Masterchief40k a écrit :
Je crois deviner ce qu'il y a dans le final si tu parles de JP3
En tous cas c'est pas des raptors à plumes avec lesquels tu communiques avec une pokéflûte.
Le 10 juin 2015 à 18:26:37 blackdict a écrit :
personne pour un retour sur la 3D ? j'ai été assez surpris de la 3D de mad max, si c'est du même calibre ok; sinon ....Merci
Vu en 2D, désolé.
Mon dieu c'est tellement pire que le 3... ![]()
OMG Reso qui a aimé un blockbuster américain de consommation a grande échelle
du coup maintenant je m'attend a du lourd ![]()
Faut pas oublier que j'y allais en pensant voir une sombre merde, faut pas en attendre trop non plus.
Non mais de toute façon je vais le voir en tant que grand gamin, enfin depuis le premier film j’attends un Jurassic park avec le parc d'ouvert au public.
Ce film m'a fait tellement pitié tant il rate tout ce qu'il entreprend c'est dramatique. Et cette violence complètement hors propos.... En tout cas la fin m'a vraiment fait le sentir sale...
J'ai quand même du mal à voir où les personnages sont intéressants. Ils sont au pire agaçants, au mieux anecdotiques. La scientifique qui passe de gourdasse à badass c'est un truc qu'on ne devrait même plus revoir au cinéma tant ce schéma évolutif est cliché.
Mais elle n'a jamais été gourdasse, c'est juste Pratt qui la traite comme ça.
Le 10 juin 2015 à 18:44:41 -Assurance- a écrit :
J'ai quand même du mal à voir où les personnages sont intéressants. Ils sont au pire agaçants, au mieux anecdotiques. La scientifique qui passe de gourdasse à badass c'est un truc qu'on ne devrait même plus revoir au cinéma tant ce schéma évolutif est cliché.
Tout est devenu cliché. ![]()
La 3D est useless pour la personne qui voulait savoir ![]()
On a un effet 3d en deux occasions: Lors de l'apparition du titre du film et lorsque le Masosaure attrape le requin, c'est tout ![]()
Le 10 juin 2015 à 18:46:26 resolution a écrit :
Mais elle n'a jamais été gourdasse, c'est juste Pratt qui la traite comme ça.
Elle y met quand même du sien. La scène où elle se "dévergonde" bon...
Ben non elle n'y met pas du sien, c'est une femme à responsabilité dans une grande entreprise, c'est normal qu'elle soit carrée, tu ne fais pas tourner une entreprise en faisant l'hélico avec ta bite. Elle n'a pas montré de signes de greluchitude... du coup ça me semble logique lorsqu'elle se dévergonde comme tu dis.
à vrai dire la 3d qui sort de l'écran, je m'en cogne au final, mais j'ai assez aimé le traitement de la profondeur dans Mad Max, ça m'a réconcilié avec la 3d en vrai , mais bon, je vais y aller sans alors, pas de prise de risque inutile ![]()
Attention, mesdames et messieurs, la critique de l'adulé Christophe Lesauvage, administrateur de la page " I LOVE CINEMA " sur Facebook, tout de même likée par plus de 300 personnes. Et personne n'ose remettre en cause les notes, critiques et tournures de ce cher Christophe sur le groupe. Quand je l'ai fait, je me suis fait virer. A côté, Dudu c'est carrément un génie.
Régalez-vous !
" Jurassic World réalisé par: Colin Trevorrow (ma note: 20/20)
...
Quatorze ans, après Jurassic Park 3, le parc ré-ouvres ces portes, avec un sublime parc à dino, flambant neuf.
Un parc de toutes beautés, avec des dinosaures plus effrayants que jamais, avec des petits nouveaux (enfin plutôt avec des gros nouveaux) dans la liste.
Avec des infrastructures ultra modernes, à la pointe de la technologie.
Et oui messieurs, dames, le temps étais bien long, s'en voir nos dino préférés.
Bah avec cette opus, ont en à pour notre argent, et ont en à pleins les yeux, et ont en reçoit pleins la gueule.
Un putain de tripe visuel, rarement vu, au cinéma.
Des effets spéciaux, grandioses, et spectaculaires.
Avec un même message que les trois opus précédent.
Ne jouons pas les apprentis sorciers, sa nous retombes toujours à la gueule.
Ces pas un spoile, ces comme ça depuis le premier Jurassic.
En plus ces un remake du premier, donc bon, ont ces ou ont fous les pieds.
Et une 3D, pas indispensable, mais qui reste sympathique.
Pour revenir sur nos amis préhistoriques, la ils ont fait forts, niveau dino, à les c**s, la ils nous ont bien eux.
Et le plus gros point positif du film, de beaux hommages, à Jurassic Park, de Monsieur Spielberg.
Les cinéphiles, dirons que ces le premier le meilleur, mais de toutes façon je suis totalement d'accord avec eux, ces le précurseurs, ces le premier film, aussi bien fichu, avec des dino.
Mais moi je rajouterai une petite note, l'ensembles de la saga et un chef oeuvre, le 1 bien sur, mais aussi le 2, le 3, et le petit nouveau, le 4.
Ces juste ma saga préféré.
Cette saga à bercé des générations entières, depuis environ 25 ans.
Moi je vous le dit, j'ai pu envie de comparé le quel, et mon préféré, je m'en bas les c*******.
Pour moi ces une saga, tu la regarde du premier, et tu t'enfiles les 4 d'un coups.
Le réalisateur Colin Trevorrow, à fait fort avec sont premier long métrage pour un film grand publique.
Vraiment très très fort.
Oui pour la France, ces sont premier long métrage.
Par ce que pour les pays Anglophones, il l'avait réalisé en 2012, le film "Safety Not Guaranteed", méconnu en France, mais qu'on peut retrouvés très facilement sur le net en VOSTF.
Chapeau l'artiste, voila ces malin, maintenant ces mon film préféré de l'année, mais putain il y'à tellement de nostalgies derrière.
Alors maintenant, tu nous pond un Jurassic World, tous les ans.
...
Est ce que le nouveau nom, "Jurassic World", me choque t'il, non!!! ils ont voulu faire moderne, avec un nouveau parc, et un nouveau titre.
Mais je trouve, que dire Jurassic Park 4, n'est pas une insulte, bien au contraire.
En faite je pence que l'on peut dires les deux, même si ont dit "Jurassic World", ils ont tellement bien rendu hommage au premier Jurassic.
Qu'un nouveau titre, n'est vraiment pas gênant, n'y insultant, pour l'oeuvre original.
...
Les défauts, bah en faite, il y'en à pas vraiment, sinon je n'aurai pas mis 20.
Je regrette que sa ne soit pas, projeté en grand écran, (que la taille de l'image, soit réduite) surtout pour un budget aussi conséquent.
Désolé d’être vague, mes je ne connait pas le mot exact.
Bon ces pas argument valable, pour enlevés des points.
...
Je regrette que Sam Neil, ne soit pas au casting, mais Chris Pratt, le remplace tellement bien, que au bout de cinq minutes, ont oublies carrément que Sam Neil, ne soit pas présent au casting.
...
Les petits dino carnivores (les tous petits), dommage qu'on retrouve pas une petite scène, avec des tous petits dino carnivore (pfffff ces anecdotique)
...
Avant de conclure avec le casting, je trouve ce film, très bien rythmés, avec des scènes d'actions à coupé le souffle.
Ont ne voit pas le temps passé, 3h30 de films cela ne m'aurait pas déranger, bien au contraire.
Le coté aventure, et toujours bien présent, les scènes de dino, toujours aussi magistral .
Ont retrouves quelques moments de tensions, avec quelques sursauts.
Bon ces pas un film d'horreurs, non plus, le gore n'est pas l’emblème de cette saga.
Quelques scènes, un peut violentes, mais sa reste une saga familiale, dans l'ensembles.
Il nous met quelques moments un peut flippant.
Ont retrouve quelques moments d'émotions, bien sympathique, entre la relation des personnages, mais aussi entre l'homme et l'animal.
Avec un saupoudrage d'humour, comme la saga, ces bien le faire, depuis le tous premier Jurassic.
Réalisation, rien à dire.
L'image et parfaite, le parc et extraordinaire, rien à dire sur ce point la.
...
Concernent le casting, je vais faire très court, et bref.
Casting parfait, avec aucune fausse note.
L'acteur Chris Pratt, et parfait, un rôle principal, qui lui vas comme un gant.
L'actrice Bryce Dallas Howard, parfaite dans sont rôle de chef, très belle en plus, elle ne ce démonte pas, face aux difficultés.
Les deux gosses: Nick Robinson et Ty Simpkins, eux ils ont un gros rôle, et le manie à la perfection, un bon lien fraternel bien touchant.
Irrfan Khan, l’investisseur du parc, alors lui je les bien aimé, en plus il les drôles par moments.
Judy Greer, la mère des deux gosses, peut présente, mais efficace.
Omar Sy, sympa, mais il l'apporte pas grand chose au film, juste à faire une touche frenchie.
Mais sa fait plaisir de le voir, dans un t'elle film, il ce défend plutôt bien.
...
Je veut un Jurassic Park 5, et je suis pressé d'avoir le blu ray "Jurassic World.
Mon film préféré de l'année. "
Même le règlement est truffé de surprises...
Le 10 juin 2015 à 19:20:51 HeilRJ a écrit :
Attention, mesdames et messieurs, la critique de l'adulé Christophe Lesauvage, administrateur de la page " I LOVE CINEMA " sur Facebook, tout de même likée par plus de 300 personnes. Et personne n'ose remettre en cause les notes, critiques et tournures de ce cher Christophe sur le groupe. Quand je l'ai fait, je me suis fait virer. A côté, Dudu c'est carrément un génie.Régalez-vous !
" Jurassic World réalisé par: Colin Trevorrow (ma note: 20/20)
...
Quatorze ans, après Jurassic Park 3, le parc ré-ouvres ces portes, avec un sublime parc à dino, flambant neuf.
Un parc de toutes beautés, avec des dinosaures plus effrayants que jamais, avec des petits nouveaux (enfin plutôt avec des gros nouveaux) dans la liste.
Avec des infrastructures ultra modernes, à la pointe de la technologie.
Et oui messieurs, dames, le temps étais bien long, s'en voir nos dino préférés.
Bah avec cette opus, ont en à pour notre argent, et ont en à pleins les yeux, et ont en reçoit pleins la gueule.
Un putain de tripe visuel, rarement vu, au cinéma.
Des effets spéciaux, grandioses, et spectaculaires.
Avec un même message que les trois opus précédent.
Ne jouons pas les apprentis sorciers, sa nous retombes toujours à la gueule.
Ces pas un spoile, ces comme ça depuis le premier Jurassic.
En plus ces un remake du premier, donc bon, ont ces ou ont fous les pieds.
Et une 3D, pas indispensable, mais qui reste sympathique.
Pour revenir sur nos amis préhistoriques, la ils ont fait forts, niveau dino, à les c**s, la ils nous ont bien eux.
Et le plus gros point positif du film, de beaux hommages, à Jurassic Park, de Monsieur Spielberg.
Les cinéphiles, dirons que ces le premier le meilleur, mais de toutes façon je suis totalement d'accord avec eux, ces le précurseurs, ces le premier film, aussi bien fichu, avec des dino.
Mais moi je rajouterai une petite note, l'ensembles de la saga et un chef oeuvre, le 1 bien sur, mais aussi le 2, le 3, et le petit nouveau, le 4.
Ces juste ma saga préféré.
Cette saga à bercé des générations entières, depuis environ 25 ans.
Moi je vous le dit, j'ai pu envie de comparé le quel, et mon préféré, je m'en bas les c*******.
Pour moi ces une saga, tu la regarde du premier, et tu t'enfiles les 4 d'un coups.
Le réalisateur Colin Trevorrow, à fait fort avec sont premier long métrage pour un film grand publique.
Vraiment très très fort.
Oui pour la France, ces sont premier long métrage.
Par ce que pour les pays Anglophones, il l'avait réalisé en 2012, le film "Safety Not Guaranteed", méconnu en France, mais qu'on peut retrouvés très facilement sur le net en VOSTF.
Chapeau l'artiste, voila ces malin, maintenant ces mon film préféré de l'année, mais putain il y'à tellement de nostalgies derrière.
Alors maintenant, tu nous pond un Jurassic World, tous les ans.
...
Est ce que le nouveau nom, "Jurassic World", me choque t'il, non!!! ils ont voulu faire moderne, avec un nouveau parc, et un nouveau titre.
Mais je trouve, que dire Jurassic Park 4, n'est pas une insulte, bien au contraire.
En faite je pence que l'on peut dires les deux, même si ont dit "Jurassic World", ils ont tellement bien rendu hommage au premier Jurassic.
Qu'un nouveau titre, n'est vraiment pas gênant, n'y insultant, pour l'oeuvre original.
...
Les défauts, bah en faite, il y'en à pas vraiment, sinon je n'aurai pas mis 20.
Je regrette que sa ne soit pas, projeté en grand écran, (que la taille de l'image, soit réduite) surtout pour un budget aussi conséquent.
Désolé d’être vague, mes je ne connait pas le mot exact.
Bon ces pas argument valable, pour enlevés des points.
...
Je regrette que Sam Neil, ne soit pas au casting, mais Chris Pratt, le remplace tellement bien, que au bout de cinq minutes, ont oublies carrément que Sam Neil, ne soit pas présent au casting.
...
Les petits dino carnivores (les tous petits), dommage qu'on retrouve pas une petite scène, avec des tous petits dino carnivore (pfffff ces anecdotique)
...
Avant de conclure avec le casting, je trouve ce film, très bien rythmés, avec des scènes d'actions à coupé le souffle.
Ont ne voit pas le temps passé, 3h30 de films cela ne m'aurait pas déranger, bien au contraire.
Le coté aventure, et toujours bien présent, les scènes de dino, toujours aussi magistral .
Ont retrouves quelques moments de tensions, avec quelques sursauts.
Bon ces pas un film d'horreurs, non plus, le gore n'est pas l’emblème de cette saga.
Quelques scènes, un peut violentes, mais sa reste une saga familiale, dans l'ensembles.
Il nous met quelques moments un peut flippant.
Ont retrouve quelques moments d'émotions, bien sympathique, entre la relation des personnages, mais aussi entre l'homme et l'animal.
Avec un saupoudrage d'humour, comme la saga, ces bien le faire, depuis le tous premier Jurassic.
Réalisation, rien à dire.
L'image et parfaite, le parc et extraordinaire, rien à dire sur ce point la.
...
Concernent le casting, je vais faire très court, et bref.
Casting parfait, avec aucune fausse note.
L'acteur Chris Pratt, et parfait, un rôle principal, qui lui vas comme un gant.
L'actrice Bryce Dallas Howard, parfaite dans sont rôle de chef, très belle en plus, elle ne ce démonte pas, face aux difficultés.
Les deux gosses: Nick Robinson et Ty Simpkins, eux ils ont un gros rôle, et le manie à la perfection, un bon lien fraternel bien touchant.
Irrfan Khan, l’investisseur du parc, alors lui je les bien aimé, en plus il les drôles par moments.
Judy Greer, la mère des deux gosses, peut présente, mais efficace.
Omar Sy, sympa, mais il l'apporte pas grand chose au film, juste à faire une touche frenchie.
Mais sa fait plaisir de le voir, dans un t'elle film, il ce défend plutôt bien.
...
Je veut un Jurassic Park 5, et je suis pressé d'avoir le blu ray "Jurassic World.
Mon film préféré de l'année. "
Où ce mec a t'il appris à s'exprimer ? S'est-il relu au moins une fois ? ![]()