J'arrive un peu après la guerre, mais j'aimerais exprimer le ressenti sur l'extrait dévoilé. Fan de la saga je suis resté très optimiste au fur et à mesure de la production du film, après les premiers trailer et autre TV spot. Mais c'est extrait me refroidi vachement quand même. Il y a deux gros défauts dans l'extrait : le premier c'est le personnage de Chris Pratt. Dans les bande-annonces il avait l'air sérieux, plus ou moins classe, un aspect à la Bob Peck dans le premier film, que j'adore. Ici on a quoi ? Le gros baroudeur, avec l'humour lourd, le plouc américain quoi, ils essayent de le rendre cool il est un peu sexiste avec la fille "trop cool", mais pas du tout, on dirait qu'ils essayent de lui donner un aspect Indiana Jones, mais c'est totalement raté. Second défaut, les dialogues, lourds, insipides, pas drôles on est loin des dialogues pour la plupart génial du premier film, avec du cynisme, par moment une certaine classe et sang froid de la part des personnages, enfin c'était "vivant", pointu, bien quoi. La on se tape du MARVEL STUDIO rien d'autre c'est pas du Jurassic Park. Voilà un gros coup au moral, mais j'essaye de rester optimiste. Niveau film à grand spectacle cette année ce sera plus du côté de Spectre, MI:5 et à la rigueur Pan et ce film, avec de la chance...