CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
30 mars 2015 à 22:10:34

Avant Les dents de la mer, Spielberg avait pas un gros CV non plus. Bon la comparaison est plutôt grosse j'avoue, Colin n'a pas de Duel dans son CV :hap: mais c'est pas au CV qu'on juge un jeune real.

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mars 2015 à 02:33:31

Dans le cas présent, le Colin machin me rassure pas des masses avec son CV grand comme le pénis de Luffy. :d)

Fais gaffe à ce que tu dis :noel: , parce que le pén*s de Luffy comme tu dis, il est étirable dans le manga One Piece :rire2: , il y a même une blague dedans par rapport à ça

Message édité le 31 mars 2015 à 02:34:10 par daffyr
Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:30:37

Personnellement j'attends énormément ce film la technologie ayant évolué visuellement cela risque d'être époustouflant quand au scénario ils savent qu'avec la concurrence des autres blockbusters actuels ils ne doivent pas faire n'importe quoi.En plus je suis d'habitude très mauvais avec certains films commerciaux mais avec les jurassic je suis comme un gamin :la preuve j'ai même bien aimé le 3.

Je sens en plus que je vais me faire entuber en plein avec le marketing à côté jeux vidéos et autres(boite lego arf!)....eh oui je régresse tant pis c'est trop bon !

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
09 avril 2015 à 23:52:07

premier extrait du film, avec le futur Professeur Jones ( enfin j'y crois...J'espère ;) ) ...euh, Chris Pratt ( qui a encore sécher par rapport aux Gardiens de la Galaxie :bave: Hollywood et sa façon de faire d'un mâle Zeta un mâle Alpha :bave: )

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/videos-jurassic-world-un-premier-extrait-inedit-devoile-7777322417

berillions
berillions
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:33:20

Petite question qui est en rapport à JP3 et non JPW.
Selon vous, le T-Rex qui se fait tuer dans le 3ème film, c'est lequel dans le 2nd ? (le petit ayant grandi ou un des parents ?)

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:38:34

Aucun des 3, c'est pas la même île. :hap:

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
16 avril 2015 à 20:05:04

Si c'est la même île :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:09:20

Bah non, dans The Lost World c'est Isla Nublar, dans le 3 c'est Isla Sorna.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
16 avril 2015 à 20:13:25

Mais non ! Dans le 2 c'est Isla Sorna mec ! L'île du 1 c'est Isla Nublar.

NutsExploder
NutsExploder
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:40:29

Bonjour a tous :gni: je suis ici car je me pose une question : Pourquoi tous les fans de jurassic park (sauf moi :-))) ) déteste le spinosaurus ? Juste car il a tué un T-rex ? aidez moi please :-(

(je suis pas un troll au cas ou certains se pose la question :) )

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
16 avril 2015 à 21:18:37

Le 30 mars 2015 à 22:10:34 TSWLD a écrit :
Avant Les dents de la mer, Spielberg avait pas un gros CV non plus. Bon la comparaison est plutôt grosse j'avoue, Colin n'a pas de Duel dans son CV :hap: mais c'est pas au CV qu'on juge un jeune real.

En dehors de Duel, il s'était fait un petit nom à la TV quand même entre le presque pilote de Columbo et l'épisode de Night Gallery entre autres. Quand Universal lui a donné les rênes de son premier long (Sugarland Express) il avait déjà la réputation d'un réal efficace au sein du studio.

Message édité le 16 avril 2015 à 21:20:04 par moucheBZZZZ
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:18:58

Effectivement Zoomat, le 1 c'est Isla Nublar et les deux autres Isla Sorna. Mais pour répondre à la question du T-Rex, je pense pas qu'on puisse savoir :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:40:56

Autant pour moi autant pour moi. J'ai toujours été persuadé que l'île était différente pour chaque film. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:46:23

Ca aurait pu vu qu'il y a 5 îles après tout, mais y'en a que deux sur lesquelles les persos mettent les pieds dans les bouquins ou les films.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
16 avril 2015 à 23:02:29

J'arrive un peu après la guerre, mais j'aimerais exprimer le ressenti sur l'extrait dévoilé. Fan de la saga je suis resté très optimiste au fur et à mesure de la production du film, après les premiers trailer et autre TV spot. Mais c'est extrait me refroidi vachement quand même. Il y a deux gros défauts dans l'extrait : le premier c'est le personnage de Chris Pratt. Dans les bande-annonces il avait l'air sérieux, plus ou moins classe, un aspect à la Bob Peck dans le premier film, que j'adore. Ici on a quoi ? Le gros baroudeur, avec l'humour lourd, le plouc américain quoi, ils essayent de le rendre cool il est un peu sexiste avec la fille "trop cool", mais pas du tout, on dirait qu'ils essayent de lui donner un aspect Indiana Jones, mais c'est totalement raté. Second défaut, les dialogues, lourds, insipides, pas drôles on est loin des dialogues pour la plupart génial du premier film, avec du cynisme, par moment une certaine classe et sang froid de la part des personnages, enfin c'était "vivant", pointu, bien quoi. La on se tape du MARVEL STUDIO rien d'autre c'est pas du Jurassic Park. Voilà un gros coup au moral, mais j'essaye de rester optimiste. Niveau film à grand spectacle cette année ce sera plus du côté de Spectre, MI:5 et à la rigueur Pan et ce film, avec de la chance...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:12:02

Mad Max surtout :hap:

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
17 avril 2015 à 00:14:18

Je l'oublie à chaque fois celui-là :hap: c'est peut-être mieux comme ça de ne rien savoir, pour se prendre une possible claque.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 avril 2015 à 12:56:16

TSWLD :
Le principe d'un héros dans un scénario c'est de le faire évoluer. Il est un peu con-con au début, naïf, tout ce que tu veux, mais finit sans doute pas changer. Y a qu'à voir la BA où il est très sérieux quand il s'agit de dinosaure. Je vois pas où est le mal, c'est un héros classique avec ses clichés classiques.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
17 avril 2015 à 13:00:59

Lewul : Bah dans Jurassic Park aucun n'est con-con dès le début. Je sais pas dans un autre film ça ne me choquerais pas, mais là oui. Justement que c'est le héros classique, après je juge peut-être un peut vite, mais bon ça me plait pas beaucoup.

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
17 avril 2015 à 13:44:44

Bah le Professeur Malcolm dans le premier fait un peu con-con quand même :hap: Dans TLW il est peu plus sérieux

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment