CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
17 avril 2015 à 14:11:05

Il y a une différence entre être con-con comme Owen dans l'extrait et être cynique comme Malcolm dans les deux premiers. De plus il est sérieux dès le début, il a juste de l'humour.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 avril 2015 à 14:32:06

Je pensais exactement à ce professeur en voyant l'extrait perso. Et il passe pour un débile avec ses techniques de dragues foireuses par exemple... Bah ici c'est similaire.
Idem pour le héros, qui déteste les enfants, sur la fin c'est tout l'inverse.
Je vois pas le mal à respecter ce schéma qui est propre à une histoire, un scénario.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
17 avril 2015 à 14:52:32

Je suis désolé, mais Malcolm ne passe pas pour un débile avec ses techniques de drague, ça amuse juste un Ellie rien de plus, aussi c'est pas dis directement, c'est plus sous-entendu, plus fin, mieux géré je trouve. Ici c'est du Austin Power, c'est lourd et encore c'est drôle dans Austin Power. Ici c'est pas un Malcolm cynique et séducteur, c'est le vieux baroudeur bourru qui parle de cul. Après c'est pas mal en soi de respecter le schéma, mais qui est a le faire, il vaudrait mieux un autre point de départ, là j'aime pas, pour moi ça passe pas. Après je dis pas que ça passera pas mieux dans le film, ici ça fait que 1min30, mais pour l'instant j'accroche pas.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
17 avril 2015 à 18:37:52

Un nouveau poster pour le film qui est ma fois sympathique, qui met en avant les deux points intéressant du film : https://pbs.twimg.com/mededia/CCzkIN-UIAAowwB.jpg:large
Je me plains du film certains aspects, mais j'aime bien le côté reptile qu'ils on donné à l'Indominus-Rex, ça me fait penser aux tyrannosaures du King Kong de Peter Jackson, avec des dents qui ressortent de la mâchoire, ça fait penser à un crocodile.

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 avril 2015 à 18:45:20

Quand on compare, la taille de la fille sur l' affiche avec la gueule du dino, on voit bien que le bestiau il a pas une petite machoire :doute:

Vous etes sur qu 'en fait c'est pas un préquel de "Godzilla" et qu' à la fin on découvre qu' ils ont créer le célèbre lézard gigantesque :rire: :rire:

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
17 avril 2015 à 22:11:44

J'aimerais préciser que le plus gros crâne d'un dinosaure carnivore est celui du Giganotosaurus et qu'il faisait environ 1 mètre de haut. Là la tête de la bestiole fait taille humaine. C'est pas grave m'enfin, ils abusent ces Yankee.

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 avril 2015 à 22:15:07

J'aimerais préciser que le plus gros crâne d'un dinosaure carnivore est celui du Giganotosaurus et qu'il faisait environ 1 mètre de haut. :d)

Seulement 1 mètre?

Ah bon, je croyais qu' il était plus grand que ça. (je sais pas genre entre 1 m 50 et 2 m)

1 mètre, c'est riquiqui :rire:

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
17 avril 2015 à 22:21:17

(je sais pas genre entre 1 m 50 et 2 m )

:d) La bestiole fait 6 mètres max, tu l'imagines avec une tête de 2m ? :hap: Cependant il faut que je vérifies car 1 m ça me parait peu, mais ça doit pas être beaucoup plus

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 avril 2015 à 22:24:55

La bestiole fait 6 mètres max, tu l'imagines avec une tête de 2m ? :hap: Cependant il faut que je vérifies car 1 m ça me parait peu, mais ça doit pas être beaucoup plus :d)

Bah, je viens de voir sur Wiki et ils 'avère qu' en fait le plus gros spécimen découvert avait bien un crane de 2 mètres apparement^^

Mais ça n' empeche pas que le dino qu' on voit sur l' affiche a pas une tete minuscule qui aurait de quoi jalouser celle de Godzilla :rire:

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
18 avril 2015 à 09:55:26

Je parle de hauteur moi hein :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 avril 2015 à 10:41:08

"Je suis désolé"

Soit pas désolé hein, c'est juste que Malcom c'est un peu l'idiot à la base, on se moque pas mal de lui. Et d'ailleurs dans le 2 on enfonce le clou le présentant comme un père raté (qui d'ailleurs se comporte un peu de la même manière que Chris Pratt dans le 2, avec son "ex". Ici c'est aussi son ex visiblement). On a aussi l'avocat dans le 1, mais l'avocat c'est le personnage qu'on veut voir mourir, comme le gros. Mais Malcom c'est le débile qui fait rire, celui qui sort les blagues.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 avril 2015 à 10:43:15

J'aime bien le poster, y a un côté Smaug !

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
18 avril 2015 à 11:05:06

J'aime surtout le fait que la femme ne réagisse pas :hap:

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:18:00

Malcolm dans le 2 le fait qui soit un père raté je le prend plus pour une touche d'humour par rapport aux dialogues avec Grant "-Vous avez des enfants ? -Oh oui ! Plein, j'adore les gosses !", puis ça rajoute de l'épaisseur au personnage. Après je pense que j'ai pas la même vision de Malcolm ou que je ne veux pas voir la "vérité" en face, je suis prêt à le reconnaître. Puis je trouve que Malcolm était drôle, touchant. La je trouve ça lourd pour Claire (qui est effectivement son ex je crois), j'arrive pas à éprouver de l'antipathie pour Owen, puis Malcolm c'était fin avec son ex, mais bon après c'est clairement pas les même personnages.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:25:16

OMG le nouveau poster du mosasaure :bave: :bave:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
18 avril 2015 à 18:40:44

Le 18 avril 2015 à 18:25:16 Sultan_of_Swing a écrit :
OMG le nouveau poster du mosasaure :bave: :bave:

Une photo ? :hap:

Sinon la taille de la tête de I. rex est exagérée là sur le poster, dommage. S'il est censé avoir un combat entre T. rex et lui, j'ai bien peur qu'il lui arrivera le même sort que dans le 3, avec ces dimensions de psychopathe.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
18 avril 2015 à 18:41:21

Effectivement l'affiche est vraiment pas mal !
http://img15.hostingpics.net/pics/822987affi.jpg

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:43:24

Sympas ouais, meilleur que la précédente. Le gamin est un peu bizarre je trouve.

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:17:45

Comment je kifferais ce genre de parc en vrai :bave: :hap:

Message édité le 18 avril 2015 à 20:18:10 par tonio7421
daffyr
daffyr
Niveau 31
18 avril 2015 à 20:39:09

Effectivement l'affiche est vraiment pas mal !
http://img15.hostingpics.net/pics/822987affi.jpg :d)

Mouais :pf: , je trouve qu' on voit quand même bien que c'est des images d' ordi :noel: , plus je vois de promo autour du film, plus j' ai cette impression que le film a rien de "naturel" comme dans le 1.(ce qui n' est pas une bonne chose)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment