CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:26:01

Y'a pas le responsable des animatronics du 1 qui a taffé sur JW ? :noel:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
20 avril 2015 à 21:51:47

on dirait que le Irex commande aux ptéranodons d'attaquer les touristes :( m'enfin l'intrigue est cousu de fil blanc :noel: l'iRex va se faire bouffer par le Mosasaure, fin :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 avril 2015 à 21:58:35

A mon avis,c'est pas le Mosasaure qui va poser des problèmes a L'IRex,mais plutôt le grand absent des deux BA qui est bizarrement laissé de côté ,cad le bon vieux T-Rex

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
20 avril 2015 à 22:02:47

Theinkedm : Je pense plutôt qu'il leur rugit dessus juste pour montrer qui c'est le "boss" ou alors tout ces pteranodon l'ennuyaient alors il rugit pour les faire fuir et ça marche. Je vois ça plus comme un instinct territorial, faut pas pousser non plus :hap:

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
20 avril 2015 à 22:04:45

Hush :https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/11159905_918861188158393_6742100177034868632_o.jpg

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:37:06

Tenez, le gars de l'implant GPS qui se fait connement bouffer par l'I-Rex présent derrière lui depuis le début, j'me dis que personne l'avait vu car il se camouflait en mode Carnotaures du second bouquin. Vous en pensez quoi ? :noel:

Ça confirmerait le fait que Trevorrow avait dit qu'il fallait les jumelles de nuit pour voir un certain dinosaure :noel: (l'époque où on croyait tous que le carnotaure allait être là :noel: )

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
21 avril 2015 à 00:07:21

La BA est pas mal mais le truc qui me choque c'est le bazooka quoi, limite autant qu'ils bombardent l'ile quoi :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:11:24

Le 20 avril 2015 à 21:58:35 [hush]2 a écrit :
A mon avis,c'est pas le Mosasaure qui va poser des problèmes a L'IRex,mais plutôt le grand absent des deux BA qui est bizarrement laissé de côté ,cad le bon vieux T-Rex

On le voit vite fait le T-Rex.

smg77
smg77
Niveau 9
21 avril 2015 à 00:54:29

La bande annonce est :bave:
Je suis impatient ^^
Même si j'ai l'impression que je vais être déçu :(

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
21 avril 2015 à 11:00:33

Le 20 avril 2015 à 21:58:35 [hush]2 a écrit :

On le voit 2 secondes le T.rex (0:38)
La scène de la chèvre :hap:

C'est quand même la grande classe, dresseur de raptors :bave:
Bon sinon on s'est bien fait spoilé sur cette nouvelle BA, du tout bon :noel:

Skateone
Skateone
Niveau 9
21 avril 2015 à 12:26:02

Premier visionnage, pas accroché. :non: Je crois que c'est ces fameux CGI, le côté trop "propret" du film, accentué par l'effet "bande-annonce" du trailer (voulu, évidemment), qui cherche à en imposer, ou plutôt à souligner qu'il en impose, alors que le film n'a clairement pas besoin de ça... :-(

La BA devrait inviter le spectateur et non tout vomir devant lui comme ça. La dernière BA de Star Wars est un bon exemple à suivre.

Deuxième visionnage,en faisant abstraction de l'effet hyper-lissé, j'ai mieux accroché, mais je trouve que vraiment, encore une fois, ils veulent vraiment quasiment tout montrer... et je trouve ça nul, ça gâche une grosse partie du plaisir.

Autre chose, dites-moi et rassurez-moi, le show du mosasaure et le gosse qui dit "That was awesome", c'est bien un effet subliminal pour faire passer au futur spectateur l'idée que c'est le film qui sera "awesome" ? :noel:
Ou je cherche trop loin ? :hap:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:35:03

Pourtant la BA de Star Wars, c'est la même chose. On te vomit du fan-service et des explosions.

Skateone
Skateone
Niveau 9
21 avril 2015 à 12:40:14

Carrément oui, mais t'as pas les 3/4 de l'intrigue révélées par 3 discussions et les images montrées dans Star Wars sont plus suggestives. Les plans durent pas plus de 2-3 secondes. Dans JW, ils ont claqué tous les dinos, qu'on voit en entier, l'hélico dont on sait qu'il va se crasher déjà maintenant, le ptéranodon machouillé, etc.

Et puis l'effet dompteur de raptors, ça passe difficilement quand même, mais je suis ptete déjà trop vieux jeu :hap:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 avril 2015 à 12:49:15

C'est étrange de revoir D'Onofrio avec des cheveux et sa voix naturelle maintenant. Je n'ai plus l'habitude :hap:

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:11:00

Cette BA putain, même si il ne sera surement pas au niveau du premier je sais que je prendrai mon pied devant ce film, trop de souvenirs d'enfance :bave: :hap:

smg77
smg77
Niveau 9
21 avril 2015 à 14:03:30

J'espère que le film durera + 1h30 :(
Environ 2h j'espère :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:11:04

Y'a pas de raison qu'il dure moins, rien que par rapport aux précédents.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:54:05

La BA annonce une sombre bouse, pire que les 2 et 3. Ce qui est un exploit compte tenu du fait qu'ils étaient eux-même de sombres bouses.

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
21 avril 2015 à 15:41:52

The Lost World, une bouse ?
J'en doute :(

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:23:16

C'est vrai que j'ai pas trop accroché au trailer, je trouve que l'action a l'air abusé pour un Jurassic Park même si ça peut se justifier par des précautions vis à vis du passé du parc.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment