CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 avril 2015 à 16:36:57

En voyant cette nouvelle BA, la pilule du nouveau film passe mieux qu' avec la 1 ère, je sais pas trop pourquoi.

Par contre, certains effets visuels passent plutot bien, mais d' autres non, on voit bien que l' aspect numérique ressort plus que dans les 3 premiers films (et ça c' est pas bon du tout) en fait j' ai plus l' impression de voir un mélange de Star Wars épisode 1 et le film "Dinosaure" de Disney au niveau visuel qu' autre chose :malade:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
21 avril 2015 à 19:48:06

d'accord on sait les Raptors intelligents, mais de là à obéir à de la nourriture ^^

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:10:44

Le 21 avril 2015 à 14:54:05 Devil_Tyranus a écrit :
La BA annonce une sombre bouse, pire que les 2 et 3. Ce qui est un exploit compte tenu du fait qu'ils étaient eux-même de sombres bouses.

J'ai trouvé le 2 très correct.

On rentre moins bien dans l'univers, on ne retrouve pas l'atmosphère du premier mais il s'en sort tout de même très bien.

Acteurs corrects, scènes d'actions sympa, le script bon. Moué j'ai absolument rien contre ce film.

arkelath
arkelath
Niveau 37
21 avril 2015 à 22:44:56

Et le coup du ptéranodon qui emporte une personne dans les airs, ça a du mal à rendre le film cohérent selon moi...

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:00:47

J'ai bien aimé la nouvelle bande annonce :oui:
Je ne sais pas si ça sera un bon Jurassic Park, mais ça a l'air d'être un bon film d'action. (Quand je dis bon, je pense surtout à divertissant :hap: )

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
22 avril 2015 à 08:24:13

Moi j'ai beaucoup plus préféré le 3 au 2 même si ils sont assez loin du 1 qui est un chef d'oeuvre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:33:50

Sérieux ? Parce que bon le 2 malgré ces défauts ça reste Spielberg, le 3 c'est assez vide.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:09:32

Oui je sais bien mais... Il est pas mauvais le 2 loin de là, mais j'ai trouvé le 3 plus sympa, moins d'humains, l'aspect " perdu dans la nature ", des ennemis différents du 1 ( on a toujours les raptors mais là à la place du T-rex on a le Spinosaure, après on a les Ptérodactyles ).

Et avec le 2 j'ai l'impression que c'est tout comme le 1 mais dans la surenchère, par exemple on a le même type de scène avec le T-rex du 1 mais cette fois-ci avec 2 T-rex, pareil pour les raptors.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
22 avril 2015 à 13:21:41

Le 2 est génial, t'as juste la scène de la gamine qui percute le raptor qui fait tâche mais c'est la digne suite du premier je trouve, comme tu dis c'est x2 et c'est ça qui m'a plu. J'en voulais plus après Jurassic Park, Le monde perdu me l'a offert tout en gardant cette réfléxion sur la nature, le T Rex dans la ville étant un constat efficace de ce que le premier Jurassic Park dénoncait. Je trouve dommage qu'il soit si mal aimé le monde perdu, il est généreux et possède une mise en scène toujours aussi exceptionnelle.

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
22 avril 2015 à 13:29:56

JP3, quel navet...:
- Un manque flagrant d'inspiration pour le scénar
- Un jeu d'acteur vraiment mauvais, heureusement que Sam Neill est de retour pour élever le niveau pcq Téa Leoni et William Macy (famille Kirby) sont insuportables.
- Des incohérences à la pelle et certaines scènes complètement WTF (Le spino qui se fait mordre au cou par le T-rex sans une égratinure et qui fini par le bouffer easy, le même spino qui te défonce un enclos de 25m de haut en acier renforcé mais qui est incapable de forcer une porte fermée avec 3 cadenas: gros LOL, les raptors qui viennent chercher leurs oeufs puis qui laissent les humains en vie no prob, et la scène de fin avec l'armée US qui débarque un bataillon et une flotte entière pour sauver 5 types.
- Une banque son inexistante

Non franchement, à part pour ses paysages paradisiaques et le retour de Grant, ce film est une parodie de Jurassic park, mais cela n'engage que moi ;-)

A titre de comparaison j'en attends plus de JP world qui semble bien plus ambitieux (bien qu'il abuse des CGI mais ca c'est un autre sujet)

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
22 avril 2015 à 14:48:09

Si les CGI sont bons je vois pas le soucis.
Je verrais ce film avec une putain de nostalgie de voir des dinos.
Après j'espère qu'il sera quand même bon :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:20:37

Franchement je veux bien que les arrière plans soient pas toujours très beaux quand ils sont numérique, mais pour les dinos je vois pas le souci.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
22 avril 2015 à 15:46:31

Ouai, quand je lis "Les CGI sont DÉGUEULASSES", j'ai l'impression d'être un mec sympa ou que tout le monde vient de Marseilles

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
22 avril 2015 à 17:35:00

Le 22 avril 2015 à 13:29:56 effaceur117 a écrit :
JP3, quel navet...:
- Un manque flagrant d'inspiration pour le scénar
- Un jeu d'acteur vraiment mauvais, heureusement que Sam Neill est de retour pour élever le niveau pcq Téa Leoni et William Macy (famille Kirby) sont insuportables.
- Des incohérences à la pelle et certaines scènes complètement WTF (Le spino qui se fait mordre au cou par le T-rex sans une égratinure et qui fini par le bouffer easy, le même spino qui te défonce un enclos de 25m de haut en acier renforcé mais qui est incapable de forcer une porte fermée avec 3 cadenas: gros LOL, les raptors qui viennent chercher leurs oeufs puis qui laissent les humains en vie no prob, et la scène de fin avec l'armée US qui débarque un bataillon et une flotte entière pour sauver 5 types.
- Une banque son inexistante

Non franchement, à part pour ses paysages paradisiaques et le retour de Grant, ce film est une parodie de Jurassic park, mais cela n'engage que moi ;-)

A titre de comparaison j'en attends plus de JP world qui semble bien plus ambitieux (bien qu'il abuse des CGI mais ca c'est un autre sujet)

+1 même si les raptors sont "effrayés" par l'arrivée de l'armée et ne peuvent terminer le travail :hap:
Pas mal aussi le coup de la sonnerie de téléphone qu'on entend parfaitement sans modification du son alors que le tél se trouve dans le ventre du dino (ou la merde :o)) )
Mais je suis d'accord, le 3 est à tous points inférieur aux 2 premiers :(

Rexou qui se fait battre par un bouffeur de poissons :-(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:59:03

Et l'animatronique du spinosaure absolument dégueulasse, on en parle ?

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
23 avril 2015 à 19:13:27

techniquement, vu la puissance de sa machoire ( entre 3,5 et 5T de pression au cm2 :ouch: ) à la première morsure du T-Rex, il aurait du lui rester la moitié du cou du Spinosaure dans la gueule, mais bon :hap:

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:21:29

Bon après si vous chercher les incohérences dans un film de dino voila quoi :hap:

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
23 avril 2015 à 20:38:02

Le 23 avril 2015 à 20:21:29 tonio7421 a écrit :
Bon après si vous chercher les incohérences dans un film de dino voila quoi :hap:

Ce qui dérange dans JP3 c'est qu'on a pas besoin de chercher très longtemps pour en trouver un paquet :ok:

Message édité le 23 avril 2015 à 20:39:36 par effaceur117
Genla
Genla
Niveau 70
24 avril 2015 à 02:19:43

Extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=0RC1pVtBP7A

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2015 à 09:39:13

Faut pas oublier que le 2 est un remake d'ailleurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment