CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:45:36

Ouais faut pas être non plus de mauvaise foi, j'adore le 1 mais quand on voit les diplodocus de près, on voit assez les CGI maintenant. Dans l'ensemble je les trouve quand même bien faits pour ce nouvel opus.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
20 avril 2015 à 17:49:11

trop génial :bave:

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:51:55

Le 20 avril 2015 à 17:43:37 Lt-Schaffer a écrit :

et vu que les dino du 1er était très crédible..).

:d) Oui mais à nouveau les dinosaures du 1 ça n'est pas non plus que des animatroniques. :hap:

Pour le plan dans la voiture, oui c'est pas forcément jouasse mais vu le mouvement de caméra c'est assez compliqué à faire autrement qu'avec un fond vert.

Ah clairement ils ont fait ça pour avoir un joli mouvement de caméra, c'est évident. Mais moi je préféré un film plus organique, plutôt que trop propre mais avec ce genre de saloperie. Et oui le 1 c'est pas que des animatroniques et je ne dis pas qu'il faut proscrire tous les CGI, c'est très bien, c'est super pratique mais faut juste pas s'en servir à foison, là on sent qu'il y en a trop, c'est surchargé surtout sur les décors. Alors oui maintenant ça permet de faire des vue incroyable sur des décors imaginaire, mais paradoxalement je trouve que ça faisait plus crédible quand les réalisateurs jouaient avec les lumières sur de faux arbres pour pas trop montrer que c'était un studio.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:03:26

Pas mal pas mal cette nouvelle bande annonce, le I-rex est vraiment impressionnant et les CGI sont de bonnes factures.
Et j'aime le fait que le T-rex soit aussi effacer dans la BA, on nous garde le meilleur pour le film :hap:

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
20 avril 2015 à 18:03:38

Avec ce trailer Universal vient de s'assurer le milliard :hap:

Comme il fallait s'y attendre la dernière bande-annonce est axé sur les scènes d'actions, pour en mettre plein la vue une dernière fois au spectateurs. Néanmoins je sens bien que ce Jurassic Park sera plus axé action que ses prédécesseurs, qui eu était plus des films d'aventure. Même si la limite tend à devenir de plus en plus floue.

Sinon, mis à part ça, j'aime plutôt la bande-annonce, c'est ce que à quoi je m'attendais pour ce film. Je vois pas de toute façon ce qu'on aurait pu faire comme film JP avec un parc ouvert, hormis lâcher les dinosaures dans le tas. Les FX des dinosaures se sont assez amélioré, le mosasaure est parfait, idem pour l'hybride, les pteranodons sont bon aussi. Par contre les raptors c'est toujours pas ça, c'est trop fluo à mon goût.
Le film à l'air de jouer pas mal sur le fan-service, avec la chèvre et le T-Rex notamment, mais je m'y attendais. Reste à savoir si ce sera bien fait. En sommes c'était plutôt sympa, cool comme trailer. Allez restons optimistes ! :)

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:07:12

Par contre petite question, y'a un plan ou l'on voit les gosses dans la gyrosphere, le truc se fait fracasser par la queue d'un ankylosaure, on voit un plan sur deux ankylosaure et derrière un autre dinosaure prédateur, j'ai du mal a voir de qu'elle espèce il s'agit ?
T-rex ? I-rex ? Suchomimus ? :-(

Message édité le 20 avril 2015 à 18:11:03 par animaI-agressi
TSWLD
TSWLD
Niveau 9
20 avril 2015 à 18:11:48

C'est l'I-rex :)

Par contre y a que moi que ça dérange des bazooka dans Jurassic Park ? :(

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:24:59

Ah d'accord :-)

Nan moi aussi ça m'ennuie, ça fait vraiment bourrin un bazooka pour le coup :malade:

Après vu la teneur en action du film on peut dire adieu a des scènes sur le pouvoir de l'Homme sur la nature du premier film, on pourra laisser nos cerveaux de côtés en allant le voir et juste profiter du spectacle :hap:

Captain_Axel
Captain_Axel
Niveau 3
20 avril 2015 à 18:25:33

Omar Sy qui parle :D

http://pulp-movies.com/2015/04/nouvelle-bande-annonce-pour-jurassic-world/

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
20 avril 2015 à 18:34:13

Lourde la BA quand même :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 18:36:34

Bon il est où ce con de T-Rex là? Putain je veux que ça se finisse en un combat homérique entre lui et le dino modifié :snif:
Remporté par le T-Rex bien sûr. En mode "t'as cru que t'allais être digne de mon ADN? Bitch". :bave:

Genla
Genla
Niveau 70
20 avril 2015 à 18:36:37

VF :

https://www.youtube.com/watch?v=8EXUsQmsqYY

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:41:03

Si les CGI du premier film ont aussi bien veilli, c'est pour une raison méga simple : seuls les dinosaures étaient en CGI. Les mattepainting numériques se comptent sur les doigts d'une main dans JP1 (d'ailleurs le seul exemple que je connais c'est le plan où John Hammond regarde le parc, après la scène du brachio).

La on voit que presque à chaque plan un élément numérique a été rajouté. En fait, toutes les scènes extérieures sont compositées à mort. Ca fait pas naturel du tout je trouve.

teheuirareturns
teheuirareturns
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:50:02

A force de regarder les B-A en VO, je suis choqué d'entendre la VF :hap:

Et à part Omar sy ( encore heureux :hap: ), je trouve pas ça terrible :(

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
20 avril 2015 à 18:52:51

Le trailer m'a mit une claque

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:54:16

La bataille de bande-annonces, tout le monde y met du sien ces derniers temps.

Sympas sinon. Ça va pas être fou mais c'est plutôt fun je trouve.

teheuirareturns
teheuirareturns
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:01:24

Le 20 avril 2015 à 18:50:02 teheuirareturns a écrit :
A force de regarder les B-A en VO, je suis choqué d'entendre la VF :hap:

Et à part Omar sy ( encore heureux :hap: ), je trouve pas ça terrible :(

Je parlais de la VF, pas de la Bande annonce, la BA est génial, enfin peut-être un peu trop explosive :noel:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:44:24

Mouais, je trouve que les dinosaures sont bien incrustés dans le décor, le plan avec l'hélico qui tombe dans la volière avec l'Irex et les ptérosaures tout autours est juste dantesque.

Par contre les ptérosaures sont carrément moins classes que ceux de JP3 :ouch:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 avril 2015 à 20:12:30

Je la trouve géniale la nouvelle BA.
Ca me rassure sur la qualité des effets spéciaux,Pratt a l'air d'assurer un max,le côté "battle royal" entre dinos a l'air méga prometteur.

Et sinon vous avez remarqués que les Raptors en fin de BA ont le design des Raptors de JP1 ?Du coup,ils vont surement faire le même coup que le T-Rex en nous mettant les Raptors de JP1. :bave:

Albertini
Albertini
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:28:18

Dans le bouquin, il n'y a presque pas d'armes mais muldoon fracasse les dinos avec un lance-grenade quand,même.

Dailleurs, il aurait fallu des animatronics dans celui-ci aussi. Le un était parfait dans l'incrustation des robots, les numériques et les acteurs grimés. Là, cest juste un blockbuster bête et méchant comme on en voit trop souvent. Mais, ça va faire la nouvelle type après les zombies et les psychopathes cannibales.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment