La seule chose que je repoche a SLJ c´est de mal choisir ses rôles ! En effet il a fait de nombreuses daubes qui ne sont pas digne d´un tel acteur, d´un tel Charisme !
Il n´en reste pas moins a mes yeux un excelent acteur, mais je ne le considère pas comme faisant parties des tous meilleurs car sa seule grande composition est dans PULP FICTION, certes après il fut très bon (JUNGLE FEVER, UNE JOURNEE EN ENFER, 187 CODE MEURTRE, JACKIE BROWN, LE NEGOCIATEUR, INCASSABLE, COACH CARTER...) il a joué pour les plus grands réalisateurs (SCORSESE, SPIELBERG, TARANTINO, LEE, SHYAMALAN, LUCAS, SCOTT, SODERBERGH...) et a participé a de grands films même si ce n´était que pour quelques secondes (LES AFFRANCHIS, KILL BILL, TRUE ROMANCE, STAR WARS, DO THE RIGHT THING...)
Moi je dit que malgrès toutes ses daubes SLJ est et restera un excelent acteur !! !