Désolé pour le déterrage mais bon.
Pour dire que Samuel L Jackson est un tocard, faut vraiment être blasé...
Cet acteur à un putain de charisme déjà, ce qui signifie que même dans un film de merde, ba ça passe bien.
Pour moi c'est un très bon acteur, dans la même trempe que Bruce Willis, Denzel Washington, je dirais bien aussi De Niro mais je sens que j'vais me faire lynché par les pseudo cinéphiles.
Il à fait quelques navets certes mais comme tout les acteurs, à part peut être Dicaprio qui à fait un quasi sans faute, Samuel L Jackson reste pour moi dans mon top 5.
J'adore ça prestation dans Jackie Brown qui est pour moi le meilleur Tarantino avec Django.