grandissime Posté le 17 novembre 2006 à 22:19:21 The Rock mauvais film ?
Il est de loin le meilleur film d´action. Une musique exemplaire ( aidé par John Williams (STW, Indiana Jones )), un scénario béton ( aidé par Tarantino, non crédité, et puis des acteurs formidables.
Certes ca n´a pas la profondeur d´un Lynch, mais pour le genre, c´est vraiment une pure merveille.. N´en déplaise aux "cinéphiles"
Lol...parce que tu crois que les cinéphiles ne savent/veulent pas apprécier un bon film d´action?Seulement,dire que Bay fait un bon film c´est antinomique.Moi j´adore Terminator,Die Hard 3 par exemple,des films d´action de qualité.Mais The Rock...mouais.T´es pas obligé de prendre Lynch en opposition non plus.Pas besoin d´être si "manichéen".
Et ça va,je sais comment s´écrit "Au temps pour moi" lol.