CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'acteur Samuel L. Jackson

grandissime
grandissime
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:22:48

Au temps pour moi ( oui "au temps" ca s´écrit comme ca.. ) la musique c´est pas John Williams, mais Hans Zimmer... Enfin.. une légende en remplace une autre..

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:22:49

le probleme de the Rock c´est nicolas cage qui en fait des caisses ( il braille tout le temps, c´est soulant)
comme dans pas mal de ces films
ce qui a fait que je n´aime pas du tout cet acteur quand il est comme ca

c´est lorsque j´ai vu Lord of War que j´ai compris que ce mec avait un potentiel enorme qui helas etait mal exploité

ensuite dire que the rock est le meilleur film d´action :lol:
faut pas deconner non plus

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:23:59

sinon moi j´adore Samuel L. Jackson ( ahhhhhhh Jackie Brown!!!!!!!!!!)

il est helas dans une tres mauvaise passe depuis quelques années
mais j´y crois
je crois en la ressurection
d´un mec qui merite bon dieu

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:49:54

grandissime Posté le 17 novembre 2006 à 22:19:21 The Rock mauvais film ?

Il est de loin le meilleur film d´action. Une musique exemplaire ( aidé par John Williams (STW, Indiana Jones )), un scénario béton ( aidé par Tarantino, non crédité, et puis des acteurs formidables.

Certes ca n´a pas la profondeur d´un Lynch, mais pour le genre, c´est vraiment une pure merveille.. N´en déplaise aux "cinéphiles"

Lol...parce que tu crois que les cinéphiles ne savent/veulent pas apprécier un bon film d´action?Seulement,dire que Bay fait un bon film c´est antinomique.Moi j´adore Terminator,Die Hard 3 par exemple,des films d´action de qualité.Mais The Rock...mouais.T´es pas obligé de prendre Lynch en opposition non plus.Pas besoin d´être si "manichéen".

Et ça va,je sais comment s´écrit "Au temps pour moi" lol.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2006 à 22:14:43

"The Rock", je le trouve vraiment pas terrible.

Niveau action, évidemment qu´on en a pour son argent, mais c´est pour moi mieux qu´un Seagal sans être à la hauteur d´un Die Hard.

Damager
Damager
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:46:28

Eternel problème de Bay : sa mise en scène "clipesque" qui deviens vite fatiguante.

Pour moi, "The Rock" possède :

- Un bon script (pour un film d´action bien sur)
- Un duo d´acteurs sympathique (Cage/Connery)
- Un bon méchant (Ed Harris) qui regrette ses actes alors qu´il est trop tard et perd le contrôle de ses propres hommes (ça change)
- De bonnes scènes d´action (rien que la poursuite Hummer/Ferrari), malheuresement filmées de façon épyleptique (Bay powa!)
- Une bande-son assez réussie (même si un peu trop présente par moments), dans la veine de ce que sait faire Zimmer (qui s´y entends dès qu´il s´agit de faire une BO "héroïque" collant bien a l´esprit militaire des films pour lesquels il compose souvent)

Bon, on est effectivement pas au niveau d´un Die Hard, mais pour moi, c´est un bon film d´action qui mérite les quelques euros que coûte son DVD.

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:52:57

je préfère quand même largement ce commentaire :
"Bon, on est effectivement pas au niveau d´un Die Hard, mais pour moi, c´est un bon film d´action qui mérite les quelques euros que coûte son DVD."

à celui-ci :
"Il est de loin le meilleur film d´action."
qui manque furieusement d´objectivité.

"The Rock" c´est marrant mais on trouve facilement mieux comme film d´action...suffit d´aller voir chez John Woo par exemple.

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
18 novembre 2006 à 22:59:33

john woo ce n´est pas des films d´action mais des drames psychologique sous-poudré d´un soupçon de gunfight :(

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:08:55

c´est une façon de voir les choses :o))

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:09:28

:o))

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:12:49

The Killer/A tout épreuve pas des films d´actions :(

Après si tu veut mettre "une balle dans la tête" (mon préféré) dans les drames psycho, pourquoi pas, quoique ! :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:59:42

apres si on compare the rock a die hard
il est evident que Bay se ramasse
face a MacTiernam peu de monde fait le poid
- die hard 1 et 3
- predator
- .... des bons et des moins bon mais c´est Mactiernam et ca reste myrhique pour la plupart

je refuse que l´on compare the rock a un seagal
:lol: en tant que fan de l´homme au catogan se prenant pour la réincarnation du boddhisatva
je reuse que l´on compare the rock a son oeuvre qui est mille fois plus.... comment dire
ca se dit pas en fait
steven est "out of this world" ( elle est pas de moi)

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:02:35

John Woo et Tsui Hark sont les exemple types de réal au talent immense bouffé par le système américain qui ne les a pas forcément laissé faire ce qu´ils voulaient

je tiens a noté que c´est Jean Claude Van damme qui les a fait venir aux states
on lui doit au moins cette bonne action
meme si le système les a bouffé apres
merci jean claude

ton_dieu
ton_dieu
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:08:22

dans les deux films americains de tsui hark que j´ai vu, je trouve que tsui a bien fait son boulot. C´est à dire que sa mise en scene sur ces films est inventive et bourré d´expirementation.
Moi je jette la pierre au scenariste et aux acteurs (jcvd et rodman ou roby shneider :malade: )

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2006 à 14:13:17

personnellement, le rôle qui m´a le + marqué avec Samuel L. Jackson, c´est son rôle dans Pulp Fiction. Y a pas à dire, je crois que là il avait atteint la perfection. Bon c´est pas lui l´auteur des textes non plus. Faut rendre à Tarantino ce qui appartient à Tarantino.

Enfin faut dire que Pulp Fiction réunissait les meilleurs acteurs du moment. Travolta, S.L.Jackson, Bruce Willis, Uma Thurman, etc. c´est pas rien

Après je ne me souviens pas des autres films où il a joué. DU moins, ils ne m´ont pas marqué.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:37:26

Happy birthday to you Samuel

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:38:01

Quel beau cadeau que de remonter ce topic :hap:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:00:34

You already made my day :rire:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:03:06

"Samuel Jackson entre dans le Guinness Book des Records !

A 62 ans Samuel L Jackson vient de réussir un véritable exploit en entrant dans le Guinness Book des Records ! Non il n'a pas la langue la plus longue du monde et non il ne peut pas ingurgiter la plus grande quantité de hot dogs puisqu'il est tout simplement l'acteur le plus rentable de toute l'histoire du cinéma. On aurait pu penser à Leornardo Dicaprio, Harrison Ford, Brad Pitt ou Tom Cruise et bien non avec 7,4 milliards de dollars il est la personne à embaucher pour tout réalisateur voulant des résultats prodigieux au box office.

Une nouvelle qui ne surprend pas vraiment quand on sait que ce dernier a joué dans certains des plus grands films de tous les temps comme Pulp Fiction qui a rapporté 212 millions de dollars au box office, Jurassic Park (914 millions de dollars) et de la prélogie de Star Wars (2,4 milliards de dollars). Forcément avec plus de 100 films à son actif il est normal de tomber sur des perles rares de temps en temps, pourtant Samuel L. Jackson n'a jamais atteint le podium des acteurs les mieux payés d'Hollywood ! Ce n'est toutefois pas fini pour l'acteur qui ne compte pas prendre sa retraite de sitôt puisqu'il continue de tourner pas moins de quatre films par an. Peut-être pourra-t-il même établir un nouveau record dès 2012 avec la sortie du film The Avengers (sur nos écrans le 25 avril) annoncé comme l'un des plus gros cartons de l'année !"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-samuel-l-jackson-dans-livre-guinness-des-records-16570.htm

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:05:49

Andy Serkis va le battre :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation