CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'acteur Samuel L. Jackson

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
17 février 2013 à 11:39:54

Putain les gens qui disent que c'est pas un grand acteur :noel:

LePique108
LePique108
Niveau 53
20 juillet 2019 à 09:09:42

Ce topic a tellement mal vieilli

Feet2brielarson
Feet2brielarson
Niveau 12
20 juillet 2019 à 10:33:13

Le 20 juillet 2019 à 09:09:42 LePique108 a écrit :
Ce topic a tellement mal vieilli

Non non c'est toujours d'actualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2019 à 11:35:08

"Salut, en voyant cette filmo, je me demandais si ce mec etait devenu un gros tocard faisant des films pour l´argent" jpp

CouscousTipiak
CouscousTipiak
Niveau 6
20 juillet 2019 à 12:03:10

Ce que les gens prennent pas en compte quand ils parlent de lui c'est que sa carrière de star démarre vraiment alors qu'il a presque cinquante ans et qu'il a déjà une vie de comédie derrière lui. Il s'en fout du coup, il a jamais eu besoin de se construire une respectabilité de jeune premier, je crois que c'est authentiquement un gars qui a surtout joué pour le plaisir et pour cachetonner un peu quand il pouvait.

LePique108
LePique108
Niveau 53
20 juillet 2019 à 12:11:42

Le 20 juillet 2019 à 12:03:10 CouscousTipiak a écrit :
Ce que les gens prennent pas en compte quand ils parlent de lui c'est que sa carrière de star démarre vraiment alors qu'il a presque cinquante ans et qu'il a déjà une vie de comédie derrière lui. Il s'en fout du coup, il a jamais eu besoin de se construire une respectabilité de jeune premier, je crois que c'est authentiquement un gars qui a surtout joué pour le plaisir et pour cachetonner un peu quand il pouvait.

surtout qu'il cachetonnent ok, mais à chaque fois il est à fond. C'est impossible de me citer un film où on peut dire "Samuel L Jackson, il était pas trop en forme".

Qu'il joue dans Des serpents dans l'avion ou Django, le mec est toujours a fond.

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 juillet 2019 à 13:22:12

J'ai lu une interview de lui où le gars expliquait en substance qu'il acceptait tout ce qu'on lui proposait. Il l'assume complètement, et enchaîne sans sourciller les grosses merdes et les grands films. Une fois que tu le sais, tu en tires les conclusions nécessaires, et puis voilà.

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:26:50

Au moins il assume pas comme un certain nicolas cage.

Puis samuel l. Jackson peut rendre un film bon rien cas sa présence, je prends l'exemple de harceles que j'ai vue avec une pote avant hier.

Message édité le 20 juillet 2019 à 13:28:37 par Skyrim50130
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:27:12

Très bon acteur, mais oui c'est vrai que maintenant que vous me le faites remarquer il a énormément de seconds rôles :hap: juste un truc que je peux pas m'encadrer c'est son caractère de diva

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:29:06

[13:27:12] <Venezmechercher>
Très bon acteur, mais oui c'est vrai que maintenant que vous me le faites remarquer il a énormément de seconds rôles :hap: juste un truc que je peux pas m'encadrer c'est son caractère de diva

Moi je trouve qui a un l'air plutôt cool.

RaptorAlba
RaptorAlba
Niveau 10
20 juillet 2019 à 15:59:24

Comment on pourrait dire du mal de cet acteur, j'en reviens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Message édité le 20 juillet 2019 à 16:00:15 par RaptorAlba
NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
20 juillet 2019 à 18:22:14

Il aurait jamais dû jouer Nick Fury, ça l'a enterré...
Sinon, Mace Windu est probablement l'un de mes jedi préféré :ok: SLJ n'est pas mauvais acteur, loin de là, il ne fait pas les bons choix, c'est tout ! Et quand à Peur Bleue, il est très bien ce film, notamment une certaine scène mémorable qui me revient en tête avec SLJ justement :hap:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
20 juillet 2019 à 18:37:58

Le 20 juillet 2019 à 13:26:50 Skyrim50130 a écrit :

Puis samuel l. Jackson peut rendre un film bon rien cas sa présence, je prends l'exemple de harceles que j'ai vue avec une pote avant hier.

Cage a été ruiné financierement, il n'a pas le choix , obligé de tout prendre :ok:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
20 juillet 2019 à 18:39:37

Sinon pour revenir a Sam Jackson , il merite une claque le mec qui a crée le topic ... et des grosses tartes ceux qui feedent pour cracher gratuitement .

nan mais sans déconner , ce type est une légende , point barre

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
20 juillet 2019 à 18:42:28

Le 20 juillet 2019 à 18:37:58 Kobaa_ a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 13:26:50 Skyrim50130 a écrit :

Cage a été ruiné financierement, il n'a pas le choix , obligé de tout prendre :ok:

Ouais j'avais vu cet histoire dans une vidéo, triste franchement j'ai toujours bien aimé ce type. Surtout dans lord of war.

Message édité le 20 juillet 2019 à 18:44:20 par Skyrim50130
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2019 à 18:49:11

Ce n'est pas parce qu'il fait des choix douteux, que forcément c'est un tocard. Il doit sûrement s'éclater pour accepter tous les rôles qui s'offrent à lui, comparé à Leonardo Dicaprio qui est très sélectif dans ses choix. (Ce n'est pas un défaut, loin de là)

Ça reste une légende et une inspiration pour beaucoup de personnes.

Genla
Genla
Niveau 69
25 janvier 2020 à 15:41:39

Cette vidéo date de 2013 et je l'avais jamais vu :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=uMl9oYSVGlo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
25 janvier 2020 à 16:18:04

En train de revoir la prélogie Star Wars. Je n'en reviens pas de dire ça mais je trouve que Samuel L. Jackson était une erreur de casting.

Mace Windu est censé être quelqu'un d'antipathique, un conn*** en somme. Samuel L. Jackson est un acteur qui dégage une image trop sympathique, qui a énormément de charisme et qui a une vraie classe avec sa tête chauve de moine Jedi et son sabre violet. Il rend le personnage cool alors qu'il est censé être tout l'inverse. :pf:

Message édité le 25 janvier 2020 à 16:18:29 par Games_Wanderer
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
25 janvier 2020 à 17:58:20

Le 20 juillet 2019 à 18:22:14 NGC-GAMER a écrit :
Il aurait jamais dû jouer Nick Fury, ça l'a enterré...

J'trouve pas, les gens sont amplement capables de le sortir dans un autre film qu'un Marvel, même si c'est sûr que c'est un rôle qui lui va bien et auquel beaucoup pensent en premier quand ils entendent SLJ, mais bon entre les QT, Serpents dans l'Avion, Incassable, Star Wars, Kingsman, Die Hard et j'en passe, il y a de quoi faire avant de considérer que ça l'a enterré, que ce soit dans la mémoire collective où dans les salles.

C'est comme dire qu'Ewan McGregor n'aurait jamais dû jouer Obi Wan, c'est forcément son rôle le plus populaire mais ça ne minimise pas son travail ailleurs :(

Johnny Depp pour le coup il a clairement coulé une fois que le filon doré qu'était Pirates des Caraïbes a été épuisé. Un tout petit éclat par-ci par-là genre Black Mass mais par rapport à la hype qu'il engendrait il y a 15 ans c'est un autre monde.

Sinon, Mace Windu est probablement l'un de mes jedi préféré :ok:

Idem, beaucoup de classe, pis savoir qu'il a imposé sa propre couleur de sabre (si je ne m'abuse), priceless :noel:

SLJ n'est pas mauvais acteur, loin de là, il ne fait pas les bons choix, c'est tout ! Et quand à Peur Bleue, il est très bien ce film, notamment une certaine scène mémorable qui me revient en tête avec SLJ justement :hap:

Justement c'est ce qu'il ne cesse de dire, il prend ce qu'on lui propose, et que le film soit naze ou pas, lui il sera toujours à fond dedans. Après on aime où on aime pas, comme Cage d'ailleurs puisqu'on parlait de lui plus haut.

Message édité le 25 janvier 2020 à 17:59:07 par matthieufeufeu
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
25 janvier 2020 à 18:08:17

C'est quoi le problème avec le fait qu'il ai participé à Afro Samurai ? C'est très bon Afro Samurai :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment