Le 20 juillet 2019 à 18:22:14 NGC-GAMER a écrit :
Il aurait jamais dû jouer Nick Fury, ça l'a enterré...
J'trouve pas, les gens sont amplement capables de le sortir dans un autre film qu'un Marvel, même si c'est sûr que c'est un rôle qui lui va bien et auquel beaucoup pensent en premier quand ils entendent SLJ, mais bon entre les QT, Serpents dans l'Avion, Incassable, Star Wars, Kingsman, Die Hard et j'en passe, il y a de quoi faire avant de considérer que ça l'a enterré, que ce soit dans la mémoire collective où dans les salles.
C'est comme dire qu'Ewan McGregor n'aurait jamais dû jouer Obi Wan, c'est forcément son rôle le plus populaire mais ça ne minimise pas son travail ailleurs 
Johnny Depp pour le coup il a clairement coulé une fois que le filon doré qu'était Pirates des Caraïbes a été épuisé. Un tout petit éclat par-ci par-là genre Black Mass mais par rapport à la hype qu'il engendrait il y a 15 ans c'est un autre monde.
Sinon, Mace Windu est probablement l'un de mes jedi préféré
Idem, beaucoup de classe, pis savoir qu'il a imposé sa propre couleur de sabre (si je ne m'abuse), priceless 
SLJ n'est pas mauvais acteur, loin de là, il ne fait pas les bons choix, c'est tout ! Et quand à Peur Bleue, il est très bien ce film, notamment une certaine scène mémorable qui me revient en tête avec SLJ justement 
Justement c'est ce qu'il ne cesse de dire, il prend ce qu'on lui propose, et que le film soit naze ou pas, lui il sera toujours à fond dedans. Après on aime où on aime pas, comme Cage d'ailleurs puisqu'on parlait de lui plus haut.
Message édité le 25 janvier 2020 à 17:59:07 par matthieufeufeu