CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'acteur Samuel L. Jackson

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:15:26

C´est vrai que confondre Morgan Freeman avec SLJ :honte:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:26:17

Euh, Des Serpents Dans L´Avion est plutôt bon dans son genre, pourquoi le mettre au côté de films comme S.W.A.T. ou XxX² ?

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:02:18

Ce que je voulais dire c´est que c´est pas un film très "intelligent".

Enfin bon, y´a des acteurs qui savent choisir leurs rôles, lui j´ai l´impression que non.

Y´a qu´a voir Tom Hanks par exemple.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:14:12

Si on prend 2 de ses derniers Rôles : Ladykiller et Da Vinci Code ce n´est pas fameux ! Mais il choisit bien ses rôles en général !

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:17:20

Da Vinci Code, personne pouvait prévoir un flop, surtout que Howard etait aux commandes. Quant a ladykiller il n´a pas été encensé par les critiques? :doute:

romain94
romain94
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:23:58

Alexis50 Posté le 13 novembre 2006 à 21:05:57 denzel washinton est meilleure

Je vois pas que ça vient faire là... Parce qu´il est noir ? Les acteurs noirs seraient donc interchangeables ?

En + ils ne se ressemblent pas vraiment au niveau des rôles et du jeu, je trouve.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:54:04

C´est vrai que denzel et SLJ n´ont rien a voir !

Potee
Potee
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:02:57

"Ladykillers" pas fameux... :nonnon:

il est super, ainsi que le role de Tom hanks.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:11:02
  • Hommedumille profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 20:02:18 avertir modérateur
* Ce que je voulais dire c´est que c´est pas un film très "intelligent".

C´est vrai que Die hard et pulp fiction sont des filmes trés intelligents...

Da Vinci Code, personne pouvait prévoir un flop, surtout que Howard etait aux commandes.

Un beau flop a plus de 200 millions de dollars de recettes... De quoi enrager les producteurs.

Legendedumille
Legendedumille
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:15:44

:rire: Pas ce flop là. Plutôt les critiques déséstreuses du film.

Enfin c´est vrai qu´il faut distinguer la qualité d´un film et a contrario son succès au box-office. Rien qu´a voir Titanic par exemple.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:33:30

Ben Titanic allie pour moi les deux.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:02:40

:(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:58:06
  • alliggattorr profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 21:21:42 avertir modérateur
* voila c´est un acteur sympathique, il a une bonne gueule de black, je l´ai adoré dans die hard 3

C´est clair qu´il était super dans ce film :rire:
Sinon je l´aime bien moi cet acteur^^

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:13:45

J´avais lu je ne sais plus où que Jackson disait :

"Quand mes potes fumaient un joint, j´en fumais dix. Quand ils tiraient un rail, j´en tirais dix. Quand j´ai arrêté la drogue, j´ai eu du succès."

En gros, hein...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:24:08

Damager Posté le 14 novembre 2006 à 14:50:29 Samuel L. Jackson, c´est comme Nicolas Cage et Travolta par exemple : ils fait partie de ces très bons acteurs oscillant entre bon et mauvais...

Ce qu´on peut lire comme bêtises quand même...je parle surtout de Nicolas Cage,ila juste une filmo impressionante,mais bon...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:59:17

au contraire je trouve la comparaison tout a fait justifiée
cage a joué dans pas mal de merde

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:37:47

Ouaip,c´est vrai qu´il a joué pour Michael Bay(la pire erreur que l´on puisse faire dans la vie)mais on peut pas dire qu´il accumule les erreurs,sa filmo est bien car diverse et toujours pleins de rôles forts.

Damager
Damager
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:47:14

Ben, a la limite, je trouve pas que Rock soit un mauvais film. Ok, c´est du blockbuster bourrin, mais dans ce genre-là il est réussi. Moi j´aimes bien ce film : le duo Nicolas Cage/Sean Connery, Ed Harris en méchant qui perd le contrôle de ses propres hommes...

"Tu connais la chanson d´Elton John, "Rocket Man" ?"

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:10:45

retire de ta liste de navets "des serpents ds l´avion" et "peur bleue" :)

grandissime
grandissime
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:19:21

The Rock mauvais film ?

Il est de loin le meilleur film d´action. Une musique exemplaire ( aidé par John Williams (STW, Indiana Jones )), un scénario béton ( aidé par Tarantino, non crédité, et puis des acteurs formidables.

Certes ca n´a pas la profondeur d´un Lynch, mais pour le genre, c´est vraiment une pure merveille.. N´en déplaise aux "cinéphiles"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment