CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Thing, la préquel?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:48:14

je rêve ou il y´a une préquel de The Thing en chantier?

les infos ou plutot les rumeurs par ici:
http://www.dvdrama.com/news.php?16634
http://www.filmstalker.co.uk/archives/2006/09/the_thing_prequel.html

je sais pas si c´est une bonne nouvelle ou pas!
Faudrait que Carpenter lui-même s´y mette...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:54:20

Si c´est bien lui qui le réalise pourquoi pas (de toute manière on peut rien y faire) mais bon sans notre MacReady cé po la même :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:00:49

si c´est Carpenter d´accord, sinon vivement que cette période sans imagination du cinéma se termine parce que ça soule.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:03:42

Je ne suis pas pessimiste mais je pense qu´on en est qu´au début, le pire n´est pas encore arrivé je pense

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:03:45

Potee je te suis à deux cent pourcents! Par conte je reste curieux sur ce que ça peut donner, The Thing étant l´un de mes 10 ou 20 films préférés, et certainement mon Carpenter préféré, je ne peux que saliver face à une préquel. Du moment que ce ne soit pas une suite!

Et si Carpenter s´y collait (ce serait quand même le top), et ba là je serais fou d´impatience.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:05:45

Par contre ce qui m´angoisse, c´est au niveau du scénar, qu´est-ce qui pourrait bien se passer de si palpitant avant la découverte de la chose.

Ca pourrait par exemple se passer dans la base norvégienne, et se terminer par le début de The Thing, quand le chien de traineau est poursuivi par l´hélico norvégien.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:46:23

je suis plutot d´accord avec jackson... le remake continuent de cartonner, ya pas de raison que ca s´arrete.

bon mnt il faut peut etre voir le coté positif, le remake de la colline a des yeux etait un exemple du genre, c´est deja ca de prit.

il y aura toujours des daubes au cinema, que ce soit un remake raté ou un nouveau film completement foireux, ca reviendra au meme.

Potee
Potee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:54:52

un jour ou l´autre je vais finir par me plonger entièrement dans le vieux cinéma, parce que la période contemporaine me sort de plus en plus par les yeux.

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:58:29

n´empêche, je bénis le ciné depuis 2-3 ans de se la rejouer eighties avec la sortie de film barrés, trashs, gores et tout et tout :)

Et si le remake permet de sortir des films tels l´armée des morts ou la colline a des yeux, pourquoi pas ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:58:52

faut pas voir tout en noir non plus... le cinema actuel ne se limite pas aux remakes et aux suites. allez, the fountain sort dans quelques mois, voila de quoi te réconforter :-d

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:59:49

et le labyrinthe de pan :)

et spiderman 3 :) (c´est une suite ? et alors ?)

insight
insight
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:21:37

Le dernier petit cadeau de cette journée de réveillon nous vient de nos confrères de bloody-disgusting.com, qui ont en effet réussi à mettre la main sur un synopsis pour ce qui sera une préquelle au cultissime The Thing de John Carpenter. Vous n'êtes en effet pas sans savoir qu'un tel projet traîne depuis quelques temps dans les couloirs de Universal Pictures, soulevant nombre d'interrogations et attentes de la part des fans. Voilà donc un semblant de début de réponse sur ce à quoi nous pourrons nous attendre, mais il ne faut pas oublier que ce synopsis n'est encore qu'un "work in progress".

"Dans le scénario de Ronald D. Moore, la préquelle se fera du point de vue du campement norvégien. Une expédition scientifique américaine, perdue au milieu des étendues glacées de l'Antarctique, est interrompue par un groupe de norvégiens apparemment fous et lancés à la poursuite d'un chien avec la ferme intention de l'abattre. Mais leur hélicoptère s'écrase avant qu'ils n'aient pu expliquer aux américains la raison de cette chasse.
Durant la nuit, le chien commence à se transformer et attaquent les autres chiens de la meute, ainsi que les humains qui viennent voir ce que sont ces hurlements lugubres. Bientôt, l'équipe de scientifiques comprend qu'une forme de vie extra-terrestre agressive est parmi eux et qu'elle prend possession de l'identité de ceux qu'elle tue"...

Comme vous le voyez, pour l'instant nous aurions donc un film qui serait en même temps une préquelle (le fait de faire apparaître les norvégiens) mais aussi un remake pur et simple, de par la présence d'un groupe de scientifiques américains dont la disparition n'a jamais même été évoquée chez Carpenter et surtout de la reprise de la fameuse scène du chenil, terrifiante dans le film original. Attendons de voir comment les choses vont évoluer !

Pour rappel, le The Thing version 1982 racontait comment les résidents d'une station scientifique perdue au milieu d'un désert de neige découvraient une base proche ravagée par les flammes, avec des corps horriblement distordus un peu partout. Alors qu'il rentre à leur propre campement, des phénomènes étranges et meurtriers commencent avant de se dévoiler sous la forme d'une créature extra-terrestre polymorphe qui imite les gens qu'elle tue. Bloqués dans cet espace exigu par une tempête de neige, la paranoïa devient très vite intolérable tant chacun peut être le monstre... ou la prochaine victime...

http://www.dvdrama.com/news-30971-la-prequelle-de-the-thing-a-un-synopsis-.php

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:39:25

Une expédition scientifique américaine, perdue au milieu des étendues glacées de l'Antarctique, est interrompue par un groupe de norvégiens apparemment fous et lancés à la poursuite d'un chien avec la ferme intention de l'abattre. Mais leur hélicoptère s'écrase avant qu'ils n'aient pu expliquer aux américains la raison de cette chasse.
Durant la nuit, le chien commence à se transformer et attaquent les autres chiens de la meute, ainsi que les humains qui viennent voir ce que sont ces hurlements lugubres. Bientôt, l'équipe de scientifiques comprend qu'une forme de vie extra-terrestre agressive est parmi eux et qu'elle prend possession de l'identité de ceux qu'elle tue"...

Mais...c'est le scenario de The Thing ca :ouch2: !

augor
augor
Niveau 9
24 décembre 2008 à 20:16:35

l'hélico des norvégiens ne s'écrase pas dans la version de Carpenter mais il explose suite à un un mauvais maniement de grenade par le pilote de ce dernier et son coéquipier finira avec une bastos dans la tête

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:42:29

Un simple remake serait pas une très bonne nouvelle... :(

Mais merci d'avoir remonté l'info, j'avais perdu de vue cette rumeur (qui n'en est plus une donc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2009 à 01:49:52

the thing de carpenter est souvent qualifié comme étant le remake de "la chose d'un autre monde" ,mais c'est plutot une sorte de suite en faite .

synopsis wikipedia de la chose d'un autre monde :

Des scientifiques découvrent un vaisseau spatial prisonnier de la banquise arctique. En tentant de l'en extraire à l'aide de bombes thermiques, ils le détruisent. Néanmoins, ils décèlent sous la glace un corps extraterrestre. Ils ramènent le specimen, figé dans un bloc de glace, à leur base. Lorsque ce dernier fond accidentellement, libérant du même coup "la chose", toute la population de la base est menacée.

sa ne vous rapel pas l'histoire des norvégiens ?
donc pas besoin de préquel a the thing :nah:

Pere-Regimbald
Pere-Regimbald
Niveau 4
30 juillet 2009 à 20:42:49

the thing a tres bien vieilli, vraiment pas besoin de remake, dans 15 ans peut-etre.

faudrait que ça soit rob zombie qui s'en occupe, comme halloween, c'était tres réussit.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:43:55

http://twitchfilm.net/news/2010/04/the-thing-prequel-just-got-a-lot-more-interesting.php

Des nouvelles intéressantes, ça fait preuve d'un certain respect de l'oeuvre originale, toujours ça de pris.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2010 à 21:35:40

Avec une femme ? Quelle connerie... Tout ce que je veux c'est pas d'effets spéciaux numérique.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:41:23

Ce qui est intéressant c'est la partie update en fait :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment