CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Thing, la préquel?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:48:03

déjà à l'origine du script du remake des Griffes de la Nuit
:d) Oh shit :hap:

Et l'image est moche :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mars 2011 à 17:37:06

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-19343.php

Une photo, le lance flamme :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:38:07

Perso j'en attends rien du tout :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:46:00

Moi non plus mais bon ... Mary Elizabeth Winstead :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 mars 2011 à 18:34:10

Ah mais moi non plus mais le lance flamme ça me rappelle tellement de trucs :snif:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:01:50

Le mec de la photo ressemble au type mort tout au début de The Thing, qui cherche à tuer le chien et qui se ramasse une balle.
Je me demande comment ils vont finir le film; je vois bien Mary Elizabeth Winstead réussir à fuir en chiens de traineaux.
ça niquerait bien le film original...ils en sont capables.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:08:03

Ils sont censés tous mourir, pas trop le choix là :hap:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:11:38

oui mais comment ils vont finir, on va voir l'hélico s'envoler avec les deux survivants et ...Générique.

ça me parait trop abrupte, je suis sur qu'ils vont tenter le semi-happy ending.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:15:23

J'espère pas :hap:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:16:12

Certe le film est maintenant une référence mais quand tu écoute les commentaires des DVD, on apprend que les producteurs ont mis l'échec en salle à cause d'une fin jugée trop pésimiste (et de E.T sortie au même moment).

Alors on sait que le film est un succès maintenant (gràce à la vidéo), mais je suis convaincu qu'ils prendront le moins de risques possibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 20:39:26

" A l'oeuvre sur les xénomorphes de la saga Alien depuis Aliens le retour, Alec Gillis et Tom Woodruff Jr.. signent ici une partie de la créature, complétée en numérique." :bave:

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591623/?page=11&tab=0

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:29:46

bande annonce

http://actu-film.com/the-thing-bande-annonce/

qualité merdique mais c'est toujours sympa d'avoir un bout de viande pour les chiens comme moi qui n'aiment pas attendrent.

Ps: Déjà truc de mauvais goût, mini introduction de l'héroine dans New York.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:49:37

Bon, ça a pas l'air daubé, c'est déjà ça, mais je ne m'avance pas plus :hap:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:54:02

Mouais... Qui vivra verra.

Un bon point dans l'histoire, ça permettra peut-être à certaines personnes de voir l'original... Sauf si le film est tellement mauvais qu'ils n'en auront jamais l'envie. :hap:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
15 mai 2011 à 23:28:20

Bon , j'adore le film de Carpenter , et ce préquel , comment dire , j'en attends strictement rien , je préfère penser que le film sera très mauvais , comme ça je serais surpris ( peut être , j'espère ) Pour ce qui est de la bande annonce , j'attends déjà de la voir dans de meilleurs conditions , une bonne image :)

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
16 mai 2011 à 00:34:29

Sans aucune arrière pensée machiste, le fait qu'il y ait des femmes cassent le truc... L’intérêt de The Thing c'est le huit-clos total, l'absence de femmes... Des hommes qui luttent pour leur survie, rien d'autre.

Prout25
Prout25
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:52:02

Mouais... la bande-annonce, pour ce qu'on en voie, est plutôt banale et typique de la plupart des films d'horreur/épouvante actuels. :/

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
12 juillet 2011 à 07:54:31

THE THING : voici le premier poster

http://cinemateaser.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/07/THE-THING-POSTER1.jpg

Le prequel du classique de Carpenter s’affiche enfin.

"Produit et distribué par Universal, le prequel de THE THING tarde à arriver en salles. Plusieurs fois repoussé, il débarquera enfin en octobre en France. Et ce sera l’une des vraies curiosités de la rentrée. Pour rappel, il est réalisé par Matthijs van Heijningen Jr. et au casting, s’alignent Mary Elizabeth Winstead – dont vous êtes tombés amoureux dans SCOTT PILGRIM -, Joel Edgerton (ANIMAL KINGDOM), Adewale Akinnuoye-Agbaje (LOST) ou encore Ulrich Thomsen (ADAM’S APPLE, L’ENQUÊTE). Et voici le pitch officiel : « L’Antarctique : un continent extraordinaire d’une beauté incroyable. C’est aussi là qu’une mission scientifique devient une course à la survie lorsqu’un alien est déterré par une équipe de scientifiques internationaux. La créature métamorphe, accidentellement relâchée, peut se changer en une réplique parfaite d’être humain. Il peut ressembler à moi, à vous, mais à l’intérieur, il n’a rien d’humain. Dans le thriller THE THING, la paranoïa se répand comme une épidémie dans le groupe de chercheurs, tous infectés les uns après les autres, par cette entité d’une autre planète.
La paléontologue Kate Lloyd (Mary Elizabeth Winstead) avait traversé le globe pour participer à la mission de sa vie. Elle rejoint un scientifique norvégien qui a découvert un vaisseau extraterrestre bloqué dans la glace, et découvre un organisme qui est apparemment mort dans l’accident, il y a longtemps. Mais il ne va pas tarder à se réveiller.
Quand une simple petite expérience libère l’alien de sa prison de glace, Kate doit rejoindre le pilote de l’équipe, Carter (Joel Edgerton), pour éviter le carnage. Et dans ce vaste espace, une entité qui peut vampiriser tout ce qu’il touche va monter les humains les uns contre les autres alors que lui veut survivre et s’épanouir. »"

http://www.cinemateaser.com/2011/07/31169-the-thing-voici-le-premier-poster

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:16:08

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=uHzlAjpDSEM

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
14 juillet 2011 à 21:51:34

Fait chier, je sais qui sera infecté...
En plus ça ressemble plus à un film de monstre qu'à The thing, je vois déjà les scène copier coller (visible dans la bande annonce) du premier (et suite).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment