CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Thing, la préquel?

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:49:57

Mary Elizabeth Winstead ?

ok, je retire ce que j'ai dit, en fait j'irais le voir, j'achèterais le DVD, le Bluray et j'enverrais un chèque au réalisateur (même si son identité est par ailleurs inconnue).

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2010 à 21:51:48

Ouais mais ras le bol des FX sur PC, rien ne veut le bon vieux gore, ça se de moins en moins malheureusement... Mais imagine la scène du chenil en numérique, elle perdrait toute son aura...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:16:48

J'ai pas du tout dit le contraire, j'essaie juste d'attirer ton attention sur la bonne nouvelle :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:31:34

Attendue, mais aussi redoutée, la prequelle de The Thing est en marche, en tournage depuis trois semaines maintenant et semble prendre le parti de ne pas marcher trop fidèlement dans les traces du film de Carpenter. En attendant d'en découvrir plus, une première photo est disponible, révélant la base norvégienne dans laquelle se situe l'action du film.

Réalisé par Matthijs van Heijningen sur un scénario du producteur éxécutif de Battlestar Galactica Ronald D. Moore et d'Eric Heisserer (déjà à l'origine du script du remake des Griffes de la Nuit), cette préquelle se situera logiquement avant le film de Carpenter, c'est-à-dire avant que la bête n'attaque R.J. MacReady (Kurt Russell) et son équipe. Le film racontera vraisemblablement ce qui est arrivé aux fameux Norvégiens dont il est question au début du film de John Carpenter.
Mary-Elizabeth Winstead jouera donc le rôle d'une étudiante en doctorat qui rejoint une équipe de recherches norvégienne basée en Antarctique juste après la découverte par celle-ci d'un vaisseau alien. Lorsque l'organisme leur échappe, une série d'attaques décime un à un les membres de l'équipe et la jeune femme se voit contrainte de faire équipe avec un pilote d'hélicoptère mercenaire (Joe Edgerton).

Voici la 1ere photo:
http://www.filmsactu.com/news-cinema-the-thing-la-prequelle-premiere-photo-9698.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 avril 2010 à 18:34:30

Merci pour l'article.
T'façon je sais qu'on aura pas un bon truc... Les films d'horreurs sont rarement des chefs d'œuvre, et surtout ceux de nos jours... J'espère même plus.

Fulci
Fulci
Niveau 44
08 avril 2010 à 18:42:02

"Les films d'horreurs sont rarement des chefs d'œuvre"

Pour toi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:08:42

T'façon je sais qu'on aura pas un bon truc

:d) Pas l'impression d'être méchamment blasé là ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 19:33:44

au moins il aura des chances d'être agréablement surpris en partant comme ça

moi j'adore le film de carpenter et ses effets sont toujours aussi spectaculaires. Je sais qu'il est pris par un autre projet.

Pour ce préquel, ça fait un peu genre "il faut qu'on trouve un sujet sans avoir à faire de remake"

J'attends de voir beaucoup trop tôt pour se faire un avis

mais pourquoi pas faire un film sur l'alien venant de sa planète natale ou ses réflexions philosophiques durant son voyage jusqu'à la Terre ( aucune marque d'ironie bien sûr ! )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:46:24

Moi non plus j'en attends pas grand chose, mais penser que ça sera forcément mauvais je trouve ça exagéré :hap:

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:34:32

"Matthijs van Heijningen".

hum.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:48:33

The Thing : une date de sortie

The Thing : une date de sortie Universal vient tout juste de révéler la date de sortie américaine de The Thing, le remake/préquelle du classique de John Carpenter. The Thing arrivera donc sur les écrans le 29 avril 2011, soit en même temps que Scream 4 et une semaine avant Thor. La date de sortie française devrait logiquement être assez proche.

Réalisé par Matthijs van Heijningen sur un scénario du producteur éxécutif de Battlestar Galactica Ronald D. Moore et d'Eric Heisserer (déjà à l'origine du script du remake des Griffes de la Nuit), cette préquelle se situera logiquement avant le film de Carpenter, c'est-à-dire avant que la bête n'attaque R.J. MacReady (Kurt Russell) et son équipe. Le film racontera vraisemblablement ce qui est arrivé aux fameux Norvégiens dont il est question au début du film de John Carpenter.

Sortie USA : 29 avril 2011

http://www.filmsactu.com/news-cinema-the-thing-une-date-de-sortie-10553.htm

FilsDeKorhal
FilsDeKorhal
Niveau 5
31 août 2010 à 02:22:23

Je viens de voir l'original pour la première fois (bien ma décongélation ? :hap: ) et j'ai surkiffé :bave:

J'espère que celui ci sera bien, mais même si la fille est super mignonne, j'aurais préféré qu'elle ne soit pas là :non:

Prout25
Prout25
Niveau 10
31 août 2010 à 02:26:00

Ils sont lourds à faire des prequels. Pourquoi vouloir absolument TOUT expliquer ? Parfois le mystère et l'inconnu sont préférables.

resolution
resolution
Niveau 33
31 août 2010 à 02:27:37

http://www.youtube.com/watch?v=JkhX5W7JoWI

:hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:59:44

The Thing repoussé, Fast Five avancé
Fast Five sorttira en avril 2011 à la place de la préquelle de The ThingUniversal Pictures a repoussé à une date indéterminée la sortie de The Thing, la préquelle du classique de John Carpenter, révèle le Los Angeles Times. S'il était jusqu'à ce week-end attendu pour le 29 avril de l'année prochaine (le 27 dans nos salles), le film réalisé par Matthijs van Heijningen Jr. avec Mary Elizabeth Winstead, Joel Edgerton et Ulrich Thomsen n'aurait pas été prêt en temps et en heure selon le communiqué officiel. Le studio n'est pour autant pas décidé à laisser Paramount ouvrir la saison estivale des blockbusters avec Thor. C'est à Fast Five que revient donc de reprendre le créneau abandonné par The Thing. Initialement programmé pour le 10 juin aux Etats-Unis, le cinquième épisode de la série des Fast and Furious sortira finalement le 29 avril. Nous ne savons en revanche pas si Universal Pictures International France aussi avancera ou non la date de sortie de ce dernier dans nos salles. Pour l'heure, celle-ci est toujours fixe au 8 juin 2011.

Pour rappel, réalisé par Justin Lin, qui a des idées "audacieuses et fascinantes" concernant les scènes d'action (dixit le communiqué de presse), Fast and Furious 5 se déroulera au Brésil et suivra la poursuite de Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) par des forces de polices... Vin Diesel et Paul Walker seront entourés de Dwayne Johnson alias The Rock, TJ Hassan, Tego Calderon et Don Omar.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-the-thing-repousse-fast-five-avance-12221.htm

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:09:03

J'ai pas aimé The Thing. Alors cette préquelle me passe bien au dessus du nid...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:15:32

J'en suis ravi pour toi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:18:22

Ah non pas le troll maléfique :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:19:59

De toute façon The Thing est une bouse, les effets spéciaux sont pourris et il fait pas peur, alors qu'un film d'horreur doit faire peur.

( :hap: )

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:51:18

Une date de sortie pour The Thing
Universal fixe une nouvelle date de sortie pour The ThingC'est sur son compte Twitter que Universal Pictures a annoncé que The Thing, la préquelle de The Thing de John Carpenter (mais pourquoi ne changent-ils pas de titre ?!), sortirait finalement le 14 octobre 2011 aux Etats-Unis. Jusqu'à la semaine dernière, le film réalisé par Matthijs van Heijningen Jr. avec Mary Elizabeth Winstead, Joel Edgerton et Ulrich Thomsen était programmé pour le 29 avril de l'année prochaine (le 27 dans nos salles). La production a néanmoins décidé de lancer des reshoots, ce qui eu pour conséquence de repousser de six mois la sortie du film. Fast Five est le grand gagnant de cette histoire : le cinquième épisode de la franchise Fast and Furious reprend effectivement le créneau abandonné par The Thing.

Pour rappel, l'action de The Thing se situera avant celle du film de John Carpenter, c'est-à-dire avant que la bête n'attaque R.J. MacReady (Kurt Russell) et son équipe. Réalisé par Matthijs van Heijningen sur un scénario du producteur éxécutif de Battlestar Galactica Ronald D. Moore et d'Eric Heisserer (déjà à l'origine du script du remake des Griffes de la Nuit), le film racontera vraisemblablement ce qui est arrivé aux fameux Norvégiens dont il est question au début du film de John Carpenter.

Sortie USA : 14 Octore 2011
Sortie France : Encore indéterminée

http://www.filmsactu.com/news-cinema-une-date-de-sortie-pour-the-thing-12317.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment