CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 août 2008 à 23:52:59

Y'a tout de même des répliques qui tuent.

"-Vas-y, lance mon chapeau à l'eau !
-Vraiment ?
-Oui !
-...
-Aller, va le rechercher maintenant !" :rire:

Bon, le gros gros problème du film, c'est d'être très brouillon.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 août 2008 à 01:23:22

Je l'ai vu y'a pas longtemps et c'est effectivement naze avec la multiplication des intrigues et les passages qui servent à rien, en plus y'a même plus de Kraken pour faire passer la pillule.

Puis Johnny Depp, ça passait dans le 1 (je préfère largement Jeoffrey Rush), mais dès le 2 c'est fini. Il est pas crédible en capitaine, il a pas la carrure pour, puis il est lourd a TOUJOURS essayer d'être "original", il fait la même chose dans chaque film. Y'a que dans Donnie Brasco que j'arrive à le supporter.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 août 2008 à 01:43:37

Putain mais BERK quoi :malade:

A par Depp (et encore...), ya rien de bon dans ce film...
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 août 2008 à 10:10:06

'faut pas exagérer.
Ca reste divertissement, techniquement bon et y'a d'excellentes scènes (mal mises en scène cependant).

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
10 août 2008 à 10:28:25

Le 1 était excellent, mais après, l'appât du fric... de la pure mer*e, scénario brouillon, tiré par les cheveux, bref le business qui prend le dessus.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 août 2008 à 12:36:10

Le 1 n'était pas supérieur hein, 'faut pas déconner.
Il faisait encore plus carton-pâte.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 août 2008 à 13:04:32

tactiqueWAR Posté le 10 août 2008 à 10:28:25 mais après, l'appât du fric... de la pure mer*e, scénario brouillon, tiré par les cheveux, bref le business qui prend le dessus.

L'appât du fric, pas sûr. On sent que les acteurs s'amusent, y'a des bonnes idées d'humour et de scènes d'actions.
Je crois surtout que le scénariste savait plus quoi inventer quand on lui a demandé une suite au 1, et qu'il s'est enfoncé dans une histoire où il y a trop d'intrigues parallèles.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
10 août 2008 à 13:09:45

L appat du fric, on sort souvent cette argument. Mais j connais peu de film qui espere faire un bide. Evidemment le film marche donc on en sort un suivant puisque le public a aimé. C est totalement humain comme politique.

resolution
resolution
Niveau 32
10 août 2008 à 13:09:52

Il faisait encore plus carton-pâte.
=>ben au moins le jeu de depp (presque le seul intérêt du film) était pas lourdingue., parce dans le 2 et le 3… c'est horrible il surjoue (ce qu'il faisait déjà dans le 1, mais tout en étant maîtrisé, pour que ça reste correct et drôle)

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
10 août 2008 à 13:13:09

Dans le 1 l'humour était agréable et bien, après on est passé dans le lourdingue.
Et le 1 faisait beaucoup plus "film sérieux" c'est ça que j'ai aimé, après il n'y avait que de l'humour gras à tout va.
Le 2 et le 3 on voya

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
10 août 2008 à 13:14:15

désolé TAB ^^

on voyait clairement que l'intrigue et le scénario n'était pas maitrisé et surtout confus... s'arréter au 1 aurait été bien, au final je garde un mauvais souvenir de PDC même si le 1 était excellent.

neobob666
neobob666
Niveau 8
10 août 2008 à 16:47:25

tactiqueWAR > tout a fait d'accord avec toi!

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 août 2008 à 17:07:43

tactiqueWAR Posté le 10 août 2008 à 13:14:15 je garde un mauvais souvenir de PDC

PuDuCu :question:

:dehors:

levinet
levinet
Niveau 9
14 septembre 2010 à 12:29:23

J’ai vu cette chose hier. Oh mon dieu, quelle horreur.

Des effets carton pâte, un scénario chaotique bourré d’incohérences et plus tiré par les cheveux qu’une épouse à l’âge de pierre, des acteurs en roue libre…
Et Depp en pirate gay sous acide m’insupporte au plus haut point. Ses cabotinages vont de pénibles à horripilants quoi.
Et la réalisation est pas terrible, j’ai même eu la tête qui tournait avec la scène du vortex à 2 francs.

Berk berk berk.

lemonhead--
lemonhead--
Niveau 5
17 janvier 2011 à 05:52:09

Je rejoins l'avis émis par pas mal d'autres intervenants. Le premier était bien parce que le scénario se suffisait à lui-même et restait relativement simple. Le deux et surtout le trois sont incroyablement bordéliques et beaucoup trop longs. Trop de pseudo-retournements, trop de personnages inutiles (ils servent à quoi les deux anglais de la fin ? on n'a pas déjà un duo comique lourdingue ?), trop de lieux différents, une morale bébête (gentils pirates disney, méchants anglais), des éléments de scénario qui ne font que rendre le tout plus confus (la sorcière-déesse complètement inutile) et j'en passe. Vers la fin de la première moitié j'ai arrêté d'essayer de suivre et je me suis contenté de regarder les effets spéciaux.

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:14:16

Je me suis fait les 3 ces 2 derniers jours, et je peux que dire que ces films sont vraiment magnifique :bave:

Je comprend pas trop vos critiques :(

C'est bien filmé, les effets spéciaux sont des plus beaux que j'ai vu !

L'histoire peut paraître brouillonne mais est vraiment bien.

Le jeu des acteurs est top, surtout Jack Sparrow :cool:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
13 avril 2011 à 20:17:23

je me suis refait comme toi les 3 aussi

bah je rejoint les critiques:lourdingues,brouillon et un sénario vraiment trop dans l'iréaliste,et trop long surtout le 3

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:36:35

En plus le 3 se permet d'être chiant, le comble pour un film censé être divertissant.

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:04:59

Le 2 et 3 sont vraiment mauvais je trouve et je rejoins mes deux vdd quant à leur qualité.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
13 avril 2011 à 21:06:38

c'est vrai que le 3 est chiant,il est trop long et le spith arrive pas a remplir les gros moments vide

et puis surtout le truc inutile:l'antre de davy jones

pour voir des pierres ce transformé en crabes...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment