CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des serpents dans l'avion ....

unadar
unadar
Niveau 6
25 août 2006 à 21:47:55

il est bien ou pas ?s i quelqu´un a des infos ....

stfxp
stfxp
Niveau 10
25 août 2006 à 22:26:18

Vu qu´il est pas encore sorti ca va etre dur de te repondre :honte:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 août 2006 à 14:57:23

il sort aujourd´hui, ca a l´air génial
voila le site officiel avec la bande-annonce:
http://www.dsda-lefilm.com/

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 15:16:52

Nul. Aucun intérêt, ce film.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 août 2006 à 15:21:51

C´est pas parseque c´est bu B que c´est forcément nul :hum:

Mare des faux cinéphiles :(

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 15:50:36

J´ai parlé des films de série B? Ou ça?

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
30 août 2006 à 15:53:46

oé sa a lair vrément vite fé...jme dmande si ya vrmt un grand intérèt...

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 15:57:02

bidet : va te cacher :ok:

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
30 août 2006 à 16:02:34

nan mé fo arété..."Des serpents dans l´avion" xplrrr rien ke le titre du film fait vrément film de merde.. en plus c écrit fasson Indiana Jones mdrr

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 16:03:30

Oh, d´accord. On pose une question simple et on récolte des << eh, va t´cacher lol! >>.

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:05:06

faut savoir toute l´histoire qui entoure ce film.

Ce film ne devait pas etre tel quel à la base (et ne surtout pas porter un tel titre aussi con), seulement des fans se sont emparés de cette idée (snakes on a plane était le nom de code) et se sont entre autres amusés à le parodier (style des lamas ds le sous-marin, des requins ds le grand huit, etc).
A leur demande, le scénario a été revu pour transformer le film en série B d´action complètement conne mais géniallement fun :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:05:37

je parlais de ton "aucun intérêt"

tu fais fort, comme d´hab :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 16:07:31

Oui, je sais tout ça. Je doute que ce soit génialement fun, par contre.

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:08:34

des critiques qui en ressortent, c´est fun, bien rythmé, amusant, du divertissement intelligent :ok:

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
30 août 2006 à 16:10:30

oé mé a voir une fois...dc pa un film énorme nn plu

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
30 août 2006 à 16:11:03

é encore fo avoir la motiv de le regarder une première fois...une chose est sure jirais pas le voir o ciné

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:12:01

une chose est sûre, ce serait bien que tu fasses un effort quand tu écris :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 16:12:29

Comment peuvent-ils oser dire que c´est du divertissement intelligent!? T´as lu ça où?

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:13:41

quand je dis intelligent, je dis pas scénario intelligent, je dis "rondement" bien mené :sarcastic:

Un film n´a pas tjrs besoin d´un fond énorme pour qu´il soit bon :sarcastic:

la forme fait bcp (après tout, predator ne se base pas sur son scénario :o)) )

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
30 août 2006 à 16:22:44

ski é sur c ke mème si jmaplik pa pr écrir tariv a me lire...tkt le bidet chui av toi jé une sale impresion sur ce film il fé tro "facile"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment