Oui un film bien sympa à voir entre potes, juste pour bien rigoler !
et surtout comprendre que c´est un petit film à prendre au millième degré, mais il ne tombe pas encore trop dans la parodie quand même, donc bon...
salut
je recherche la scene du film ou samuel jackson dit la fameuse phrase: "j en n ai ma claque de ces putain de serpents dans ce putain d´avion!"
Il est bien sympa, comme dis disiz c´est à voir entre potes, pour rigoler un coup !
tiens spykino, mais en anglaishttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18639062&cfilm=60077.html
merci mario
des racistes dans l´avion
Jerry des clichés
Jerry putain. Moi c'est Mercedes comme les voitures
Oh mon Dieu la scène de sexe dans les toilettes
Arf trop mal faits les serpents
Putin chaud quand même
M'enfin le concept était pas mal ouais mais bon trop de cliches
Cool ta vie
Jerry du chien et des fx en bois de cagette
Je savais pas que ce genre de film sortait encore au cinéma
Tu t'éclate avec ton blog ?
J'avais trouvé ce film d'une nullité intersidérale effrayante. Mais bon au millième degré, pourquoi pas ça peut plaire.
Moi je l'avais trouvé plutôt bon, mais évidemment c'est du degré très éloigné
Rien que pour les joueur de PS2 qui sauve tous las passagers je bénit se film