CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des serpents dans l'avion ....

LePique108
LePique108
Niveau 53
02 mai 2021 à 18:27:09

Très bon film

padopad
padopad
Niveau 80
13 novembre 2025 à 14:02:52

film qui avait reçu beaucoup de haine à l'époque de façon déraisonnée.
pas aussi bon que le vdd veut le faire croire, mais ça reste un délire rigolo d'un témoin dans un avion qui doit faire le voyage entre Hawai et los Angeles accompagné par l'agent du FBI Nevill Flynn aka samuel L jackson sous crack.
concept avec un très gros potentiel, à base de petits serpents colorés et de gros Boa Constrictor mais légèrement décevant in fine
pour les soirées bière tequilla pizza avec les copains ! :fete:

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 novembre 2025 à 16:58:21

Il m'avait impressionné petit, à sa sortie.

Revu il y a quelques mois, c'était bof en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626368728-belek-aux-snakes-kekeh.png

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 novembre 2025 à 17:24:24

Tu me rappelles que j'avais été impresionné petit par le film d'avion avec les fourmis rouges.

[[_-]_-]
[[_-]_-]
Niveau 64
16 novembre 2025 à 17:00:04

Mon premier nanard moderne.

Je préfère tout de même 2012 (2009).

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
16 novembre 2025 à 20:20:25

Le 14 novembre 2025 à 16:58:21 :
Il m'avait impressionné petit, à sa sortie.

Revu il y a quelques mois, c'était bof en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626368728-belek-aux-snakes-kekeh.png

T'avais 3 ans au moment de sa sortie ? :hap:

[[_-]_-]
[[_-]_-]
Niveau 64
16 novembre 2025 à 20:23:18

Le 16 novembre 2025 à 20:20:25 :

Le 14 novembre 2025 à 16:58:21 :
Il m'avait impressionné petit, à sa sortie.

Revu il y a quelques mois, c'était bof en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626368728-belek-aux-snakes-kekeh.png

T'avais 3 ans au moment de sa sortie ? :hap:

Le film date de 2006, ça fait quasiment 20 ans.

Il aurait très bien pu le voir à 10 - 11 ans.

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
16 novembre 2025 à 20:48:13

Le 16 novembre 2025 à 20:23:18 :

Le 16 novembre 2025 à 20:20:25 :

Le 14 novembre 2025 à 16:58:21 :
Il m'avait impressionné petit, à sa sortie.

Revu il y a quelques mois, c'était bof en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626368728-belek-aux-snakes-kekeh.png

T'avais 3 ans au moment de sa sortie ? :hap:

Le film date de 2006, ça fait quasiment 20 ans.

Il aurait très bien pu le voir à 10 - 11 ans.

Oui, mais pour avoir été impressionné par ce film. :hap:

Message édité le 16 novembre 2025 à 20:48:24 par BIoodStone
padopad
padopad
Niveau 80
16 novembre 2025 à 23:58:56

Le 16 novembre 2025 à 20:48:13 :

Le 16 novembre 2025 à 20:23:18 :

Le 16 novembre 2025 à 20:20:25 :

Le 14 novembre 2025 à 16:58:21 :
Il m'avait impressionné petit, à sa sortie.

Revu il y a quelques mois, c'était bof en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626368728-belek-aux-snakes-kekeh.png

T'avais 3 ans au moment de sa sortie ? :hap:

Le film date de 2006, ça fait quasiment 20 ans.

Il aurait très bien pu le voir à 10 - 11 ans.

Oui, mais pour avoir été impressionné par ce film. :hap:

impressionné par la performance extraordinaire de samul L jackson cabotinant au max. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720312478-ms-samuel-l-jackson-1.png

[[_-]_-]
[[_-]_-]
Niveau 64
17 novembre 2025 à 07:44:47

Le 16 novembre 2025 à 20:48:13 :

Le 16 novembre 2025 à 20:23:18 :

Le 16 novembre 2025 à 20:20:25 :

Le 14 novembre 2025 à 16:58:21 :
Il m'avait impressionné petit, à sa sortie.

Revu il y a quelques mois, c'était bof en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626368728-belek-aux-snakes-kekeh.png

T'avais 3 ans au moment de sa sortie ? :hap:

Le film date de 2006, ça fait quasiment 20 ans.

Il aurait très bien pu le voir à 10 - 11 ans.

Oui, mais pour avoir été impressionné par ce film. :hap:

Pour être franc le film présente tout de même des gens qui se font salement tuer par le venin de pas mal d'espèces différentes.

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 novembre 2025 à 09:19:49

Oui, voilà, et même si à cet âge-là j'avais déjà vu au cinoche d'autres films "de grands" violents (genre Collateral ou Zatoichi - qui m'avaient marqué aussi, du coup), mon père m'emmenant voir n'importe quoi (merci à lui), les morts crado de celui-ci m'avaient marqué. La preuve, je me rappelais encore assez précisément de certaines d'entre elles en le revoyant quasi 20 ans plus tard. :hap:

A 3 ans devant, tu captes pas assez pour être choqué, je pense. Fin j'en sais rien, faudrait faire le test. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671905494-picsart-22-12-17-16-21-24-727.png

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
17 novembre 2025 à 12:16:57

Le 17 novembre 2025 à 09:19:49 :
Oui, voilà, et même si à cet âge-là j'avais déjà vu au cinoche d'autres films "de grands" violents (genre Collateral ou Zatoichi - qui m'avaient marqué aussi, du coup), mon père m'emmenant voir n'importe quoi (merci à lui), les morts crado de celui-ci m'avaient marqué. La preuve, je me rappelais encore assez précisément de certaines d'entre elles en le revoyant quasi 20 ans plus tard. :hap:

A 3 ans devant, tu captes pas assez pour être choqué, je pense. Fin j'en sais rien, faudrait faire le test. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671905494-picsart-22-12-17-16-21-24-727.png

Et moi qui à l'âge de 4 ans avais vu Alien, Les dents de la mer ou encore La Mouche. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 novembre 2025 à 12:32:20

Ben tu gagnes.

Mais si tu veux jouer à ça, ma fille de 1 an a maté hier The Descent assise sur mes genoux.

Elle gagne.

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
17 novembre 2025 à 12:39:10

Elle ne dormait pas plutôt ?

:hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 novembre 2025 à 13:16:23

Pendant la première heure si. :hap:

Puis elle s'est réveillée et a maté un quart d'heure avec moi, jusqu'à ce que sa mère rentre et la récupère. :hap:

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
17 novembre 2025 à 14:17:16

Je dois m’avouer vaincu à cause de ces 15 minutes qu’elle a regardées !

Bravo à elle et au papounet :noel:

[[_-]_-]
[[_-]_-]
Niveau 64
17 novembre 2025 à 20:49:49

Le 17 novembre 2025 à 09:19:49 :
Oui, voilà, et même si à cet âge-là j'avais déjà vu au cinoche d'autres films "de grands" violents (genre Collateral ou Zatoichi - qui m'avaient marqué aussi, du coup), mon père m'emmenant voir n'importe quoi (merci à lui), les morts crado de celui-ci m'avaient marqué. La preuve, je me rappelais encore assez précisément de certaines d'entre elles en le revoyant quasi 20 ans plus tard. :hap:

Bon après en ayant revu le film c'était pas non plus aussi horrible que ça avec le recul.

Le 17 novembre 2025 à 12:16:57 :
Et moi qui à l'âge de 4 ans avais vu Alien, Les dents de la mer ou encore La Mouche. :hap:

Sans mettre en doute tes propos (même si à 4 ans on se rappelle quasiment de rien) je ne vois pas non plus si c'est quelque chose qui est matière à se vanter. Les restrictions d'âge sont là pour une bonne raison.

Et je parle pas des vieux film d'animation "tout public" qui mettent des trucs qu'aujourd'hui tu ne monterait plus aux gosses.

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
17 novembre 2025 à 23:01:33

Le 17 novembre 2025 à 20:49:49 :

Le 17 novembre 2025 à 09:19:49 :
Oui, voilà, et même si à cet âge-là j'avais déjà vu au cinoche d'autres films "de grands" violents (genre Collateral ou Zatoichi - qui m'avaient marqué aussi, du coup), mon père m'emmenant voir n'importe quoi (merci à lui), les morts crado de celui-ci m'avaient marqué. La preuve, je me rappelais encore assez précisément de certaines d'entre elles en le revoyant quasi 20 ans plus tard. :hap:

Bon après en ayant revu le film c'était pas non plus aussi horrible que ça avec le recul.

Le 17 novembre 2025 à 12:16:57 :
Et moi qui à l'âge de 4 ans avais vu Alien, Les dents de la mer ou encore La Mouche. :hap:

Sans mettre en doute tes propos (même si à 4 ans on se rappelle quasiment de rien) je ne vois pas non plus si c'est quelque chose qui est matière à se vanter. Les restrictions d'âge sont là pour une bonne raison.

Et je parle pas des vieux film d'animation "tout public" qui mettent des trucs qu'aujourd'hui tu ne monterait plus aux gosses.

Qui a dit que je me vantais ? :hap:

C’est une réalité, donc je le dis. Et si, je m’en souviens bien des choses depuis mes 3 ans. D’ailleurs, c’est le film Edward aux mains d’argent qui m’avait le plus fait flipper à cet âge. Bien plus que ceux cités.

Et non, je n’ai jamais fait de cauchemars et je remercie justement ma mère de m’avoir montré des films plus adultes que d’autres. Ça m’a permis de développer plus rapidement un intérêt pour le cinéma.

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 novembre 2025 à 23:33:17

J'ai passé l'âge de mentir pour me rendre intéressant, qu'est-ce qui te choque dans mon anecdote ? que j'aie découvert The Descent en 2025 seulement ou que je sois irresponsable au point de coller un bébé devant ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment