* Posté le 30 août 2006 à 16:22:44 avertir modérateur
* ski é sur c ke mème si jmaplik pa pr écrir tariv a me lire...tkt le bidet chui av toi jé une sale impresion sur ce film il fé tro "facile"
le respect du lecteur ne peux pas faire de mal...
et le moment "gore" : tu le dis comme si c´était le point culminant d´un film d´horreur pathétique soit disant gore
ce n´est pas un film d´horreur soi-disant gore 