CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des serpents dans l'avion ....

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
30 août 2006 à 16:50:14

mon film culte est Scarface je c pa si sa te suffit.

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:51:38

boah tu sais mes films cultes, c´est la trilogie evil dead, texas chainsaw massacre, zombie, edward aux mains d´argent, spiderman 2 ou encore star wars..Je vois pas où tu veux en venir avec le "ça suffit" ? :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 16:55:23

C´était pour te demander si tu voulais qu´il te cite d´autres de ses films préférés.

J´ai pas vu Scarface mais tout le monde m´en a dit du bien.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 16:55:54

En fait il te demandait poliment si ca te suffisait pour juger ses gouts cinématographiques,et en plus,scarface c´est super cool.

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:56:07

je l´ai pas vu non plus :non: et on m´en a pas dit que du bien :o)) , maisc´étaient d´ineptes "c´est chiant".

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 16:56:52

(je déconnais sur le c´est cool)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 16:57:51

J´en sais rien j´l´ai pas vu,mais avouez que ca le fait quand on dit que scarface c´est son film culte.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 16:59:16

C´est le film viril par excellence.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 16:59:42

Enfin, il paraît.

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 17:00:24

predator aussi est assez viril :)

note, c´est génial, alors :o))

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:25

Scarface est surtout une histoire de respect, d´honneur etc... Gourmette et chaîne en or de rigueur pour le regarder.

<< predator aussi est assez viril. note, c´est génial, alors >>

J´avais bien aimé Predator. A part le moment où Arnold se couvre de gadoue pour échapper à la vision thermique de l´alien.

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 17:10:28

j´aime bien aussi predator :oui:

une touche de bourrinage dans cet univers de réflexion :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 17:12:48

Ué,moi j´l´ai trouvé un peu trop con à mon gout :-d

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 17:14:43

on ne lui demandait pas d´être intelligent :)

juste d´avoir une bonne mise en scène : il se transcende sur la forme :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
30 août 2006 à 17:16:35

Ué,c´est un film détendant,il me fait délirer moi :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2006 à 23:11:05

Film culte?

Mouais...c´est là qu´on voit que les producteurs sont des types malins(et opportunistes).Ok,la vague sur laquelle surfe le film a été lancée par les fans,mais bon...c´est vendu comme un navet-avec tout le plaisir conséquent qu´on a à le voir-ça n´est rien d´autre qu´un mauvais film comme on en trouve des tas à Hollywood(et ailleurs).Drôle desfois("J´en ai marre de ces putains de serpents dans ce putain d´avion.Je vais éclater ces putains de hublots!")mais à de trop rares fois.On sursaute à une ou deux reprises.Ok.Mais après?Où est passé le nanar promis?Pas sur ce vol en tout cas,où seuls des personnages sans saveur ont embarqué.Bien sûr,il y a des tas de stéréotypes,et ça c´est normal.Mais le(s)scénariste(s)n´ont même pas pris la peine de les développer un chouïa,ce qui aurait pu causer des situations beaucoup plus drôles à bord.

Bon,Samuel est là,c´est toujours ça de pris.

En bref,Des serpents dans l´avion,c´est un peu du vol.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
31 août 2006 à 00:07:49

Oui, on l´avait déjà dit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 août 2006 à 00:14:47

Ouais mais c´était les répétitions.

Euh...je lis pas tout.Et puis si je lis tout,je retiens pas tout.Et puis voilà,c´est tout.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
31 août 2006 à 02:16:31

C´est c*n mais qu´est-ce que c´est bon! :fou:
Au même titre qu´un Arac Attack c´est du pur dvertissement rien d´autre: ça pue les serpents numériques,ça ne se prend jamais au sérieux et c´est le bordel partout.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:47:52

Exelent film, j´etait mort de rire et en meme temps effrayer !

J´ai adorer quand il ce fait bouffer la b*te et le couple de jeune en manque dans les toilettes qui ce font tuer.

Quelqu´un connais l´actrice qui joue le role nu dans les toilettes merci :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment