Film culte?
Mouais...c´est là qu´on voit que les producteurs sont des types malins(et opportunistes).Ok,la vague sur laquelle surfe le film a été lancée par les fans,mais bon...c´est vendu comme un navet-avec tout le plaisir conséquent qu´on a à le voir-ça n´est rien d´autre qu´un mauvais film comme on en trouve des tas à Hollywood(et ailleurs).Drôle desfois("J´en ai marre de ces putains de serpents dans ce putain d´avion.Je vais éclater ces putains de hublots!")mais à de trop rares fois.On sursaute à une ou deux reprises.Ok.Mais après?Où est passé le nanar promis?Pas sur ce vol en tout cas,où seuls des personnages sans saveur ont embarqué.Bien sûr,il y a des tas de stéréotypes,et ça c´est normal.Mais le(s)scénariste(s)n´ont même pas pris la peine de les développer un chouïa,ce qui aurait pu causer des situations beaucoup plus drôles à bord.
Bon,Samuel est là,c´est toujours ça de pris.
En bref,Des serpents dans l´avion,c´est un peu du vol.