On a fait plus second degré quand même.
Dans ce délire malgré tout très calibré il manque quand même quelque chose d'assez primordial : le fun. Certaines scènes sont pas mal du tout, mais ça ne va jamais plus loin, du coup le film n'atteint pas le délire érotico-gore de Aja dans Piranha 3D ou le délire gore de braindead. Et même si ça n'est pas du tout le même type d'humour ça ne vaut pas un y a t'il un pilote dans l'avion ? (sur l'humour aérien). Je suis assez déçu. Je ne pense pas que ça soit mauvais mais on pouvait faire tellement mieux avec ce concept crétin.