Quelle trilogie. Je suis vraiment sur le cul.
De NWR, j'avais déjà vu Drive, Only God Forgives et The Neon Demon. Le premier m'a époustouflé, un de mes films préférés, les 2 autres beaucoup moins.
Mais cette trilogie Pusher, que dire... C'est hallucinant de qualité. C'est sombre, viscéral, émouvant, drôle. On traverse toute les émotions.
J'adore le côté quasi documentaire des 3 films, qui suivent chacun un personnage presque en temps réel, en galère dans ce milieu criminel de Copenhague.
J'ai une préférence pour le 2 avec un Mads Mikkelsen époustouflant. Il joue tellement bien ce rôle de petite frappe un peu con mais terriblement touchant, plus on se rapproche de la fin du film. Et quelle fin 
Il y a aussi cette scène monumental quand Tonny erre dans le bar/boîte sur cette musique https://youtu.be/zNRYahi4uSQ 
Avant d'aller aux toilettes et se regarder dans le miroir... (d'ailleur j'ai remarqué que les miroirs sont très chers à NWR, il y a une scène ou le perso principal se regarde dans un miroir dans pratiquement tous ses films)
Pusher 1 et 3 sont également excellents mais ils leur manque quelque chose pour atteindre les sommets du 2.
C'est vraiment sympa de retrouver les personnages qui font le lien entre les 3 films : Milo dans le 2, Kurt et surtout Radovan dans le 3 
C'est clairement une des meilleures trilogies que j'ai pu voir, pas très loin derrière les Parrain, LOTR et les Batman de Nolan.