CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pusher / Pusher 2 / Pusher 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 12:19:32

Moins que Only God Forgive?

Tu vas avoir des problèmes avec un modérateur toi :hap:

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:25:33

Je sais oui, ça va "shauffer" :peur:

Et pour te répondre: ouaip, j'ai préféré OGF. Bon après je l'ai vu un début d'aprem, et le son était un peu trop bas dans ma version, à revoir donc.

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 mai 2016 à 13:09:03

Schaffer n'est pas modérateur. :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:10:47

Oui pareil Valhalla Rising c'est celui que j'aime le moins de Refn (même si je l'aime beaucoup quand même).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 13:18:47

mais... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 14:32:04

Moi c'est Bronson que j'aime le moins mais je vais le revoir sous peu peut-être que mon avis va évoluer :-)))

El_medusor
El_medusor
Niveau 6
17 juillet 2016 à 10:59:55

Le 2 tient beaucoup grâce à l'interprétation de Mikkelsen, je pensais pas après avoir vu The Neon Demon et maintenant Pusher 2 que l'évolution de son style était aussi flagrante, c'est assez fou.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
17 juillet 2016 à 11:06:22

Assez fou mais le virage n'a pas été aussi radical que ça. Fear X par exemple est très froid mais il est encore loin de ce genre de chose. Même Bronson, qui est très rock'n'roll et très drôle a une mise en scène très bruyante qui tranche autant avec les Pushers que les Drive.

McSla-beat
McSla-beat
Niveau 4
31 décembre 2016 à 19:07:06

Super déçu de pas voir Kim Bodnia l'acteur principal du premier dans le 2. D'ailleurs pourquoi il a pas explosé après ca ?
J'ai lu que la suite avait été tourné pour faire de l'oseille mais le 2 est vraiment aussi bien que le 1. Encore mieux réalisé et bien mieux que Drive je trouve

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 décembre 2016 à 19:58:47

Sinon, ça vient d'où cette histoire de melon avec NWR sur le forum ?

SwansRublev
SwansRublev
Niveau 9
31 décembre 2016 à 20:02:55

Le 31 décembre 2016 à 19:07:06 McSla-beat a écrit :
Super déçu de pas voir Kim Bodnia l'acteur principal du premier dans le 2. D'ailleurs pourquoi il a pas explosé après ca ?

Il joue dans l'excellente série policière Bron/Broen si ça t'intéresse. Mais bon après son rôle n'a pas grand-chose à voir avec ce qu'il fait dans Pusher

[[sticker:p/1kkn]]
TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:33:43

Putain on le dira jamais assez mais quels films incroyables quand même, Winding Refn est un génie.

McSla-beat
McSla-beat
Niveau 4
08 mars 2017 à 00:05:19

Sublime

ExpertTradder
ExpertTradder
Niveau 7
06 décembre 2020 à 22:26:40

Magnifique trilogie. Petit faible pour le 3.

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
15 mars 2021 à 08:47:12

Quelle trilogie. Je suis vraiment sur le cul.

De NWR, j'avais déjà vu Drive, Only God Forgives et The Neon Demon. Le premier m'a époustouflé, un de mes films préférés, les 2 autres beaucoup moins.

Mais cette trilogie Pusher, que dire... C'est hallucinant de qualité. C'est sombre, viscéral, émouvant, drôle. On traverse toute les émotions.

J'adore le côté quasi documentaire des 3 films, qui suivent chacun un personnage presque en temps réel, en galère dans ce milieu criminel de Copenhague.

J'ai une préférence pour le 2 avec un Mads Mikkelsen époustouflant. Il joue tellement bien ce rôle de petite frappe un peu con mais terriblement touchant, plus on se rapproche de la fin du film. Et quelle fin :bave:

Il y a aussi cette scène monumental quand Tonny erre dans le bar/boîte sur cette musique https://youtu.be/zNRYahi4uSQ :bave:

Avant d'aller aux toilettes et se regarder dans le miroir... (d'ailleur j'ai remarqué que les miroirs sont très chers à NWR, il y a une scène ou le perso principal se regarde dans un miroir dans pratiquement tous ses films)

Pusher 1 et 3 sont également excellents mais ils leur manque quelque chose pour atteindre les sommets du 2.

C'est vraiment sympa de retrouver les personnages qui font le lien entre les 3 films : Milo dans le 2, Kurt et surtout Radovan dans le 3 :bave:

C'est clairement une des meilleures trilogies que j'ai pu voir, pas très loin derrière les Parrain, LOTR et les Batman de Nolan.

NWA51
NWA51
Niveau 10
15 mars 2021 à 11:56:18

Vous avez un site les kheys ou une plateforme ou l'on peut revoir cette magnifique trilogie ? J'étais ado, j'avais chopé le coffret DVD mais je ne l'ai plus, quelle claque c'était à l'époque

bigthebig
bigthebig
Niveau 10
18 mars 2021 à 11:34:21

Super message [R]ayquaza je suis complètement d'accord

Est-ce que quelqu'un a des suggestions de films du même genre?
Merci

Lesfeetdesmodo3
Lesfeetdesmodo3
Niveau 9
18 mars 2021 à 17:32:15

J'ai découvert Refn avec Drive, mais je me demande si la meilleure période de sa filmo n'était pas celle de ses 4 premiers films danois (la trilogie Pusher + bleeder). Techniquement et esthétiquement c'était moins ambitieux, mais au moins Refn ne se caricaturait pas à cette époque là, il n'y avait pas ce côté un peu too much qu'on tendance à avoir de plus en plus ses films et qui devient vraiment grotesque avec TMTDY

Message édité le 18 mars 2021 à 17:33:36 par Lesfeetdesmodo3
Lesfeetdesmodo3
Lesfeetdesmodo3
Niveau 9
18 mars 2021 à 18:09:38

Edit : TOTDY
je rajoute également le film inside job dans sa partie de carrière la plus intéressante

Message édité le 18 mars 2021 à 18:11:53 par Lesfeetdesmodo3
Jean-Ralfio
Jean-Ralfio
Niveau 41
29 janvier 2025 à 19:15:44

Je viens de revoir le premier, toujours aussi exceptionnel.

Après la trilogie est incroyable de toute manière.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment