CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des faux cinéphiles!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2006 à 23:53:57

C´est Bruce Willis.
C´est de l´action.
C´est du cinéma.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 août 2006 à 00:01:02

Vraiment ? Damn... Non c´est bien pour se détendre mais on doit s incliner devant ce surhomme qd meme ^^ Et comme j avais lu qq part, les héros ne bronchent pas apres 3,4 balles dans le corps, une chute vertigineuse, mais dès qu´une femme les soigne ils sursautent ^^ C est tellement vrai ^^

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 00:08:00

normal :oui:
dans le feu de l´action ils ne ressentent plus la douleur, mais après, une fois au calme ils sont de nouveau fragiles car l´adrénaline est retombée :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2006 à 00:13:36

Tu parles sûrement de l´excellent topic"Incohérences et drôleries dans les films"...

J´suis pas fan des blockbusters-films d´action en général,mais faut reconnaître que les films avec Bruce Willis sont pas mal,surtout Die Hard 3,avec cet humour si McLanien.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 août 2006 à 00:40:54

Oui leprodiss mais j avais déjà lu des idées similaires auparavant. Attention j ai pas dit que c était une daube ( ce n en est pas une ) mais j emphasais encore l héroïque Bruce ^^ Des films d action bien merdiques y en a d autres à la pelle donc je vais pas descendre celui là...
Lol Potee tu parles en connaissance de cause ? ^^ Sous le charme de la belle infirmière le héros deviendrait plus sensible c est si mignon :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 00:48:22

entouré d´hommes, le héros est un roc, près d´une femme, il révèle sa fragilité pour emballer :oui:

tout est lié via une logique implacable :hap:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 août 2006 à 00:52:03

Lol ok je suis d acc ^^
Mais un grain de sable vient gripper tout ton bel engrenage ... Et si le héros était gay ?? ? :peur:

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 01:06:26

trop subtil et risqué pour etre mis en scène :nonnon:

un héros véhicule des valeurs qui doivent correspondre à la majorité des péquins qui vont voir le film : la majorité étant hétéro, le héros aussi :oui:

là encore, c´est implacable.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 août 2006 à 01:10:48

C est dommage car je pense que dans les années à venir l homosexualité ne va plus etre considéré comme étant un épi-phénomène comme il y a 20-30 ans, mais va s intensifier. Mais bon, c était juste pour rigoler anyway ^^

( ok j attends impatiemment le prochain film avec un héros gay j avoue ^^ )

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 01:15:51

le seul film grand public que je connais avec un perso important gay, c´est "Le mexicain"...

c´est dire à quel point c´est utilisé :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 août 2006 à 01:20:18

Oh c est certain, ça ne plait pas aux gens en général car ça sort du concept qu ils ont de la " normalité "... Y a la série Will et Grace aussi à noter, mais j avoue que les films de ce genre ne sont pas nombreux...

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 01:27:27

niveau série, y a "Spin City" aussi, l´un des persos est gay, il n´est pas central comme Will dans "Will et Grace" mais on le voit très souvent quand même.

enfin faut dire aussi que les lesbiennes marchent mieux que les gays, elles attirent le prépubère grandissant qui par exemple n´ira jamais voir "Le secret de Brokeback Moutain".

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 août 2006 à 01:29:58

Lol les lesbiennes, ça excite en général c est vrai ^^ Ouais mais attends trop la " te-hon " si tu dis à tes potes que t as été voir le film avec les 2 cow boys pédés là, abusé ! Et c est souvent comme ça qu´agissent les homosexuels refoulés, comme le voisin dans American Beauty, ce qui est encore plus tordant ^^

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 01:47:58

dans les "Lois de l´attraction" (je viens de me rappeler) il y a un gay qui se fait repousser par un mec qui s´avèrera ensuite etre un gros bouffeur d´hommes (ou un truc du genre, je sais plus comment c´est présenté dans le film ^^).

effectivement c´est parfois les plus réfractaires aux homos qui en sont en fait.
encore un comportement inexplicable de l´etre humain...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 août 2006 à 09:58:32

oh non c´est pas inexplicable, c´est meme très simple : tout se résume à un mot : la peur.

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 10:49:21

niveau séries, y´a queers as folk et L-world

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
23 août 2006 à 11:40:48

les américain font des series pour gay, comme ya 30 ans ils faisaient des series pour noir. Dramatique

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 août 2006 à 11:54:44

C est surtout pour tenter de montrer l inverse de leur pensée, en faisant des séries gays ils veulent dire que c est tout à fait normal alors que c est pas du tt le cas... Et The L-Word c est juste un entourage de lesbiennes, ce qui passe plus facilement que des homos. Dsl de te décevoir hannormal ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 août 2006 à 12:29:00

boah ça reste le même :)

sinon, nico, faut que tu te débrouilles pour avoir un max de films de larry clark :) et mysterious skin aussi :)

Petit_Koala
Petit_Koala
Niveau 10
23 août 2006 à 13:30:23

"IamNeo Posté le 23 août 2006 à 11:54:44
ils veulent dire que c est tout à fait normal alors que c est pas du tt le cas... "

C´est à dire ?

"Et The L-Word c est juste un entourage de lesbiennes, ce qui passe plus facilement que des homos. "

lesbienne = expression qui veut dire "homosexuelLE"

Donc en gros tu as dit "c est juste un entourage de lesbiennes, ce qui passe plus facilement que des lesbos."

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment