Hannormal j ai déjà vu ce gars, et y a qq energumènes qui mettent 0 étoile à Big Fish, Edward aux mains d argent, et d autres chefs d oeuvre notamment un Ridden, Ridder ou un truc ainsi.
Potee excuse moi d avoir dévié du sujet en parlant des homos ^^ Mais bon ça devenait chiant la discussion sur : " Cinéphile, etre ou ne pas être... "
Et ne sous-estimez pas le_baudet, c est un cas plus grave que quiconque ose l imaginer, jugez par vous meme ces frasques :
le_bidet Posté le 21 août 2006 à 23:14:33 Votre avis a autant d´importance que celui des vers de terre.
le_bidet Posté le 21 août 2006 à 22:16:04 Big Fish est une niaiserie puante.
le_bidet Posté le 23 août 2006 à 01:19:15 C´est pas de la provocation. Ca veut juste dire que je me suis emmerdé en regardant ce film, c´est tout.
On est des pigeons un peu tout le temps, oui. Mais je ne regarde pas d´émissions de télé-réalité et, la plupart du temps, j´achète des jeux d´occasion.
Et n oublions pas sa betise chronique à ne pas savoir différencier argumentation d appréciation, avec ses démonstrations : j aime pas donc c est mauvais...