CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des faux cinéphiles!!

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 18:00:13

en effet je ne vois qu´une chose à dire : cf. topic "Elephant".

déjà qu´on a bien dérivé du sujet en parlant des homos :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:04:22

le sujet des cinéphiles est fini, faut bien passer à autre chose :o))

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 18:05:29

un tel sujet ne se tarit jamais :non2:

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:06:19

non, bien sur, mais on risque encore d´en venir aux mains :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:09:54

jsute pour alimenter les ragots :

je suis tombé sur un gars, sur allocine, qui envoyait chier le parrain2,3, apocalypse now, edward aux mains d´argent, brazil, l´armée des 12 singes, requiem for a dream, trainspotting, spielberg, star wars et le seigneur des anneaux...Pas mal pour un seul type :o))

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 18:09:59

c´est pas de notre faute si t´aimes des films tout pourris :sournois:

:o))

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 18:10:47

hannormal : je crois que t´es tombé sur le_bidet qui faisait un tour sur Allociné :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:18:50

:rire:

non, je crois que le_bidet est battu, sur ce coup :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 18:33:37

mais sincèrement....sincèrement...la gars, qui ARRIVE, à critiquer TOUT CA (parrain2,3, apocalypse now, edward aux mains d´argent, brazil, l´armée des 12 singes, requiem for a dream, trainspotting, spielberg, star wars et le seigneur des anneaux), c´est soit un grand malade, soit quelqu´un d´aigri qui existe par la critique.

enfin je sais pas. chacun ses gouts, mais quand on a pas de gouts ? c´est grave quand meme.

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:35:03

pas de gout, ne serais-ce pas un gout comme les autres ? :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:17:28

mouais ^^

ptet bien je sais pas.
en tout cas, mes parents aussi sont assez obtus sur le cinéma, et c´est pas marrant pour deux ronds.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 août 2006 à 19:27:12

Hannormal j ai déjà vu ce gars, et y a qq energumènes qui mettent 0 étoile à Big Fish, Edward aux mains d argent, et d autres chefs d oeuvre notamment un Ridden, Ridder ou un truc ainsi.
Potee excuse moi d avoir dévié du sujet en parlant des homos ^^ Mais bon ça devenait chiant la discussion sur : " Cinéphile, etre ou ne pas être... "
Et ne sous-estimez pas le_baudet, c est un cas plus grave que quiconque ose l imaginer, jugez par vous meme ces frasques :

le_bidet Posté le 21 août 2006 à 23:14:33 Votre avis a autant d´importance que celui des vers de terre.

le_bidet Posté le 21 août 2006 à 22:16:04 Big Fish est une niaiserie puante.

le_bidet Posté le 23 août 2006 à 01:19:15 C´est pas de la provocation. Ca veut juste dire que je me suis emmerdé en regardant ce film, c´est tout.

On est des pigeons un peu tout le temps, oui. Mais je ne regarde pas d´émissions de télé-réalité et, la plupart du temps, j´achète des jeux d´occasion.

Et n oublions pas sa betise chronique à ne pas savoir différencier argumentation d appréciation, avec ses démonstrations : j aime pas donc c est mauvais...

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 19:28:53

tu as oublié la plus belle réussite de le_bidet :

"Le cinéma c´est pour se détendre, si tu veux réfléchir tu vas à l´école."

:coeur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:31:29

ben ça dépend quel type de cinéma.
si on parle de m le maudit, c´est sur ya un problème
mais s´il parle de peter pan, c´est pas bien grave ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:31:54

bon là il parle du cinéma en général je suppose...donc il a raison et il a tort lol

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 août 2006 à 19:33:29

Mdr Potee le_baudet je pense que c est un fake parce que souvent c est trop gros pour etre censé.

Sinon Hanno ton boulet s appelle fade_away right ? C est un fake car il a mis 0 étoile à Bif Fisg, Million Dollar Baby, Lost in Translation, Trainspotting,... toute personne normalement constituée est incapable de faire cela. Par contre mon critiquer s appelait Regan, mais comparé à Fade_away c est un étage inférieur qd meme.
Potee on devrait créer un topic un jour où on parlerait des films qu on a vu, on ouvrirait un dossier sur un film, on en parle qq jours puis on change ce serait pas mal je trouve. Avec Hannormal, simonosaurus s il veut...

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 19:34:20

il parle du cinéma en général, et considère cette vision comme universelle (forcément c´est la sienne).
en gros pour lui le cinéma ne peut contenir aucune source de réflexion :oui:

il a aussi dit :
"L´art est intérieur, il ne peut etre défini, chacun a son art propre, ce que quelqu´un appprécie est de l´art pour cette personne."

j´en ris encore :rire:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
24 août 2006 à 19:34:43

Mettre 0 étoiles à Big Fish... :doute:

Quoi d´plus normal ?

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 19:35:43

"Potee on devrait créer un topic un jour où on parlerait des films qu on a vu, on ouvrirait un dossier sur un film, on en parle qq jours puis on change ce serait pas mal je trouve. Avec Hannormal, simonosaurus s il veut..."

= on peut mais ça ferait secte, et y aurait toujours des mecs pour venir s´infiltrer et casser le truc :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:39:18

ouais, c´est vrai

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment