* Posté le 24 août 2006 à 14:46:55 avertir modérateur
* tout le probleme de parler cinéma sur un forum.
impossible de montrer pourquoi on aime la réalisation ou la mise en scene, ou pourquoi on ne l´aime pas lol
moi je trouve la mise en scene tres moyenne, et les relations entre perso assez peu interessante, et deja vue...
maintenant on va tourner en rond, parce qu´il faudrait qu´on regarde certaines scenes plan par plan, pour argumenter de facon interessante.
sinon ca se resume à "j´aime" ou "j´aime pas".
et ca fini par un "chacun ses gouts".
cf topic Elephant alors, il me semble avoir laissé un avis un peu plus costructif dessus (sans que ce soit une analyse plan par plan, pas abuser on est comme tu le dis sur un forum). 